Posté le : 10-09-2008 à 13:05
[quote:97615b2c95="erika84"]bonjour!!
je viens d'inscrire ma fille en creche, en garde occasionnelle a partir de janvier...Et moi aussi j'ai oublié de demandé combien d'heure max je peu la mettre par jour ou par semaine ou meme par mois :oops:
par contre pour le tarif, moi c'est 1.21euro/heure (la caf prennant deja une partie(la meme pour tout le monde) donc il me reste 1.21euro a payer, en sachant que en fonction du salire annuel, la caf peut reprendre en charge une partie)[/quote:97615b2c95]
coucou ha enfin une reponse.. :lol:
je vois que toi c en creche, moi c en halte garderie donc pour les H ca ne fonctionne pas pareil car moi ils mont dis que c en fonction de la place forcé et c vraiment une demi journée ou qql h par ci par là, je n'ai pas le droit de le mettre du lundi au vendredi par ex de 9h 11h et 13 h a 17h... c vraiment du dépanage que toi je suppose que c pour une garde reguliere non?? et les H sont + souples..??
moi en creche ca ouvre a 7h45 que en halte gardeire c 9h..
et je n'ai pas le droit de le laisser le midi..
our le tarif moi c 1.02de lh , sans aucun remboursement a coté vu que la déduction de la caf est faite aussitot..
voilà voilà.. tu reprend donc le boulot en janvier donc?? tu la mettra tt la journé?? je suppose que tu habites dans la commune de ta creche pour pouvoir linscrire en creche ocasionel ... :wink:[/quote]
je reprend sans doute le boulot en janvier, je suis aide a domicile et garde d'enfant, et je suis en travaux pour refaire une piece pour pouvoir demander un agrément pour devenir assistante maternelle.
si j'ai mon accord d'agrément en janvier, je pense ne pas retravailler, et passer directement a la garde d'enfant, par contre si je ne l'ai pas...je rebosse :(
ensuite, pour les horaires, sa ne sera ps du tout régulier pour moi, mon boulot peut me tel 1jour pour me dire, demain vous travailler 1ou2h....etc
donc c'est pas du tout régulier!
les horaire d'ouverture, c'est 7h30-18h30, le midi, c'est possible.