Typhanie ns a quite il y a 20ans

Discussions

Auteur
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:36
Me voila ici. Je vs explik la trist histoir de ma petite soeur. Ma petite soeur est née le 13 novembre 1990 j'été la plus heureuse. Ns voila a 4 pti bou dans la maison, 2 garçons et 2 filles. Ns voila en janvier on est heureux tout les 6 avc papa et maman. Mai le 28 fin de notre petit paradi. Maman te donne le sein et te laisse ds ton lit pr ns donner le bain a ns les 3grand. Elle s'ocup d'abor de maxence puis de david qui demande a te fair un bisôus avan d'aler au lit. Pdt ce temp maman m'abille. David revien en couran tout afolé. "elle réspire mal maman!" le temp ke maman te rejoigne ton petit coeur c déja arété et toi tu est tte bleu... La derniere image ke g de twa c maman ki te secoue et twa ki est tte bleu. Maman na eu ke ce réflexe. Ils ton entéré sans ns le jour de l'anniversaire de papa et mwa je n'arrive pa a t'oublier. Aujourdui j'aten mn premier bebe et j'ai une peur bleue de la mort subite. Je t'aime pr toujour notre petit ange
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 01:10
coucou. Je n'ai jamais vécu ce drame dans mon entourage, mais en tant que maman, je crois qu'il ne faut pas penser a tout ca... c'est sur que tout peut arriver, mais si chaque jour on est dans la peur qu'il arrive quelque chose a notre enfant, on ne vivrait plus... Je pense que l'important est de connaitre les premiers gestes de secours pour pouvoir agir au plus vite en cas d'accident, mais malheureusement, et ta petite seur en est la prevue, on ne peut pas tout éviter. Je te souhaite bcp de bonheur pour ta grossesse, ne te poses pas trop de questions.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:35
coucou j ai vecu la meme chose, ma petite soeur devrait avoir 28 ans, elle est decedée a 3 mois de la morte subite du nourrisson. mon petit frere est arrivé 6 ans apres le deces de ma soeur, et maintenant c est un grand gaillard pour mes 2 grossesses j en ai parlé a ma sage femme et elle a trouvé les mots pour me rassurer ne te pose pas trop de question, profite bien de ta grossesse :wink:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:57
Merci les filles pr vos petits mots je vois la sage femme mercredi je vais lui en parler je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.