10% de conge paye ??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:41
bonsoir me revoilà encore... voilà la nounou me dis que je dois lui payé 10 % de ses congé payé tous les mois en + de son salaire net, j'ai vu que sur le contrat c marqué donc ok donc ca lui f en gros 27 euros enn+ tous les mois... on est sur une anné incomplete en cdd d'1ans juska là c bon mais je lui dois ces 10% tous les mois?? et me sont ils remboursé aussi tous les mois,? doit ton les décarer??? ya til une case prévu pour sur la déclaration de pajeemploi? car une ami me dis que ca aussi c de ma poche.. ca commence a faire bcp!! :cry:
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:56
[quote:f07da5e089="erika84"]bonsoir me revoilà encore... voilà la nounou me dis que je dois lui payé 10 % de ses congé payé tous les mois en + de son salaire net, j'ai vu que sur le contrat c marqué donc ok donc ca lui f en gros 27 euros enn+ tous les mois... on est sur une anné incomplete en cdd d'1ans juska là c bon mais je lui dois ces 10% tous les mois?? et me sont ils remboursé aussi tous les mois,? doit ton les décarer??? ya til une case prévu pour sur la déclaration de pajeemploi? car une ami me dis que ca aussi c de ma poche.. ca commence a faire bcp!! :cry:[/quote:f07da5e089] oui tu doit lui payer 10% de cp chaque mois ! de meme qu'a la fin d contrat , tu lui devra 10% des salaires et cp versé au titre des indemnité de precarité (vu que c'est un cdd!) oui c'est 10% de cp sont a declaer a la paje tout comme les ie !! concernant le remboursement paje, il y a une indemnité de versé ,le montant ne changea pas ! sauf si actuellement tu ne paye que les 15 % qui restent a la charge des parents!Par contre tu poura les deduires de tes impots !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:59
oui tu doit lui payer 10% de cp chaque mois ! de meme qu'a la fin d contrat , tu lui devra 10% des salaires et cp versé au titre des indemnité de precarité (vu que c'est un cdd!) oui c'est 10% de cp sont a declaer a la paje tout comme les ie !! concernant le remboursement paje, il y a une indemnité de versé ,le montant ne changea pas ! sauf si actuellement tu ne paye que les 15 % qui restent a la charge des parents!Par contre tu poura les deduires de tes impots ![/quote] :arrow: merci de m'avoir repondu, par contre j'ai voulu voir un peu a l'avance comment se formuler les déclarations sur la pajemploi sur le net et j'ai pas trouver la case ou les déclarer, c indiquer comment?
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:01
:arrow: merci de m'avoir repondu, par contre j'ai voulu voir un peu a l'avance comment se formuler les déclarations sur la pajemploi sur le net et j'ai pas trouver la case ou les déclarer, c indiquer comment?[/quote] par contre, là, je ne sait pas !! en tant qu'ass mat, je ne suis pas formée a la declaration de la paje !! Je voulais egalement te poser une question ! pour quelle raison etes vous en cdd ? car les cdd sont tres reglementés pour les ass mat !! il faut que soit ca soit un remplacemet d'ass mat, soit que vous etes egalement en cdd ...sinon, il faut faire un cdi !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:11
ha je savais pas que vous étiez am, alors on na fé un cdd tout simplement car je viens d'etre embauché que pour 1ans donc aussi en cdd voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.