Posté le : 23-10-2008 à 08:14
Bonjour,
Bien, chez moi, j'ai un lit dans la chambre d'amis, un lit dans la chambre de mon fils qui est interne et 1 autre dans ma propre chambre.
Mon avantage, c'est que mes enfants sont grands et qu'ils n'ont pas besoin de leur chambre pendant le temps d'accueil, sauf pendant les vacances, mais comme j'ai un grand bureau, ils peuvent s'y réfugier pour jouer tranquillement pendant la sieste des petits...
Le problème de l'emplacement des lits est soumis au jugement propre de la puèricultrice, et donc, de l'une à l'autre, la vision des choses changent en ce domaine... difficile de te dire si ce sera accepté ou non...
As-tu déjà été à une journée d'information sur le métier d'assistante maternelle ??? Lorsque l'on fait une demande de candidature, on y est systèmatiquement convié,
...enfin je pense que cela existe toujours (on ne sait jamais, un problème de coup auraient pu les supprimer...mais bon),
C'est en tout cas le genre de question que tu pourras poser aux personnes qui font l'information, car souvent elles connaissent la puer et donc son point de vu...
N'hésite pas à y aller et à poser plein de questions...