Posté le : 17-10-2008 à 16:42
[quote:efb82684d0="alex^^"][quote:efb82684d0="jujuguigui"]bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis avec le papa depuis 11 ans, le papa a eu du mal a accepter la grossesse alors qu'elle été prévu!!! je me suis senti delaissé et j'avé l'impression qu'il s'interressé plus à moi, je l'ai trompé enceinte de 2 mois et je me suis mise à douter de mon amour pour lui "est ce qu'on s'aime juste parce que je n'ai connu que lui et ca fait 11 ans???", je lui ai avoué tous ce que j'avais fait et depuis lui à totalment changé il est meme devenu l'homme que j'auré voulu qu'il soit avant et il est completement content du futur bébé. Mais malheureusement depuis tous cela j'ai mes sentiments envers lui qui ne reviennent pas ee je me demande toujour si je l'aime vraiment ou si tous cela est du à la grossesses ? nous sommes perdu tou les 2 et j'avoue avoir peur de prendre une decision qui pourait ne pa etre la bonne, mais tous cela est trés dur pour le papa et une decision doit etre prise pour tous les 3 quan meme!! si quelqu'un vit ou à vecu la meme chose pourait il nous en faire part et peut etre nous aider à mieu comprendre tous ca!! merci d'avance de vos réponse !!![/quote:efb82684d0]
salut!!
ton histoire est complexe!!
oui il va bien falloir te décider a rester avec le pere de ton ptit bout ou partir!
ton homme auparavant a du avoir peur de cette grossesse meme si c'etait voulu,surtout si c'est son premier enfant!!il n'est pas fautif
par contre tu as fauté toi,et je trouve pas bien surtout lorsqu'on est enceinte,perso"enfin dans ma conception"c'est manquer de respect a celui qui ta fait l'enfant,et a l'enfant"!!attention je ne te juge pas!apres tu l'a peut etre trompée parce que tu avais peut etre des sentiments pour un autre depuis bien longtemps!!
mais je ne concois pas qu'on puisse d'une trompée et surtout enceinte!!
donc c'est sure tu dois etre mal a l'aise!!!
je ne sais pas quoi trop te dire,parle vraiment avec ton homme et vois ce que vous pouvez faire par la suite
bises alex[/quote:efb82684d0]
Oui elle l' a trompé, mais si elle l'a fait, c'est que son homme avait aussi ça part de responsabilité!!!!
J'ai trompé mon homme, un an avant de tomber enceinte, je me sentais délaissée, j'avais besoin de tendresse et il ne me donnait plus ce que j'attendais. Notre couple a surmonté cette crise, ça a été dure pour moi car j'avais l'impression que j'étais amoureuse de mon amant.
Aujourd'hui ma puce a bientot 4 mois, et crois moi, quand ton bébé sera là, tu seras tellement submergé par ce nouveau bonheur que tu auras du mal à penser à autre chose. il va t'accaparer tous tes sentiments, et comme le dis mon homme aujourd'hui "je suis la 5ème roue du carosse, y'en a que pour elle :wink: "