Visite de la PMI demain

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:15
bonjour ca fesé un tit moment que je n'étais pas venue sur ce poste, demain c le grand J, la PMi passe visiter mon logement pour mon agrément, je croise les doigts, je vous retiens au courant demain biz! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:41
coucou. Grosse m**de alors. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas Bise :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:45
merci le rdv est pour 14h jen ai mal au ventre deja, bon je suis une grosse trakeuse, ca aide pas... :oops: j'ai peur de dire qql chose de travers, sur le coup du stresse, et vu que mon logement est tout petit, j'ai bien peur que ca ne passe pas, je ne me fais pas d'illusion... :cry: et en plus mon fils sera present 16mois( lui qui a un fort caractere) ca risque d'etre folklo!!! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:52
Je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant Bise :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:04
Tiens nous au courant...Nous sommes avec toi...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:53
me revoilà, ca y est apres 2h30 d'entretien, la pmi est enfin partie! bon en gros l'entretien c bien passer, pour elle oralement je suis ok, bien présentation, bien repondu a ses questions, mais c mon lgt qui pose souci, la superficie. donc si c ok j'ai le droit que a 1 périscolaire pas +... j'ai la reponse au 19 février! j'ai une question au Am si c ok, , donc 1 périscolaire a l"annéé, pdt les vacances je bosse pas alors?? je suis pas payer?? comment ca marche?? elle a pas voulu repondre a ses questions.. pour info j'ai uen réunion d'info le 19 janvier, vu que je n'ai aps pu la faire avant manque de date.... pour ce qui conserne la formation de 120h je suis exenpter vu que je suis deja titulaire du cap petite enfance et brevet de secourisme! coo!! meme si la pmi me conseil de la faire zut!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:03
[quote:4934285fbc="erika84"]me revoilà, ca y est apres 2h30 d'entretien, la pmi est enfin partie! bon en gros l'entretien c bien passer, pour elle oralement je suis ok, bien présentation, bien repondu a ses questions, mais c mon lgt qui pose souci, la superficie. donc si c ok j'ai le droit que a 1 périscolaire pas +... j'ai la reponse au 19 février! j'ai une question au Am si c ok, , donc 1 périscolaire a l"annéé, pdt les vacances je bosse pas alors?? je suis pas payer?? comment ca marche?? elle a pas voulu repondre a ses questions.. pour info j'ai uen réunion d'info le 19 janvier, vu que je n'ai aps pu la faire avant manque de date.... pour ce qui conserne la formation de 120h je suis exenpter vu que je suis deja titulaire du cap petite enfance et brevet de secourisme! coo!! meme si la pmi me conseil de la faire zut![/quote:4934285fbc] sa a l'air de s'etre bien passer tant mieux pour toi pour ta question de vacance je peux pas t'aider par contre je me permet de te demander quel genre de quetion elle t'a posé car on visite mon logement au mois de mars et je veux etre prete merci
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 06:04
Un péri-scolaire, c'est justement un enfant qui est scolarisé... donc tu ne pourras le garder qu'en dehors des période scolaire = mercredi et vacances, voire le soir après l'école... Si tu es en congé parental, cela te fera un petit complément... Mais c'est toujours un début...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:53
:arrow: pikounette, un périscolaire, ce n'est pas juste une garde les mercredi et vac scolaires, c'est aussi avant et apres l'école non?? Moi je pensais garder un enfant genre 1h avant l'école 3. 4h apres lécole et ca tt la semaine, en + bien sur des mercredi et vac scolaire. Comme mon ancien boulot où j'étais embaucher dans une garderie , je ferais garderie a la maison, bon payer 3h de l'heur eu lieu de 8 mais bon ca je sais que ca serais pas cher payer. Pour ce qui conserne le congé parental, non je n'en ai pas, je suis inscrite comme demandeuse d'emploie je touche un peu d'assedic, et si je maintiens mon inscription je pourais etre completer a hauteur de ce que je touche actuellement, ( via les dire des assedic) car bien sur si ca auré pas été le cas, je me lanceré pas dans le périscolaire. tt facon l'accord n'est pas encore donner.... :arrow: mouta alors pour les questions, moi c passer de "des differents mode de jeux pour tel tranche d'age, , des question sur mon organisation, sur d'éventuel maladie, comment faire en cas de fievre, blessure, qui apeler, comment gere un désaccord entre les parents, des questions personell sur ma famille, mon niveau d'étude, les repas , le ménage comment je vais m'oragniser, quoi leur donner, un gouter type pour un périscolaire, ha oui a quel age le pot, la marche les 1er mots, quand faut til sinquieter quand justement l'enfant marche pas, ne parle pas, n'est pas propre comment faire fasse a un enfant turbulent, handicapé ect .....voilà j'en oublie plein, en 2h30 et demi, j'ai été bonbardé, car elle a mis a peine 5 min a visiter mon logement et + de 2h a me questionner voilà :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.