La caf marre!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:57
bonjour j'ai fé ma demande du complement du mode garde ya de ca + d'1 mois sur mon compte il me dise que je suis enregistré que ma demande a été prise en compte mais j'ai tjs pas recu mes identifiants alors que eux me dise que c'est envoyé depuis plus d'1 semaine!! comment je fé si il mon perdu mon dossier!! faut tout recommencé :?: marre de l'administration!!! impossible de ese joindre depuis hier :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:58
bonjour ton contrat nourice il commence quand parceque ja i eut le meme souci en fait la caf enregistre ta demande mais la paje elle elle t envoie les papiers que quand le contrat est commencé si c est pas ca essaie d appeler la paje pour voir si eux on bien recu ton dossier de la part de la caf :wink: bon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:09
mon contrat a commencé le 1er sept, donc il me faut mes identifiant pour la fin du mois pour déclarer et payer ma nounou...non?? jy conné rien, je suis perdu!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:29
oui mais t inquete ca se fait vite apelle la paje quand meme pour etre sure qu il ait bien tout recu de la caf :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 23:18
Houlà les filles ! vous travaillez dans le privée ou quoi ???? Arrétez de stresser l'administration comme cela... c'est la rentrée !!!! et à la paje aussi... alors, faut pas être pressée, si vous recevez les numéros nécessaires le 29 pour le 30, ce sera parfait... :lol: Vous êtes drôles vous aussi... :wink: En plus pour le moment, ya même pas la grippe, alors, vous avez bon espoir...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:56
inquietude pour rien, je viens de recevoir mes identifiants! ouf''' une derniere question si je fait tout par internet pour linstant ,mais peut ton revenir a déclarer sur papier? car on déménage et on na pas acces a internet dans notre nouvel maison :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.