Posté le : 01-04-2009 à 21:45
[quote:40a41663b3="lililou25"]Bonjour!
Pour la enième fois notre nounou nous fait "faux bond". Elle a divers problèmes personnels, et régulièrement elle nous plante la veille pour le lendemain.... Je n'ai aucune famille ici, donc c'est toujours la galère pour faire garder Maxence.
Aujourd'hui quand elle m'a appelée pour me dire qu'elle était malade, je lui ai gentiment dit qu'il fallait qu'elle se repose, que si elle devait être en arrêt de travail 15 jours, 3 semaines, il fallait qu'elle le fasse (on voit bien qu'elle est au bout)... Mais par contre je lui ai demandé si elle avait pas une collègue qui puisse nous dépanner, parce que je risque de perdre mon emploi (c'est la crise, on n'a pas de boulot, et je suis tout le temps absente.)
Elle a trouvé quelqu'un que je dois rencontrer demain, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau contrat....
Faut-il faire un CDD? Je connais la date de début de contrat, mais pas la date de fin....
Tout va se faire très rapidement, mais je ne veux pas faire ça n'importe comment....
Merci pour vos conseils![/quote:40a41663b3]
salut, alors je crois qu'en faite (si elle est agréer bien sur) tu peut faire un contrat normal parce qu'il n'y a pas de cdd pour les gardienne il me semble c'est juste qu'il faut preciser que ce sera ponctuellement quand l'autre n'es pas la, je suis pas tout a fais sur mais je crois que c'est comme ca, va te renseigner sur le site de pajemplois via le site de la caf en tout cas tu as le droit d'avoir plusieur salarier (gardienne) ca n'a pas d'importance. ma gardienne prend chaque annee tout le mois de juillet comme vacances alors j'emplois une autre assistante maternelle tout le temps mais ils vont la bas qu'une fois par an donc chaque fois pour le mois de juillet et quant je declare a pajeemplois le salaire versée je le declare pour cette gardienne la. j'espere que tu as compris ce que je voulais dire parce que j'ai l'impression d'avoir mal expliqué..lol