Posté le : 19-09-2010 à 18:17
[color=indigo:f5d747f1ea]Coucou ma ptite Béa!
Je sais exactement ce que tu ressens, pour être passé par là...Tu sais ces 5 mois n'ont pas été "petits". Tu as pu profiter de chacun de ces moments de partage, d'émotion avec ta p'tite puce!
Tu ne l'oublieras jamais, elle sera toujours avec toi, mais la différence c'est que dans quelques temps quand tu penseras à elle ça sera avec un sourire au lèvre et dans ton coeur...Mais il faut te donner du temps. Il faut pleurer, il faut crier, il faut faire ressortir cette colère, cette impression d'injustice...tu as le droit et ici tu peux le faire jusqu'à ce que ton coeur soit soulagé!
Tu sais, tu dis que tu n'es pas courageuse, c'est faux! Tu as rejoins le "clan" des mamans courage qui on su prendre les bonnes décisions pour leurs enfants, tu es une maman qui aime sa fille et c'est pour ça que tu as décidé de ne pas la laisser souffrir.
Tu n'y es pour rien, ton mari n'y est pour rien de ce qui vous arrive!
Malheureusement c'est la faute à "pas de chance"! Mon fils avait une chance sur 4 d'avoir cette maladie, mais aussi 3/4 de ne pas l'avoir, et il l'a eu!
Aujourd'hui je suis enceinte de mon 2ème garçon qui lui n'a pas la maladie! Je lui parle de son frère, il saura en temps et en heure quand il sera là, ce qui s'est passé. J'ai mis un peu plus d'un an avant de retombée enceinte, mon chéri et moi avons pris le temps de bien finir notre "deuil" et d'être prêt à accueillir un nouveau bébé sans que ce soit un bébé de remplacement.
Le temps sera ton ami, l'amour de ton chéri sera ton réconfort et ta fille sera ton ange gardien. Avec tout ça tu y arriveras Béa, soit confiante!
Je suis là si t'as besoin, tu peux m'envoyer un message en pv si tu veux, n'hésite surtout pas...J'ai trouvé une bonne écoute sur ce forum et j'essaie de renvoyer tout le soutien, toute la tendresse aux mamanges qui sont passé par le même parcours que moi, c'est essentiel!
Je t'embrasse et te dis de garder le cap!
Leslie[/color:f5d747f1ea]