Posté le : 18-01-2009 à 21:58
[quote:46c8e1532e="coralie2b"]Coucou les filles, cela fait quelques jours que cette question me hante.
J'ai rencontré mon compagnon sur internet (sur un site de jeu) en mai 2007, nous avons eu le coup de foudre nous passions nos journées au téléphone et nos soirées sur internet. Fin juin 2007 nous avons décidé de nous rencontré malgrés les 800 km nous séparant.
Nous avons louez un hôtel pendant une semaine et ce fut merveilleux, comme si l'on s'étais toujours connut, une entente parfaite.
Une semaine plus tard les séparations on vraiment était difficile. Le soir même au téléphone on s'est avouez qu'on avez l'impression d'avoir perdu un être proche.
J'ai réfléchis pendant deux jours, et après lui en avoir parlé même si lui étais plus hésitant que moi par rapport au regard de ces amis j'ai décidé de passé l'été plus près de lui, j'ai mis mon appartement en sous location, chercher et trouver un appartement et un boulot près de chez lui, pris le billet de bateau, je suis passé chez mes parents pour leurs annoncé et j'ai pris la route.
4 jours après notre séparation nous étions à nouveau ensemble. Nous ne devions en aucun vivre ensemble mais tous les soirs il venait a mon appartement et on discuter des heures, puis il passé la nuit avec moi. Des que nous finissions le travail nous nous retrouvions a l'appartement ou nous faisions des petites visites des villages alentour. En septembre nous décidâmes de prendre un appartement ensemble. Les mois sont passés et nous sommes toujours aussi bien, pour ma part c'est un vrai comte de fée. Juin 2008 absence de règle au bout de quelques jours je décide de faire un test de grossesse qui s'avère positif. Le choc fut quand même assez dur pour nous deux mais la joie suivit très rapidement.
Bientôt notre petit Antoine sera parmi nous, nous sommes impatients.
Et ce qui m'inquiète c'est de voir tous les couples qui se sépare après des années de vie commune alors je me dis tout es arrivé tellement vite pour nous que j'ai peur pour notre couple.
Merci pour vos témoignages... A très vite[/quote:46c8e1532e]
pte coralie2b, ton histoire est merveilleuseeeeeee !!! :youpi:
ça m'a bcp émue et tu n'as aucune raison d'avoir tenté le tt pour le tt pour ton amour, o fond 2 toi tu sentais que c était le bon! le coeur ne se trompe pas!!!!!
tiens moi o courant pour la suite encore félicitations pour ta grossesse et sois heureuse !! :lol:
(o fait tu es de Corse si g bien compris, c ça???)