Posté le : 04-01-2009 à 22:09
Coucou !!
Votre histoire est très belle !! Et non je ne trouve pas ça rapide puisque notre histoire ressemble à la votre...
J'ai rencontré mon mari sur le net aussi, en avril 2006, physiquement il ne me plaisait pas plusque ça (pourtant il est très très beau garçon :wink: ). Moi je sortais d'un histoire de plus de 4 ans j'avais pas trop la tête à me retrouver quelqu'un :? . Mais tout c'est fait naturellement. On a beaucoup discuté via msn, puis très vite par téléphone, des heures et des heures et cette sensation de se connaitre depuis toujours, pleins de points en commun, la même vision de l'avenir et du couple, bref j'en étais sûre... C'est l'homme de ma vie... Après 1 mois de blabla, on décide de se rencontrer... 600km nous sépare (moi à Angers, lui à Dunkerque), on coupe la poire en 2 et décidons de nous voir sur Paris une journée entière. Avant même ce rdv, on s'appelait déjà par des petis noms affectueux :oops: ... On avait déjà beaucoup de sentiments l'un pour l'autre.
La journée passe, c'est magique mais pas tant de rapprochement que ça mais cette journée est parfaite. Le soir, c'est le déchirement au moment de se séparer... Juste après être monter dans le train, il m'envoi un sms "ça y est c'est officiel, je suis amoureux de toi..." :love: On ne résiste pas à se revoir le samedi suivant, toujours à Paris, toujours pas de rapprochement vraiment physique (bah oui on est un peu timide), malgré que l'on se tient la main ect... Au moment de se séparer, il me prends dans ses bras, m'embrasse sur la joue... Moi je lui prend le visage et l'embrasse sur les lèvres :shock: :oops: , première fois de ma vie que je fais le premier pas, surtout pour le premier baiser :siffle: !!
Quelques jours plus tard, début juin, il vient 1 ou 2 jours chez moi, il reste en fait 10 jours :lol: , il rentre sur Dk 1 semaine, puis reviens chez moi 15 jours . On se quitte le mois de juillet, je pars dans le sud pour mon travail et lui part au Maroc. A son retour du Maroc début août, il emménage officiellement avec moi.
Mi-septembre ne célébrons notre mariage religieux (nous sommes musulmans), mi-octobre, je suis enceinte :youpi:. 2 ans plus tard, enceinte de bb2 !!! C'est tout simplement le bonheur, malgré une grosse grosse épine dans notre histoire, SA FAMILLE !! Ils nous pourrissent vraiment la vie, mais on ne lâche rien :bou: !
Oulala la tartine que j'ai faite !!! Bref, tout ça pour montrer que quand c'est le bon, on le sens, le coup de foudre, oui j'y crois ! Rien n'est trop rapide quand on est sûr de soi et de son couple !! N'écoutez personne apart vous ! Si vous êtes sûr de se que vous voulez, foncez !!
Bises !! Et que du bonheur pour l'avenir !