Posté le : 22-09-2009 à 23:15
[quote:1ff2864e71="erika84"]bonsoir me revoilà petit changement, on na continuer avec la 1ere nounou, elle a paniqué un peu vite selon c'est dire et on na decider ensemble de se laisser juska fin sept pour voir si gaby s'adapte..
pdt 3/4 ca été de mieux en mieux, et voilà qu'aujourdhui ca recommence comme au 1ere jour, vomit, pleure, rien mangé ect....
ca va faire 2sem maintenant, pensez vous quon devrais arreté tout et prendre la nounou de "secours " quon navait trouvé ou continuer juska la fin du mois avec celle là??
ce qui me fait peur ce que la nounou de "secours "et trouvé un autre enfant entre temps! et quon se retrouve sans nounou!!
on est un peu perdu... :cry:[/quote:1ff2864e71]
bonjour,
je comprend que sa ne doit pas etre facile pour toi comme pour ton fils cette situation, aussi pour l'ass mat' d'ailleur.
ton ass mat' actuelle garde d'autres enfants? ou en a a elle? de quel age?
certain enfant mette pas mal de temps a s'adapter, je suis ass' mat', je garde un ptit bout de 7mois, la 1ere semaine a été très très difficile, bon il n'a pas le meme age que le tien, mais s'été les meme crises (pleurs toute la journée, très peu de sommeil..), au début de la 2eme semaine s'été mieux, mais encore aujour'hui (au bout de 3-4mois) il ne supporte pas de ne pas me voir m'éloigner, pleurs quand il y a trop de bruit ou quand ma fille pleurs. c'est un ptit bout très sensible a ce qui l'entour, le moindre changement...
sa fait combien de temps du coup qu'elle le garde?
par rapport au fait de changer de nounou, je dirai pareil que les autres filles, il faut absolument prévoir un temps d'adaptation suffisant (quelques heures par semaines sur 1 a 2semaines, avec toi ou quelqu'un de la famille, puis sans la personne, 1h pour commencer, puis augmenter au fur et a mesur) si tu est dispo le wee-kend, demande quand meme a la nounou si elle ne peut pas l'accueillir meme si c'est seulement 1 ou 2h, certaines accepte sans soucis, le mercredi ton homme ne bosse pas? profite pour plusieurs heure d'adaptation...
sa ne doit pas etre simple a organiser pour vous, mais je pense que c'est essentiel pour ton fils, d'avoir le temps de trouver ses marques.
et si vraiment sa ne s'améliore pas avec la nounou actuelle, bah c'est qu'elle ne lui convient pas tout simplement, meme si elle est réputé, avec certains enfant, on y peut rien, sa passe pas :roll:
pour la 2eme nounou, elle a un fils de 4ans? sa peut aider ton ptit homme a s'intégrer + facilement peut etre plutot que de n'etre qu'avec des plus petits si c'est le cas?
en tout cas, bon courage pour la suite, pour que enfin sa se passe bien et que tout le monde soit zen :wink: