Posté le : 24-01-2009 à 17:31
Hello
Je viens de voir le sujet et j'ai l'impression de revivre mon histoire.
En Mai 2006, j'étais en cpl avec qlq'1 depuis 3 ans et ça ne marchait pas top.
Un tchat (assez particulier allons nous dire) avec webcam un soir, j'ouvre la webcam de ce pseudo en vert (car modo comme moi) meme si c'est un cpl. A l'image, mon coup de foudre. Je le trouve tellement beau... mais il est avec qlq'1 et il doit etre heureux mais apres tout moi aussi et ça n'engage a rien de faire connaissance.
Les heures sur ce tchat et les jours passent. Chez lui non plus c'est pas la fete tous les jours et en faite nous avons pas mal de points communs et apparemment je lui plait bcp aussi mais 500km nous sépare. Dans une conversation un jour il me dit "attention a 10 pts communs je viens te voir". Bizarrement j'en ai trouvé + de 10 en 1minute...
Chose promise, chose due, il vient le mardi suivant...
L'angoisse: est ce qu'on va s'entendre? si oui cmt faire? passer une nuit avec lui ou pas???
La rencontre fut magique et je n'ai plus eu envie de le quitter. A chaque fois qu'on se séparait on savait qu'on était "attendu" chez nous et c'etait pesant.
Pourquoi vivre comme ça??? on en discute et on décide tres vite de vivre ensemble (Juillet 2006)
Changement de vie donc de ville d'appatement... et en Mars 2007, 2j de retard aieeeeeee. Test pipi je suis bien enceinte. Nous nous connaissans depuis qlq mois et deja un bébé????
Apres une petite discussion, oui nous nous aimons fort et nous allons etre parents ensemble.
Décembre 2007, notre fils Arthur voit le jour. Une merveille venu du ciel, il est beau, parfait et qu'est qu'on est heureux tous les 3.
Début 2008 fut très difficile, 2 deces du coté famille tres proche de mon Amour en 2 mois. Un peu de répit pour la fin d'année, pas sur...
22 Septembre, jourde mon anniversaire, 2j de retard... Test pipi, positif je suis de nouveau enceinte et Arthur a 9/10 mois...
Tout ça pour dire que bébé 2 est prévu pour Juin 2009 et que ça fera tout juste 3 ans que nous sommes ensemble et c'est QUE DU BONHEUR.
Je te souhaite pleins de bonheur un beau bébé et tout et tout
Bizzzzzzzzzzzzzzz