Ou trouver l'attestation assedic ...

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:42
que je dois remettre à l'assistante maternelle qui gardait ma fille et que je viens de licencier ... Bonjour ... :lol: Voila en fait dans des sujets ici j'ai trouvé pas mal de lien qui m'ont bien aidé dans les démarches à effectuer j'ai donc tous les documents (certificats de travail sole de tout compte etc) mais le lien pour l'attetation assédic n'était plus valable (certainement du au fait que maintenant c'est pôle emploi) alors j'ai trouver [url=http://employeur.assedic.fr/info-e/article/203/504/comment-remplir-une-attestation-assedic-] ca sur le site pole-emploi [/url] mais ca me dit juste comment la remplir ou je peux trouver le modèle ? Bien évidemment au pôle emploi c'est fermé le service renseignement ferme à 16h ... Bref je suis un peu à la bourre elle effectue son dernier jour de travail aujourd'hui (enfin préavis non effectué mais payé) donc je suis censée lui remettre tous les papiers aujorud'hui mais je n'ai toujours pas cette attestation ... Si l'une d'entre vous l'a trouvé ailleurs ? Merci beaucoup de votre aide ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:25
salut m-agnes, avant de te prendre la tete: ta nounou en a-t-elle besoin? parce que si elle a deja retrouvé un enfant a garder pas la peine de lui fournir, ok je reponds pas a ta question mais comme toi je pensais devoir lui fournir (j'allais aller la chercher directement aux assedics, ds leurs locaux) mais ma nounou ayant deja retrouvé une garde tout de suite apres Emma elle n'en a pas besoin
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:23
re ... Non steph malheureusement la nounou n'a pas encore retrouvé d'enfant à garder ... :? Je me suis donc inscrite sur le site ... merci risuena :cop: je ne sais pas pourquoi tout à l'heure j'étais tellement énervée que je ne trouvais rien ... :roll: ... donc inscription validée mot de passe recu 1min30 après et la j'ai télécharger puis imprimé la version simplifiée de l'attestation ... Tout est donc ok et la nounou aura tous ses papiers demain ... Merci beaucoup à toutes pour votre aide ... :cop:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:44
Hello ! Je mets mon grain de sel... Si ! si ! fanny318 , il faut toujours le lui donner, et même qu'il faut en envoyer une copie aux assedics... elle doit être établie en double exemplaires Parce que même si elle a un autre enfant qui suit immédiatement la fin de ce contrat... rien ne dit que la garde de ce mouvel enfant se passe bien, il peut se passer n'importe quoi dans les mois à venir qui pourrait faire que l'am se retrouve sans emploi, ou sans garde... si tu n'as pas fourni cette fiche, elle sera obligée de te courir après pour l'obtenir alors que vous serez ... on ne sait où (on ne sait jamais vous pouvez déménager pour une raison, être partis en voyage au moment où elle en aura besoin ou une autre...)... et que vous n'aurez plus la tête à cela... Parce qu'aux assédics, on lui demandera de justifier ses salaires sur plus d'un an... donc au moins jusqu'à l'année prochaine, voire plus, elle aura besoin de cette feuille jaune, si ce n'est pas pour demain, c'est au cas où, dans les mois à venir... nos contrats peuvent se modifier tellement rapidement... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:40
merci bcp pikounette, j'avais pas pensé a ce cas de figure donc je vais m'occuper de cette feuille, ca sera fait! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:10
bonjour il faut aller à ta mairie elle te donnera la liste
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:16
Pas de problème avec les IE, si ton enfant ne va pas chez son AM, elles ne sont pas dues bien sûr...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:31
[quote:b984c29a71="glouglou55"]Bonjour, je vais vous paraître idiote mais je suis enceinte d'un mois et j'ai déjà mis mon nom sur la liste d'attente de la crèche de mon village :idea: :idea: . en attendant je voudrais trouver pour le début, une assistante maternelle mais je ne sais pas où chercher ni à qui m'adresser. je ne peux pas demander à mes copines car nous ne l'avons dis à personne et voulons garder le secret encore un peu (j'ai déjà fais 3 fc) merci d'avance pour votre aide.[/quote:b984c29a71] bonjour :D tu peux demander a la PMIou a la mairie de ton village, voir meme te renseigner au relais d'assistante maternelle (RAM) voila :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:45
:roll: Heu....???? Je ne sais pas sur ce point là... je pense plutôt que c'est lorsque l'on déclare aucune journée... Il faut toujours se baser sur la mensualisation pour la déclaration à la PAJE et non sur le réel... Il faut donc déclarer le nombre de jours et d'heures correspondant à ta mensu même si ton enfant n'est pas allé chez son am pendant tout le mois... Je ne sais pas si la PAJE se base sur les IE, je ne crois pas... mais peut-être qu'un parent qui aurait déjà eu ce cas de figure pourra mieux te renseigner que moi sur ce point...
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:56
Merci pour elle fanny318 :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:04
Bonsoir, Alors moi je déclare chaque mois le même nombre de jours et d'heures, et donc le même salaire net total. Par contre le montant des indemnités journalières varie chaque mois en fonction du nombre de jours où Clément est vraiment allé chez l'AM. Je n'ai encore jamais mis 0 mais ce sera le cas en juillet et août prochain (même pas pour juillet, je le laisse jusqu'au 2 juillet). Je pense que ça n'a aucune importance, qu'il se basent sur le nombre de jours. A+
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:09
Merci pour le test... et nous avoir donné la réponse... c'est toujours bon à savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.