Posté le : 15-01-2009 à 13:45
salut
tu dis ne magasiner que chez le rénovateurs, oui mais c'est pour bébé; commence par lui faire une belle chambre et ensuite meuble et décore la. Je sais à 26 semaines mais c'est çà ou pas de chambre du tout !! Et puis j'imagine que cette chambre tu la veux d'une certaine manière, tu y imagines déjà ton petit dedans ? donc , vas-y continue. Pour bébé, sûr il te faudra un lit et des rangements, quelques vêtements ; le reste ? Mon fils a presque 2 ans et on n'a toujours pas fini de se dire, tien ses serait-bien comme çà ou comme çà.....
Pour l'ex, tant que sa présence concerne la fille de ton ami ok; sinon mets toi même les hola si ton homme ne veut pas le faire: tu es chez toi, c'est ton homme à présent et c'est son enfant que tu portes. Sinon, tu peux peut être essayer de lui trouver un mec !? :lol:
Quant aux grands parents là c'est BIENVENUE AU CLUB !!! Laisse courir, ils te font des promesses qu'ils ne tiennent pas, alors la prochaine promesse, tu sais déjà que ce sera une de plus, ne t'y accroche pas....
Pour les gâteries, laisse les faire, c'est aussi un membre de leur famille qui va arriver. Et çà c'est rien encore, attends un peu que ta belle-mère te dise que tu t'y prends pas bien avec ton enfant .....
Profites de ta grossesse, pour l'heure cet enfant est à toi et seulement à toi, rien ni personne ne peut t'obliger à raconter aux grands parents que ton bébé a bougé, qu'il donne des coups....