Posté le : 05-12-2008 à 02:38
[color=darkblue:6ccc4f70fa]Bonsoir à vous,
Bonne idée!
[u:6ccc4f70fa]Au père de mon fils à naître:[/u:6ccc4f70fa]
Je t’ai rencontré le 22 janvier 2007.
Dans des circonstances peu probables. Pour finalement vivre une relation tout aussi peu probable, mais qui fût pour moi très intense, et pleine d’espoir. J’ai été séduite tout de suite. Normal au final ! Tu es charmant.
Tu as sublimé mon quotidien au fur et à mesure que les jours s’égrainaient. Certains me disent même que je suis complètement "Love" pour reprendre leurs mots.
Et en y repensant, c’est sûrement vrai. J’aime passé du temps avec toi et ce n’est jamais assez. J’aime parler des heures avec toi, et chaque fois qu’il faut raccrocher, c’est comme une sorte de déchirement. J’aime tes baisers, tes câlins, tes étreintes, qui chaque fois me donnent envie que cela ne cesse jamais. J’aime quand tu me guides de tes conseils ou de tes reproches qui me font ensuite remettre tout en cause pendant des heures interminables. J’aime te faire plaisir, et te voir sourire quand c’est le cas. J’aime sortir et danser avec toi et me sentir libre et légère dans tes bras. Je t’aime tout simplement.
J’ai eu du mal à me laisser aller au divers petits bonheurs que tu me procurais de tant de façons diverses et variées, pour finalement m’y abandonner totalement, pour le plus grand des plaisirs.
J’ai cru en nous dès le début de ces deux années. Je sais que tu es ce dont j’ai besoin. Et je le découvre un peu plus chaque jour qui passe depuis notre première conversation sur msn.
Et parmi toutes mes certitudes nous concernant, quelle ne fût pas ma joie quand tu m’as parlé de faire un enfant avec moi, ou d’habiter ensemble.
Je n’ai besoin de rien de plus pour être heureuse.
Partager un foyer, une famille, un avenir avec l’homme que j’aime si totalement.
Les petits tracas quotidiens ne sont rien quand tu es là. Près de moi.
Kitou.[/color:6ccc4f70fa]
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:6ccc4f70fa]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:6ccc4f70fa][/url]