Besoins d'aide

Discussions

Auteur
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:06
bonjour ,j'ai besoin d'aide.voila mon histoire je suis enceinte de bb2 ma dpa et pour le 02/07 et bb1 est agé de deux ans et demi.je vis avec mon homme depuis 5ans mais on se connait depuis le college.c l'homme de ma vie je suis follement amoureuse de lui je ne pourrais pas vivre sans lui je l'aime trop.mais voila je suis super jalouse.alors quand il va faire un tour g toujours peur qu'il face des betises avec d'autres femmes.pendant ma premiere grossesse il y as deja eut une histoire il ne ma la jamais avouer mais je c qu'il c passer quelque chose avec une autre j'ai passer l'eponge je n'ai rien dit car j'ai peur de le perdre.et la j'ai tres peur que ca recommence en plus sa va faire 2 semaine on fait que ca de se prendre la tete on s'embroulle pour rien ,c pas la fete on va dire.alors je sais pas quoi faire c'est surement de ma faute je le stresse surement avec mes question quand il rentre tard;je ne sais pas quoi faire ,je l'aime trop. merci de me répondre si vous avez une solution
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:16
salut !! désolé de te dire ça mais pour moi ça c'est pas l'homme d'une vie !! je ne fais pas rentrer dans ta vie privée mais s'il va voir ailleurs c'est qu'il y a un souci. Sincèrement moi ça ne se passerait pas comme ça malgré tout l'amour que je porte à mon homme mais c'est vrai que je suis dure ; c'est la passé qui m'a endurci !! si tu veux parler je suis là tout de même bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:12
C'est vrai que ça doit être difficile, surtout si il faut penser à une éventuelle rupture avec tes 2 bout de choux. Quoi qu'il en soit il n'a pas à te traiter comme ça ! Il faudrait essayer d'avoir une conversation sérieuse avec lui, il faut que tu saches et qu'il est la sincérité de tout te dire. Explique lui tes craintes et surtout cette fois ci ne passe pas l'éponge. Perso je ne sais pas comment j'agirais moi peut être en passant l'éponge tout comme toi la première fois mais là si il y a une seconde fois il ne faut pas laissez passer ça !!!! Je t'envoie pleins de gros bisous et n'hésite pas à venir me voir si tu veux qu'on discute !!! :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 10:58
[quote:93fe19b01e="airton"]salut !! désolé de te dire ça mais pour moi ça c'est pas l'homme d'une vie !! je ne fais pas rentrer dans ta vie privée mais s'il va voir ailleurs c'est qu'il y a un souci. Sincèrement moi ça ne se passerait pas comme ça malgré tout l'amour que je porte à mon homme mais c'est vrai que je suis dure ; c'est la passé qui m'a endurci !! si tu veux parler je suis là tout de même bisous[/quote:93fe19b01e] [color=indigo:93fe19b01e]Tout à fait d'accord avec toi! On ne peut rien construire avec quelqu'un en qui on n'a pas confiance. Et pour moi aussi l'infidélité est impardonnable, pourtant je suis dingue de mon homme! Mais je suis loin d'être prête à accepter tout et n'importe quoi de sa part...[/color:93fe19b01e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.