2 eme jour chez nounou c horrible! (Page 2)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:50
bonjour, bon comme vous pouvez l'imaginer la journée de vendredi et hier a été cata! on finit tanto avec la nounou actuel.. qql peut me dire ce que je doidfournir comme papier?? j'ai cru voir un certificat de trvail + un fiche de paye + attestation assedic certificat j'ai mais pas les autres on trouve ca ou? la bonne nouvelle c'est quon na trouvé une autre nounou qui vient d'avoir son agrement, pour l'adaptation on va essayer de le mettre 2 h mercredi vu que papa est là, 2h jeudi est c'est mamie qui va reprendre le relais, mais vendredi pass le choix ca sera journée complete j'ia personne pour dépanné.. je sais vous aller dire c'est pas assez pour adapter mais là on peut pas faire autrement :cry: par contre doi ton resté avec lui?? on na eu deja un rdv 1h30 ou gaby été là, tou c bien passé, la nounou va garder un petit de 9 mois en + et a un garcon a elle de 4ans . j''espere vaiment que tout va bien se passé.... la nounou actuel ne fait rien pour me rassuré et ce qui m'énerve un peu ce que a chaque fois quon arrive elle est deja dépiter, me dit , jen ai parlé a un tel ect... vous savez il sera toujours comme ca avec tous le monde bref nous fou le moral a zéro, et j'ai limpression quelle ne fait rien pour mettre a l'aise gaby.. et dès quon on,arrive bizarement il joue trankil, alors qua lentendre il a passer tt la journée a hurler :roll: cest une nounou tres bien réputé je m'es pas sa parole en doute mais bon... :roll:
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:26
pour le bulletin de salaire, tu vas sur le site d el'urssaf ! https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1 c'est tres simple a faire ! :wink: pour l'attestation assedic, il faut en faire une demande aupres de l'organisme ou via le net !
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:40
coucou,, ben voilà il me semble que tu as trouvé un bon compromis.. peut etre serait il judicieux de la laisser un peu plus longtemps jeudi pour ne pas qu'il passe de deux heures à une journée complete? et non là il ne faut pas rester avec lui.. mercredi papa peut rester genre 1/4d'heure avec lui, lui expliquer les choses et le laisser.. et puis ya toujours moyen de passer un ti coup de fil à la nounou savoir comment ça va.. et hesites pas a expliquer à ton fils que ok ça a cafouillé avec la premiere nounou, que là on repart sur de bonnes bases, que vous vous etes arrangés pour faire au mieux... bon courage.. salut!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:51
bonsoir me revoilà petit changement, on na continuer avec la 1ere nounou, elle a paniqué un peu vite selon c'est dire et on na decider ensemble de se laisser juska fin sept pour voir si gaby s'adapte.. pdt 3/4 ca été de mieux en mieux, et voilà qu'aujourdhui ca recommence comme au 1ere jour, vomit, pleure, rien mangé ect.... ca va faire 2sem maintenant, pensez vous quon devrais arreté tout et prendre la nounou de "secours " quon navait trouvé ou continuer juska la fin du mois avec celle là?? ce qui me fait peur ce que la nounou de "secours "et trouvé un autre enfant entre temps! et quon se retrouve sans nounou!! on est un peu perdu... :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:15
[quote:1ff2864e71="erika84"]bonsoir me revoilà petit changement, on na continuer avec la 1ere nounou, elle a paniqué un peu vite selon c'est dire et on na decider ensemble de se laisser juska fin sept pour voir si gaby s'adapte.. pdt 3/4 ca été de mieux en mieux, et voilà qu'aujourdhui ca recommence comme au 1ere jour, vomit, pleure, rien mangé ect.... ca va faire 2sem maintenant, pensez vous quon devrais arreté tout et prendre la nounou de "secours " quon navait trouvé ou continuer juska la fin du mois avec celle là?? ce qui me fait peur ce que la nounou de "secours "et trouvé un autre enfant entre temps! et quon se retrouve sans nounou!! on est un peu perdu... :cry:[/quote:1ff2864e71] bonjour, je comprend que sa ne doit pas etre facile pour toi comme pour ton fils cette situation, aussi pour l'ass mat' d'ailleur. ton ass mat' actuelle garde d'autres enfants? ou en a a elle? de quel age? certain enfant mette pas mal de temps a s'adapter, je suis ass' mat', je garde un ptit bout de 7mois, la 1ere semaine a été très très difficile, bon il n'a pas le meme age que le tien, mais s'été les meme crises (pleurs toute la journée, très peu de sommeil..), au début de la 2eme semaine s'été mieux, mais encore aujour'hui (au bout de 3-4mois) il ne supporte pas de ne pas me voir m'éloigner, pleurs quand il y a trop de bruit ou quand ma fille pleurs. c'est un ptit bout très sensible a ce qui l'entour, le moindre changement... sa fait combien de temps du coup qu'elle le garde? par rapport au fait de changer de nounou, je dirai pareil que les autres filles, il faut absolument prévoir un temps d'adaptation suffisant (quelques heures par semaines sur 1 a 2semaines, avec toi ou quelqu'un de la famille, puis sans la personne, 1h pour commencer, puis augmenter au fur et a mesur) si tu est dispo le wee-kend, demande quand meme a la nounou si elle ne peut pas l'accueillir meme si c'est seulement 1 ou 2h, certaines accepte sans soucis, le mercredi ton homme ne bosse pas? profite pour plusieurs heure d'adaptation... sa ne doit pas etre simple a organiser pour vous, mais je pense que c'est essentiel pour ton fils, d'avoir le temps de trouver ses marques. et si vraiment sa ne s'améliore pas avec la nounou actuelle, bah c'est qu'elle ne lui convient pas tout simplement, meme si elle est réputé, avec certains enfant, on y peut rien, sa passe pas :roll: pour la 2eme nounou, elle a un fils de 4ans? sa peut aider ton ptit homme a s'intégrer + facilement peut etre plutot que de n'etre qu'avec des plus petits si c'est le cas? en tout cas, bon courage pour la suite, pour que enfin sa se passe bien et que tout le monde soit zen :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.