Posté le : 08-11-2011 à 22:39
[quote:cd4a74b5b8="lyly253"]salut les filles, voila mon problème :
mon bébé a 7 mois et est chez sa nounou ( très gentille) a 18h/semaine depuis ses 2 mois 1/2.
au début cela se passait bien, pas de soucis, nounou contente de garder Titouan.
mais depuis quelques semaines ( voir mois) la nounou me dit qu'il ne dort pas ou très peu ( 3/4 d'heure maximum par jours de garde), et pleurs tout le temps.
[u:cd4a74b5b8]Le soucis, il n'y a pas de larme, rien, que de la colère.[/u:cd4a74b5b8]
Il mange très bien, boit très bien, chez la nounou et a la maison aussi
mais la dernière fois quand mon homme va le chercher, il s’endormait devant sa soupe, et cherchais tout de suite le sein ou un biberon.
Que faire ???
je suis totalement perdue, je me demande s'il est bien chez elle finalement ![/quote:cd4a74b5b8] bonsoir je suis nounous aussi !!!c sont quand même des journée courte donc je pense que sa vienne de la separation , explique tu a ton enfants qu il va chez nounou et que tu revient vite le chercher , en plus a meme pas 1 ans ton loulou devrais vraiment faire des sietse correcte donc voit avec ton nounou l endroit ou il dors car des fois pour les enfants de dormir dan un lits parapluie et très difficile pour eux , voit si ya un bon matelas si il dors pas avec d autre enfants , et voit les horaire ou il mange fait la sieste , pas rapporte a chez toi car il c peut aussi qu il soit dérégler chez nounou et arrive plus a trouve sont sommeil une fois l heur passer
et t il content d aller chez nounou :?: ou il pleure avant d arrive car la part contre il a pu arrive quelque chose qui le perturbe , des fois rien de méchants mais vérifie bien sont comportement avec la nounou et aussi sont comportement a elle essai d arriver peu etre 1 h plus tot de temps en temps pour voir ce qui c passe
mais il faut remettre les chose au claire avec ta nounou et surtout avoir un bon dialogue pour voir sont déroulement les jour de garde , et lui expliquer comment toi tu procéder :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss