Je vais etre dans un cercle vicieux....

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:16
bonjour j'aurais besoin de quelqueq avis svp.... je vous explique: je suis en congé parental et je finis fin Mars. je demissionne de mon travail a la fin du congé car nous avons déménagé pendant ma grossesse. et la ou est le gros probleme: je cherche donc du travail, chose qui pour l'instant ne donne rien...le secteur est pas tres fourni... mais le hic, c'est qu'habitant dans la cambrousse je ne peux faire appel qu'a des ass mat, hors elles sont toutes mega bookées...(ça je crois que c'est partout pareil) donc j'aurais voulu me reserver une ass mat....sauf que le gros probleme c'est que je ne peux pas lui donner de date de debut de garde vu que j'ai pas de taf, et je ne peux pas non plus lui donner des heures de garde...j'ai un metier qui pourra selon la boite me faire faire des horaires de petit matin ou de soirée juqu'a 22h.... voila mon souci alors je sais pas, si vous avez quelques conseils ou avis a me donner, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:41
Salut Ivy, Alors je n'ai pas de recette miracle, je n'ai que ma petite expérience mais nos cas sont un peu différents. Moi j'ai démissionné aussi quand nous avons déménagé (Paris--> Rennes). J'étais enceinte. J'ai eu le droit au chômage car j'ai démissionné pour suivre mon mari muté. J'ai vraiment commencé à chercher du boulot après la naissance de mon loulou. Je voulais m'y mettre dès la fin du congé mat (début mai 2009) mais mon loulou ne dormait pas beaucoup en journée donc j'ai un peu traîné... :oops: et m'y suis mise sérieusement fin août 2009. Comme j'avais besoin de temps pour chercher du boulot et que je pensais trouver plus vite, on a cherché une ass mat dès mars-avril pour un démarrage début septembre. Au niveau horaires, on s'est calé sur les horaires de mon mari. Je ne suis pas bien sure que ça t'aide... Tu n'as aucune idée combien de temps tu vas mettre à trouver quelque chose? Une chose est sure, il t'en faut une flexible au niveau des horaires. Ton conjoint n'a pas des horaires plus "classiques"? A+
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:57
coucou cat! merci de ta reponse! mon cheri a des horaires normaux mais il peut lui ariver d'avoir des deplacements a faire et meme de decoucher donc si moi je suis en horaire decalé ce jour c'est chaud quoi... enfin bref... je vais bien trouver une soluce merci
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:56
bonjour ha j'étais dans le meme souci que toi ya qql mois... au chomage, en recherche de boulot, mais dur dur de trouver une nounou qui veule se "reserver " quand tas ni date, ,ni H fixe a leur donner.. moi la seule soluton c'est que je suis devnue moi meme nounou.. bon je ne pense que j'ai pu t'aider sur ce coup là :wink: :wink: en tous cas bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.