Posté le : 30-01-2012 à 19:06
Bonjour,
Je t'ai répondu sur mon post concernant le curetage.
Je suis désolé de ce que tu vis en ce moment et rien de ce que je pourrais te dire te remonteras le morale, tout simplement si tu as besoin de pleurer, ne te retiens pas.
J'ai vécue ce que tu vis en ce moment, il y a moins d'un mois, le 31 déc :nul: je suis allée faire une écho de datation, et là, comme toi mon gynéco me dis " je suis désolé, c'est une grossesse arrêtée"
Et pourtant ce n'est pas mon premier enfant, j'ai 2 petites princesses (heureusement), mais c dur, ça fait mal, c injuste, j'ai du mal à voir d'autre femme enceinte en ce moment, je suis jalouse, pourquoi moi ?
Mais tu n'est pas seule et si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas, que ce soit sur le forum, ou avec tes proches.
Pour ma part je vais faire une petite boite (j'en ai faite une pour chacune de mes filles) avec tout (le peu) les souvenirs que j'ai de ce petit bébé c'est à dire mon test de grossesse et une écho, afin que ce petit bébé existe en tant que membre à part entière de la famille, c'est mon troisième enfant, même s'il n'a vécu que 2 mois. Je veux le considérer comme tel.
Courage, avec le temps ce sera moins douloureux.