Le cytotec???et vous

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:59
voila une semaine j'apprends que le coeur de bébé s'est arrêté le gygy m'a mis sous cytotec (4/jour) depuis contractions sur contractions mais rien. je suis épuisée d'attendre cette expulsion. parmi vous il y en a telle qui on une une fc déclaré par cytotec? avez vous attendu si longtemps? j'ai tellement hâte que tout soit fini là c'est horrible de savoir que je porte un corps mort (excusez des mots un peu dur). merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 23:42
Coucou ma poulette. une fois ici j'ai lu qu'une fille avait pris ça 5 jours et que rien ne s'etait passé et pourtant elle a souffert. finalement ils ont fait une aspiration. je te conseillerai d'aller au urgence ou chez gygy au plus vite pour faire éventuellement une echo pour voir si bébé s'est decroché de ta paroi, si ton col s'est ouvert.. car oui je comprends que tu n'ai qu'une hate c'est que cela finisse, donc qu'il puisse te presecrire une aspiration au cas ou. bisous et bon coourage encore !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:58
je pense téléphoner jeudi si toujours rien mais mon gygy est en vacances cette semaine et j'ai rendez vous mardi matin (qui devez être une visite de contrôle pour voir si tout est parti.....)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:00
Et il te reste encore du cycotec ?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:53
:twisted: oui boite de 60 à 4 comprimé par jour j'en ai encore pour une semaine. mais je n'attendrai pas jusque là
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:27
Oh la vache.. bon ma belle pour t'eviter peut etre de la souffrance inutile je te conseillerai d'aller voir un gygy en urgence et qu'il te fasse une echo pour voir où ça en est et de leur dire depuis quand tu prend le traitement. en général on expulse dans les 48h. là ça fait vraiment long !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:04
Bjr, tout d'abord dsl pour ce qui t'arrive ... Tu les prends oral ou vaginal ? Vaginal c'est plus efficace ... j'ai eu les 2 ( 3FC à mon actif ...), et vaginal, le gygy m'en avait prescrit 4 au coucher, 4 le lendemain et j'ai commencé à saigner ... Oral, j'en ai eu 8 /jour et ça a mis 3 jours, j'avais mal, je vomissais, étourdissement .... et franchement le souvenir que j'en garde ... j'préfère même pas en parler ... Donc essai en vaginal.... BON COURAGE . Bisous, camille
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 17:01
c'est oral d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait vaginal, en même temps je prends ce qu'on me donne, mais de toute façon je téléphone demain j'étais sure d'avoir aujourd'hui taches marrons douleurs intenables je marche en canard depuis ce matin , vomissements et étourdissement dés que je me baisse mais malgré tout il est 17h et rien grrrr :twisted: je suis épuisée et j'ai tellement envie que cela finisse cela fait 8 jours decytotec quand même.....bizz et merci les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:44
:( va voir les urgences ou un autre gynéco ma belle ! j'ai l'impression c'est trop de souffrance inutile.. et comme dit oenobiol tu pourras demander si tu peux les mettre dans le vagin.. ou directement passé par eventuellement une aspiration... bisous et courage encore une fois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.