Un ti peu genee mais papa a envi

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 16:16
kikou voila en fait je suis un ti peu genée de vous demander ca mais j'ai encore moins osée demander a mon gygy :oops: :roll: voila en fait je voulais savoir question relation physique mon homme a envie de faire plus que devant :oops: :oops: :oops: j'espere ke vous voyez ce que je veux dire et je voulais juste savoir si il y a un risque pour le ti bout
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:21
a priori y' a pas plus de rique pour bb de faire plus que devant, maintenant c'est toi qui doit savoir si tu en a envie ou pas, si tu te sens à l'aise ou pas
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:24
[quote:6f9a8d1eb9="mamzellelilie"]kikou voila en fait je suis un ti peu genée de vous demander ca mais j'ai encore moins osée demander a mon gygy :oops: :roll: voila en fait je voulais savoir question relation physique mon homme a envie de faire plus que devant :oops: :oops: :oops: j'espere ke vous voyez ce que je veux dire et je voulais juste savoir si il y a un risque pour le ti bout[/quote:6f9a8d1eb9] salut ici on peut parler de tous! il n'y a aucun risque pour le bébé a continuer a faire l'A pendant la grossesse au contraire il parait que c'est stimulant pour le bebe qui ressent toutes tes émotions, en plus tu devrait être super heureuse que le papa s'interesse encore plus a toi pendant que tu es enceinte c'est une preuve d'amour suplementaire. bonne grossesse et a + [color=red:6f9a8d1eb9]MAMANBEBE[/color:6f9a8d1eb9] [url=http://www.neufmois.fr/][img:6f9a8d1eb9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d2e7410c8545c038d3051e49fff1eda9.png[/img:6f9a8d1eb9][/url]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 17:44
[quote:fd745eea05="pitchoune121283"]je pense que ce n'est pas de faire l'AMOUR qu'elle parle mais de l'autre alternative!! ben c'est a toi de voir, moi je pense pas que ce soit ni dangereu ni génant pour bb, a condition bien sur que se ne le soit pas pour toi non plus!! bisous [url=http://lilypie.com][img:fd745eea05]http://lilypie.com/pic/070208/9CQC.jpg[/img:fd745eea05][img:fd745eea05]http://bd.lilypie.com/fiwTp1/.png[/img:fd745eea05][/url][/quote:fd745eea05]kikou enfin on fait kan meme "l'amour" mais c'etait effectivement de lotre alternative ke je parlais lol merci pour vos reponse a toutes je suis a l'aise tant que c'est pas genant pour ti bout ki va bien dailleurs echo aujourdhui et bebe en pleine forme :D bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:33
Comme je le disais, le faire par le petit bout, j'ai tjrs pensé ke ca "stresserait" le perinée, ou ke ca le musclerait, alors pendant ma grossesse j'ai plutot évité cette "alternative" la! Mais il est trop tard pour s'y mettre, je suis à Jour J-14 et je prefère attendre! Mais dites les mecs, vous pouvez penser à autre chose kan meme pendant ces kelke mois tout de meme! :mrgreen: :mrgreen:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:40
Alors Mamzelle, l'avez vous fait ou pas? :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 00:15
[quote:2a05645647="madaly"]Alors Mamzelle, l'avez vous fait ou pas? :wink:[/quote:2a05645647] finalement oui et ca a ete c'etait meme mieux que les premiere fois :D lol bisous :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 09:02
keske j'aimerais etre à ta place, en ce moment j'ai l'impression ke faire l'amour avec mon mari c'est participer à une oeuvre caritative! On le fait de bon coeur, mais notre compte en banque n'est pas d'accord avec nous, je ne sais pas si vous voyez ce ke je ve dire! :oops: :oops: :oops:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:31
[quote:7d79b460a5="madaly"]keske j'aimerais etre à ta place, en ce moment j'ai l'impression ke faire l'amour avec mon mari c'est participer à une oeuvre caritative! On le fait de bon coeur, mais notre compte en banque n'est pas d'accord avec nous, je ne sais pas si vous voyez ce ke je ve dire! :oops: :oops: :oops:[/quote:7d79b460a5] Desolée mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Parles franchement. C'est quoi le compte en banque ??? Que faut il comprendre ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 09:00
desolé pr mes sous entendus, mais ce ke je voulais dire c'est ke je me sens un peu obligé de le faire! J'ai envie de le faire, le coeur n'y est pas vraiment, et mon corps non plus! Il n'ya pas vraiment de plaisir au bout et je ne me souviens pas de la dernière fois ke j'ai eu un orgasme! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.