Enceinte de juju FIV il me kit pour une autre!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 18:46
Moi, j'ai 29, le futur papa vient d'avoir 33 ans. C'est bb1, un garçon, que nous attendons... pour hier! :wink: Ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, 4 ans et demi que nous habitons ensemble, et 10 mois que nous sommes mariés. Mon mari est ce que j'appelle un papa-gaga... il n'avait jamais montré un intérêt marqué pour les bébés et/ou les enfants, même s'il a un don naturel avec les enfants (un gamin de 2 ans qui le voyait pour la première fois s'est mis à l'escalader pour lui planter un bisou sur la joue après 1h de visionnement télé!!!). Durant toute ma grossesse, mon mari s'est tenu informé du développement de bébé, il est venu à toutes les rencontres avec les médecins qu'il a pu (environ 80%) et tous les jours, il flatte mon bedon, parle à son gars et m'appelle du bureau entre 11h et 14h pour savoir si tout va bien. Tous les soirs, il me rapporte des conversations avec des filles du bureau concernant les bébés: "On m'a recommandé tel biberon...", "Vaut mieux prévoir tant de couches...", "As-tu pensé à cette alternative?", etc. Quand il était en voyage (ça arrive rarement), il m'appellait tous les jours, dont une fois ou il m'a dit: "Presses 2 fois sur ton bedon pour lui dire que papa sera de retour dans 2 dodos. Des dodos de maman là, pas les siens!!" Avoir un papa-gaga, ça peut aussi tomber sur les nerfs: "Amour, tournes-toi, tu dors sur le ventre, peut-être que tu fais mal au bébé!", "Amour, je descends dormir au sous-sol, j'ai trop chaud. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas loin, appelle-moi si tu as besoin de qqchose". Dire que j'ai du mal à dormir et on me demande pourquoi!!! :lol: Mais je n'échangerais mon papa-gaga pour rien au monde, il est au petit soin et prends plaisir à préparer la venue de son bout d'choux (le premier de sa famille): on a changé les planchers de toute la maison, on a peinturé la chambre (3 couches complètes partout) et on a même construit un arbre de lumière comme veilleuse. J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé dans mes bras, j'en ai des papillons dans le ventre.... mais de voir bébé dans les bras de papa, je sens que je vais fondre!! :D Amicalement.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:10
[color=indigo:e50591a76e]J'ai 28 ans, 29 quand bébé arrivera et le papa a 30 ans... nous somme ensemble depuis presque 7 ans et c'est notre 1er BB... Il ests très ému et très attentionné... c'est chou ^^ Et il est à peu près totalement dépassé par les événements !! hihi ^^ J'ai toujours la tête un peu plus sur les épaules que lui ;) [/color:e50591a76e]
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:29
Coucou a toutes, Je suis enceinte de 38 semaines et 6 jours. J'ai 23 ans et mon homme a 29 ans. Il aura 30 en octobre. C'est notre premier bébé. cela fait 6 ans que nous sommes ensemble. Nous sommes impatient de voir la petite frimousse du fruit de notre amour. Et surtout de savoir si c'est une fille ou un garçon. Le futur papa est très attentif a tous les mouvements de son bébé. Il travaille sur Paris le reste de l'année donc il n'est pas là souvent. Maintenant qu'il est en vacances jusqu'au 3 septembre il profite de vivre intencément chaque instant. Il nous dorlotte.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
LittleJawa 6 messages
LittleJawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:33
Ouah... 4 pages, et seulement 4 mecs se présentent eux même ? Allez, j'augmente le quota. Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, ma compagne 27, et nous atteignons le troisième mois de grossesse pour bb1... j'aurai donc 30 ans à la naissance :wink: A+ Juju
Mariehihi 10 messages
Mariehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 03:00
