Ventre apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:48
je viens de faire une FC .le plus dur c'est de voir ce ventre vide désormais.le perd on rapidement? autre question vous parlez de retour de couche aprés une fausse couche bizarre, les saignements durent ils longtemps?merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:55
Bonsoir, pour ton ventre, je pense qu'il y a une part d'acceptation... une fois que tu realise qu'il n'y a plus, le corp reprendra sa "forme initiale" concerant le RDC, ma FC etait spontané, j'ai saigné une quinzaine de jours avant d'avoir mon RDC mais j'ai mis + de 2 mois a avoir a nouveau une ovulation 4 mois apres ma FC me voila a nouveau enceinte, de 8sa bientot et j'espere que cette grossesse durera bien 9 mois.... en attendant ton futur ++ je t'envoi tout mon soutien
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:06
[i:48c743cff2][b:48c743cff2][color=indigo:48c743cff2]Bonsoir, En effet je sui ok avec les filles, pour le ventre ça dépend de l'état d'esprit dans lequel tu es et quel était le terme de ta grossesse. Moi j'ai encore un peu de bidou alors que j'ai fait ma FC tardive il y a presque 2 mois. Mais j'étais au 4° mois de grossesse et j'attendais des jumelles donc c'est peut-être pas comparable à ton cas je sais pas. Après je te dirai que je ne fais pas non plus d'efforts pour le perdre: grignotage quand tu nous tiens!!!!!! :lol: Pour le RDC je l'ai eu 6 semaines après, j'ai dû saigner 8 à 10j... et bcp de question m'ont trottées en tête: la peur de ne pas retrouver des cycles normaux, de ne plus pouvoir tomber enceinte, de refaire une FC... et si tu passes par ce stade saches que c'est normal de se demander tout ça! On fait toutes pareil! :wink: Nikky félicitations pour ta grossesse si je ne te l'ai pas déjà dit, et Agnès et 05jdc, on croise les doigts pour un beau +++ d'ici qqs mois! :lol: Bonne soirée.[/color:48c743cff2][/b:48c743cff2][/i:48c743cff2]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 23:16
Coucou ! Je voulais juste te dire toout mon soutien dans cette difficile épreuve ! Moi j'ai eu l'impression de dégonflé d'un peu partout en 4 jours environs. Mes saignements ont durés une dizaine de jour ! Pleins de bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:57
hello!! alors d'abord, désolée pour ta FC :cry: pour le ventre, pareil, je dirais qu'il y a une part d'acceptation et puis oui, ça dépend du stade et si ton bidou avait bcp poussé ou pas!! :cpa: pour le rdc, alors si ça peut te donner une idée, pour ma FC, j'ai eu 2 cp de cytotec, j'ai saigné 10j assez intensifs :roll: et j'ai eu mon rdc une 30aine de jours après (à peine plus long qu'un cycle) et il a duré pareil, une dizaine de jours... j'ai ensuite eu 2 cycles (après mon rdc) un peu perturbés (durée normal mais intensité des saignements +++) et j'ai eu mon ++ mi mai, soit 3 mois 1/2 après ma FC... je te souhaite de tout coeur un nouveau +++ rapidement!!! :cop:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:08
[quote:977cc0ddec="Maidala"]hello!! alors d'abord, désolée pour ta FC :cry: pour le ventre, pareil, je dirais qu'il y a une part d'acceptation et puis oui, ça dépend du stade et si ton bidou avait bcp poussé ou pas!! :cpa: pour le rdc, alors si ça peut te donner une idée, pour ma FC, j'ai eu 2 cp de cytotec, j'ai saigné 10j assez intensifs :roll: et j'ai eu mon rdc une 30aine de jours après (à peine plus long qu'un cycle) et il a duré pareil, une dizaine de jours... j'ai ensuite eu 2 cycles (après mon rdc) un peu perturbés (durée normal mais intensité des saignements +++) et j'ai eu mon ++ mi mai, soit 3 mois 1/2 après ma FC... je te souhaite de tout coeur un nouveau +++ rapidement!!! :cop:[/quote:977cc0ddec] merci pour ta gentillesse tout au long de ses mois.... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 13:46
:cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.