1er rdv avec AM

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:11
bonjour je vais avoir dans 2h mon 1er rdv avec une AM et j'apréhende, j'y conné rien en tarif!!!!!!!!!!!!!!!! en + ma situation est compliqué!!! je suis a la recherche dun boulot, donc 6 AM mon deja refuser :cry: c'est la seul qui ma accorder un rdv :lol: je ne sais pas combien d'H je peux lui laisser mon ti bout avant de retrouver un boulot.. ya til un minimum autoriser?? car elle ma dit qu'elle n'en savé rien elle! bon ellle a lair d"etre arrangante mais elle ma bien fé comprendre kil lui fallé un nb d'H fixe par mois :? :? pfffff je sais que j'ai pa finit de me prenre la tête... :( je reviendré au nouvel apres le rdv :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:08
Alors, c'était comment ???? :?:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:46
re, l 'AM est super :D :D :D :D :D mé voilà je m'en douté c'été trop beau.... le faite que je n'ai pas de boulot pose souci par rapport au "remplissage " du formulaire, car elle mas dit quil lui faller noter absolument mes h de travail, mes congés.... kon ne pouvé pas faire sa " au pif".... :cry: :cry: :cry: qu'elle pouvez etre controler, donc si elle a noter kel garder 3 bébés, et que le mien est chez moi ou lieu de chez elle , ( le temps que je retrouve du boulot) bah elle pouvé etre embeter :cry: suis dégouter elle est trop génial, nikel, douce enfin bref et nivo tarif bah dis moi ce que vous en pensez: 2.45 net de l H 3 d'entretien je precise quon est en campgane enfin voilà faut que je trouve du boulot pour avoir CETTE AM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car elle ma bien dit quele poura pas me reserver la place :cry: :cry: :cry:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:28
Ben pas chère du tout... Mais pour le contrat...il faudrait que tu te renseignes auprès de la CAF pour savoir combien tu dois gagner au minimum...et s'il y a réellement un minimum, pour pouvoir bénéficier de la PAJE... Et si tu peux, tu lui mets bébé 10 ou 15 heures par semaine... à ce tarif AM, et une fois la PAJE versé, tu ne devrais pas avoir plus de 15% à ta charge, en plus, cela te libère du temps pour aller chercher du boulot... Enfin, je ne suis pas à ta place... Bon courage dans tes recherches...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.