Bonjour, quel beau sujet les papas! Mon homme a 30 ans et moi 28. C'est l'homme de ma vie, mon amour, mon amant, mon ami. Nous nous aimons depuis 12 ans! Et oui, je n'avais que 15 ans lorsqu'on s'est embrassé pour la première fois. C'est mon premier et seul amour. Nous sommes toujours aussi passionnés qu'à nos débuts et avons vécu beaucoup de choses ensembles entre autre, nous sommes passés à la vie adulte avec toutes les responsabilités et les joies que cela implique. Après plusieurs déménagement et quelques épreuves rudes, nous avons réussi à nous bâtir un petit nid douillet et sommes prêts à accueillir notre premier bébé. Il a vraiment réalisé ce qui nous arrivait quand il a entendu le coeur d'Alice battre pour la première fois. Vous auriez dû lui voir les yeux. Depuis que je la sens bouger (depuis 3 semaines environ), il peut passer des longues minutes à tenter de la sentir lui aussi. J'ai beau lui dire que ça viendra un peu plus tard, il insiste... Il lui parle et caresse sans cesse mon ventre qui gonfle de plus en plus. Et quelle galanterie depuis que je suis enceinte! Croyez-vous qu'un tel bonheur peut durer? Je l'espère bien et vous le souhaite à toute. :D
Mariehihi 10 messages
Mariehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 03:02
[quote:cf1c60382e="LittleJawa"]Ouah... 4 pages, et seulement 4 mecs se présentent eux même ? Allez, j'augmente le quota. Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, ma compagne 27, et nous atteignons le troisième mois de grossesse pour bb1... j'aurai donc 30 ans à la naissance :wink: A+ Juju[/quote:cf1c60382e] Bravo juju! On veut vous entendre les gars!
LittleJawa 6 messages
LittleJawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 09:38
[quote:20cad85919="Marie-hihi"][...] Il a vraiment réalisé ce qui nous arrivait quand il a entendu le coeur d'Alice battre pour la première fois. Vous auriez dû lui voir les yeux. Depuis que je la sens bouger (depuis 3 semaines environ), il peut passer des longues minutes à tenter de la sentir lui aussi.[...][/quote:20cad85919] J'ai eut la même réaction à l'écho. Nous en avons fait une en avance, pour dater la conception et vérifier que tout allait bien (après deux FC). Voir l'embryon et entendre le coeur est un moment magique. C'est le seul vrai contact qu'on peut avoir nous autres... Le reste, ce ne sont que des descriptions de ce que vous ressentez. Ca reste un peu abstrait... Je souhaite que ton bonheur se poursuive Marie :)
Guest292283
5 messages
Guest292283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:10
[quote:6467164a88="alinea91"]Bonjour à toutes et à tous!! Cet espace est le votre, si vous envisagez d'avoir un bébé, pourquoi pas le premier, et que le futur papa a la trentaine, rejoignons nous!! Partageons les questions, les doutes, les espoirs, les bonheurs de nos hommes face à l'annonce d'une futur grossesse ou à la venue d'un petit bout de chou!! Pour ma part, j'ai 36 ans, mon homme 35 et nous envisageons de faire un bébé, notre premier. Je sais c'est la grande aventure!! Mon homme est très impatient, il n'a pas toujours connu le grand amour dans sa vie, mais maintenant c'est chose faite, depuis 1 an on vit dans le bonheur et la fusion!! il me taquine quand à mon grand intérêt pour les bébés, pour lui c'est une obsession, il prend ça avec plus de recul mais a hâte de commencer les essais!! enfin il angoisse quand même un peu pour l'arrivée de bébé, il a peur de ne pas savoir s'y prendre. Moi je tiens à ce qu'il soit très présent une fois enceinte!! j'attends vos témoignages, présentez vous, les papas trentenaires sont les bienvenus!! à plus!![/quote:6467164a88] j'ai 22 ans mon homme en a 31, Lucas est notre premier enfant, il devrait arriver pour le 5 septembre, nous avons mis 2 ans a l'avoir car nous avions des pb d'infertilite tout les 2! Mon homme vie tres bien cette grossesse, il est tres present mais aussi tres stresse car il ne reste plus tres longtemps avant la rencontre!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:48
J'aurai 29 ans à la naissance de BB1 (DPA prévu le 27/01) et le papa en aura fraichement 30 ans (Fin aout). :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.