Synechie apres un curetage (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:07
Bonjour Canelle, ben "félicitations" pour tes regles :lol: Boutdefilou, oui ça se fait sous anesthésie générale. Pour mon gynéco, mon cas est plus "compliqué" que ça, il n' ya que le temps qui peut faire son ouvrage pour moi... ou pas
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:19
[quote:9fb1c60c6e="amethys"]Bonjour Canelle, ben "félicitations" pour tes regles :lol: Boutdefilou, oui ça se fait sous anesthésie générale. Pour mon gynéco, mon cas est plus "compliqué" que ça, il n' ya que le temps qui peut faire son ouvrage pour moi... ou pas[/quote:9fb1c60c6e] Merci pour ta réponse... Et bien que de galère ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Enfin pour ma part je serais fixée vendredi. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 02:04
Bonsoir à vous toutes, Je vais vous racontez mon histoire pour vous apporter de l espoir et vous dire que rien est perdue les filles !!!! BB1 née en novembre 1996 tombé enceinte sans aucun soucis au bout de deux mois d arrêt de pillule !!!! Fin 99 nous décidonc de commencer les essais pour bb 2 et la le cauchemar commence je réussi à tomber enceinte fin janvier 2001 et le 2 avril 2001 perte de bb le choc aucun soutien sauf de mon homme ce qui est déjà beaucoup mais les autres c 'etait tu es jeune tu en aura d autre effectivement en août 2001 je tombe enceinte grâce à un traitement car j ai des cycles irréguliers (28j puis 34j puis 30j puis 39j etc...) bb2 c est accroché et nous donnons la vie en mai 2002 de notre 2ème princesse !!! Fin 2006 nous décidons de lancer les essais pour bb3 miracle en Janvier 2007 je tombe enceinte sans traitement et en mars grosse hémoragie un deuxième ange est partie curtage en urgence tout reste accroché en moi Fin juin 2007 reprise des essais avec traitements nous avons espoir et un jour d aout 2007 je fais une fausse couche sous la douche aucun curtage car tout c est évacué naturellement !!!! Nous sommes sous le choc car on y croyait nous perdons espoir et arrêtons d avoir l espoir d avoir un 3ème bb !!!! Fin juin 2008 l idée nous trotte dans la tête je prends rdv avec le gygy qui me prescrit des examens en laboratoire et dans un cabinet de radiologie et on s aperçoit que j ai un microbe mal placé le gygy nous dit que c est comme une mauvaise grippe au mauvais endroit !!!!!!!!!!!! Et on il remarque une sinéchye du à mon curtage fait en urgence en 2007, je prend un traitement de 15jours pour l infection et rentre en clinique pour la sinéchye pfffffffff !!!!!!! En novembre 2008 je reprend un traitement pour les essais de bb3 et le 2/01/2009 un bb est en moi je fais prise de sang sur prise de sang pour voir l'évolution de bb nous sommes heureux et nous avons très très peur !!! Le taux évolu dans le bon sens mais je stresse et je fais une dépression !!!! Je suis arrêté en urgence mi mars 2009 car j ai déjà des contractions mais ma princesse a décidé de s accrocher !!!! Ginger va fêter ses 1 an le 2 octobre prochain !!!! Mon message est assez long mais j espère que celà vous guidera dans vos doutes !!!!! Bon courage à vous toutes et je vous souhaites de beau ++++ pour l avenir !!!!!!!!! Amitié Sandy !!!!!!!!!!! [quote:994c07502d="boutdefilou"]Bonjour Je voudrais savoir si quelques-unes d'entre vous auraient eu après un curetage ou autre des synéchies à l'utérus. On entend par synéchies cicatrice ou adhérence utérine. Pour ma part, il s'agit d'une conséquence de mon curetage du 11/06/10 et apparemment cette synéchie empêche mes règles de s'évacuer normalement et du coup tout le sang s'accumule dans l'utérus. Je vais devoir subir une intervention chirurgicale (encore) et il se pourrait que j'ai beaucoup de difficulté à avoir un autre enfant... Je suis désespérée ...[/quote:994c07502d] :oops: :oops:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:43
sandy93 Merci pour ton témoignage, ça fait plaisir et remonte le moral... car malgré toutes les embuches vous avez finalement vos enfants... Comme je l'ai dit, je n'ai eu aucune difficulté à avoir ma fille mais g u malgré tout une grossesse difficile (je passe les détails) j'ai été alitée le dernier trimestre... Des fois je me dis que j'avais déjà peut être ce problème à l'utérus avant car j'ai bien failli la perdre deux fois... dont une fois avec une belle hémorragie.... Enfin des témoignages comme le tien prouve qu'il faut continuer à y croire MERCI
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
lolotte307 1 messages
lolotte307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 22:35
bonjour les filles je sais que ca fait un petit moment que personnes vient sur ce post mais moi aussi je viens d'apprendre il y a 15 jours que j'au une synéchie totale suite à plusieurs curetages pour grossesses arrétées!!! je dois me faire opérée le 2 décembre mais le problème c'est que maintenant j'ai très peur de devenir stérile et de ne pas pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à ma puce car amlheureusement je sais que les synéchies ont une facheuse tendance à revenir!!!! Voila si d'autres filles sont passées par là!! Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.