Avis sur le tarif ? (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 16:40
Pikounette, viens vivre à Toulouse, je serais ravie de t'engager :cryout:!
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:50
Perso. je trouve cela très bien les couches lavables...Pourvu que je n'ai pas à m'occuper du lavage... :? parce que le lavage avec trois ados chez moi...je sature sincèrement...alors les couches lavables... :cry: pour un, ce serait encore gérable, mais si je devais faire pour un, je ne pourrai pas refuser pour un autre, et puis pour un troisième... il n'y a pas de raison... Donc du coup, chaque parent s'occupe des petits affaires de son enfant... Normal, non... Et pour la sourisverte, au-delà des économies qu'on ne fait pas faire à l'AM puisque ce serait en fait des frais supplémentaires... je crois que l'intérêt premier du paiement des ordures au poids, c'est surtout la préservation de l'environnement... Si tout le monde faisait le tri sélectif déjà, ce serait un grand pas, mais il y a des personnes qui sous prétexte qu'ils paient pour le poubelle pensent que cela leur donne le droit de jeter n'importe quoi dans leur poubelle... C'est malheureux de ne pas voir les choses avec plus de dicernement... On paie tous pour ces gens là... J'en connais même dans mon entourage... alors que ce n'est pas si compliqué d'avoir une démarche de réduction de nos déchets ... Il faut simplement revenir à des choses plus simples et plus essentielles... Voilà, c'était mon petit quart d'heure... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:42
Pikounette, évidemment qu'une couche lavable, je ne la ferais pas laver par ma nounou! C'est mon boulot à moi ça! (et puis j'aurais peur qu'elle me les encrasse avec la mauvaise lessive :lol:) Moi c'est d'abord par souci d'économie que je m'étais tournée vers les lavables. Ensuite, j'y ai vu tous les bénéf santé/érythème pour mon loulou. Et après, l'environnement. Mais là, on devient hors-sujet. Et sinon Pikounette, une vie dans le sud de la France, tu envisages :siffle:? (C'est merveilleux tu verras, il y fait tellement beau que lorsqu'il neige, toute la ville est désemparée :roll:. Moi qui ai toujours vécu à Paris, j'étais sur les fesses de voir que de la neige empêchait la ville de tourner... Ils ne sont même pas préparés alors que la météo l'avait annoncé!)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 23:37
Pour nous en Picardie (eh oui il y a des gens ici!) on paye 2,70/h net la nounou, heures complémentaires idem, frais repas 1euro/jour, frais entretien 2,67 pour une journée de 8h...c pas cher venez vivre en picardie!!! :lol: 8) Ici il neige et les gens sont pas étonnés des températures qui vont jusque -13 :P !! Mais si c'est bien :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:11
[quote="lasourisverte] et si c'est cher, c'est souvent pour de bonnes raisons, non???? :wink:[/quote]oui je m'en doute bien, mais je pensais que les fourchettes de prix étaient fixées par la PMI a l'échelle nationale, au final non...je suis trop naïve :roll: sinon ce n'est pas parce que c moins cher que c pas bien elle est bien ma nounou aussi :cry: !! en plus elle n'a que mon fils on ne peut pas dire qu'il manque de qqchose avec elle :P
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:24
:D Oh oui ! pour moi Toulouse, ça me conviendrait pas mal... Surtout que je suis originaire du Centre...donc, j'ai déjà vu du paysage, et je n'ai pas trop de problème d'adaptation... Mais mon breton de mari... :? Je crois que ce n'est même pas la peine que je lui en parle... En plus, ce n'est pas avec mon salaire qu'on nourrit la famille pour tout te dire... :? Alors, je ne vais pas le débaucher d'où il est... Un bon job en Bretagne, ça ne se lâche pas comme cela... surtout pour un breton... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:15
Mais il en trouvera aussi dans le coin! :cryout: Et nous, il fait beau une grosse partie de l'année :siffle:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.