Posté le : 16-04-2008 à 21:58
Salut,
Et bien en lisant ce que tu as écris je me suis faite une opinion.
Lui t'aime, ca y a pas photo, en plus il veut un second enfant avec toi. Il t'aime c'est sur.
Peut être qu'il n'est pas mature, et certes, il a des défauts, comme tout le monde.
Seulement il est humain, avec des sentiments forts pour toi et je le comprend qu'il n'ait pas accepté ton ex et tu l'avoues, le fait de l'avoir délaissé, seul sans effort de ta part.
Quand on a du mal à se sentir aimé de la part de l'autre, sans communication en plus, comment ne pas partir.
Alors je pense que c'est aussi et surtout à toi, à tes obsessions envers ton ex, de faire des efforts envers lui (il faut tourner la page, le passé c'est le passé, tu as une famille maintenant).
Je suis sure que le jour ou tu auras coupé les ponts, les obsessions ou autres de ton ex, tu pourras mieux te consacrer à ta famille.
Ok, il a fait une erreur, il ne t'a pas aidé pendant la grossesse, mais il était surement malheureux de son coté, de n'avoir pas ton amour passionnel (du fait de ton délaissement). Mais il est revenu!!
Lache du lest, oublie ton ex, consacre toi à ta petite famille et au bien être de votre couple, communiquez, soyez heureux.
Je suis sure que tu l'aimes, tu as simplement peur d'être abandonnée à nouveau.
Lache toi et prouve lui ton amour, cela le rendra heureux et toi aussi