Posté le : 18-01-2011 à 08:22
Bonjour Labrune !
oh non ne dis pas ça, tu n'es pas une bonne a rien , tu n'as juste pas eu de chance, crois moi aujourdhui tu es tres triste, mais grace a ce bébé tu gagnera de la force, ce bébé n'est pas venu pour rien, il t'apportera tout de meme quelque chose, meme si aujourdhui tu dois te demander quoi, sache que tu es deja une bonne maman, car en prenant cette decision, tu prouve a ton bébé combien tu l'aime et combien tu prefere te sacrifier de lui, plutot que de lui donner une vie de souffrance, et ça crois moi c'est une belle preuve d'amour !
pour ce qui est de pleurer, il ne faut pas te cacher, pleure, pleure , laisse couler toute ces larmes qui sont en toi, que ce soit devant ton mari, car lui aussi peut etre reste fort pour toi, pour ne pas te faire plus de peine, mais je sais bien qu'au fond de lui son coeur pleure aussi, un jour la vie 'offrira un magnifique bébé et celui la sera ton deuxieme enfant, tu sera alors maman mais sans oublier que tu sera deja une mamange , tu aura par contre une belle etoile au dessus de toi qui veillera sur toute ta petite famille et cette etoile sera ton petit garçon..je te quitte sur ces lignes
avec toute mon affection !