Envi de lui crier mon amour

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:53
'ai envie de dire haut et fort que j'aime mon chéri -parce que il est gentil -attentif -il me protege -j'aime l'entendre parler -j'aime son odeure, ses baiser, ses calins, -j'aime passer ma main sur son torse. - j'aime quand il me regarde amouresement - j'aime quand il fait l'idiot - j'aime ses petits caprices - j'aime tout simplemntd'etre avec lui et parteger tout plien de moment de vie avec lui, comme me lever et me coucher à ses coté.. pour tous sa je veu dire que je L'AIME, et que je suis fiere de porter son bébé, auquel qui fait deja plein de calinet de bisous, enfin à mon ventre. viola c'est dit je suis amoureuse du papa de mon enfant et j'en suis fier.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:55
Tu as bien raison !!! :D On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime. Lui as tu dis tout ça ? Je crois que si ce n'est pas le cas, ça lui ferait énormément plaisir :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:00
oui je lui dit que je l'aime, à chaque fois que l'occasion se presente.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:08
Moi aussi. Des fois à l'overdose, mais il aime me le dire aussi :D
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:54
Il est beau ton message Loline! Moi aussi j'ai envie de lui dire ça mais il prend ça pour de la rigolade en général. Les grandes déclarations c'est pas don style :wink: J'aime son odeur, ses poils sur son torse, ses cheveux blancs, sa voix de mâle, sa manie de se frotter les mains quand il est heureux, l'habitude qu'on a pris de boire une bière ensemble après une bonne journée, j'aime les projets qu'il fait pour nous, j'aime quand il s'occupe de notre fille de 3 mois, j'aime dormir avec lui même s'il ronfle, j'aime quand il me prépare à manger... Bref je suis amoureuse de lui, éperdumment. ça me fait même peur dès fois car c'est plus qu'au début de notre histoire. Et dieu sait qu'il a des défauts mon homme mais je relativise... je dois en avoir pas mal moi aussi :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 06:14
ET bien quel joli message. j'aimerais pouvoir déclamer comme toi.... j'ai jamais été une grande déclamatrice. Certe j'aime mon homme à mourir mais il est vrai que j'ai une certaine pudeur à le lui dire spontanément. Par contre lui me le dis touts les jours plusireurs fois il me telephone du boulot pour me le rappeller et m'envoie des tits sms d'amour... et pis l'est attentionné, moi qui suis tout le contraire le pauvre parfois je le plains, je répond juste ""moi aussi"" quand il me dis des je t'aime. Bon ^parfois à force 20 fois par jours ca me saoule un peu mais bon, ça fait plaisir de se sentir tant aimé... bisous et bonne continuations
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:44
Waouuuuuuuuuu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 10:51
je me joins a toi et en plus je lui envoie une copie sur son mail, pour une surprise au boulot. J'aime mon MARI (j'adore dire ça ) pour: [list:0c5703c70c] ses yeux remplis d'amour lorsqu'ils se posent sur moi, ses poèmes si doux que souvent il m'envoie, les efforts physique qu'il fait toutes les deux semaines pour me monter les course (lol) tout l'amour qu'il dégage lorsqu'il parle a sa fille, tout le bonheur que j'ai en le regardant parfois le sentiment que mon coeur va exploser quand je le vois, sa mémoire de poisson rouge son rire ses caresses et tous les efforts qu'il fait avec mes sautes d'humeur, [/list:u:0c5703c70c] voila pour tout ça et bien d'autre choses encore que j'oublie je t'aime a la folie et tout cela depuis bientot 11 ans
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 02:38
[color=darkblue:6ccc4f70fa]Bonsoir à vous, Bonne idée! [u:6ccc4f70fa]Au père de mon fils à naître:[/u:6ccc4f70fa] Je t’ai rencontré le 22 janvier 2007. Dans des circonstances peu probables. Pour finalement vivre une relation tout aussi peu probable, mais qui fût pour moi très intense, et pleine d’espoir. J’ai été séduite tout de suite. Normal au final ! Tu es charmant. Tu as sublimé mon quotidien au fur et à mesure que les jours s’égrainaient. Certains me disent même que je suis complètement "Love" pour reprendre leurs mots. Et en y repensant, c’est sûrement vrai. J’aime passé du temps avec toi et ce n’est jamais assez. J’aime parler des heures avec toi, et chaque fois qu’il faut raccrocher, c’est comme une sorte de déchirement. J’aime tes baisers, tes câlins, tes étreintes, qui chaque fois me donnent envie que cela ne cesse jamais. J’aime quand tu me guides de tes conseils ou de tes reproches qui me font ensuite remettre tout en cause pendant des heures interminables. J’aime te faire plaisir, et te voir sourire quand c’est le cas. J’aime sortir et danser avec toi et me sentir libre et légère dans tes bras. Je t’aime tout simplement. J’ai eu du mal à me laisser aller au divers petits bonheurs que tu me procurais de tant de façons diverses et variées, pour finalement m’y abandonner totalement, pour le plus grand des plaisirs. J’ai cru en nous dès le début de ces deux années. Je sais que tu es ce dont j’ai besoin. Et je le découvre un peu plus chaque jour qui passe depuis notre première conversation sur msn. Et parmi toutes mes certitudes nous concernant, quelle ne fût pas ma joie quand tu m’as parlé de faire un enfant avec moi, ou d’habiter ensemble. Je n’ai besoin de rien de plus pour être heureuse. Partager un foyer, une famille, un avenir avec l’homme que j’aime si totalement. Les petits tracas quotidiens ne sont rien quand tu es là. Près de moi. Kitou.[/color:6ccc4f70fa] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:6ccc4f70fa]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:6ccc4f70fa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.