Posté le : 29-08-2010 à 23:35
[color=darkblue:746c801a54][i:746c801a54][b:746c801a54]Ma Chacha,[/b:746c801a54]
Je suis désolée de venir moins souvent mais c'est vrai que j'essaie de profiter au maximum de ta petite-soeur. En plus, nos journées sont bien remplies entre le quotidien, les visites, les sorties, les RDV, les invits, etc... Je ne vois pas mes semaines passer !
Ta soeur me comble de bonheur... Des fois, la nuit, j'aurais envie d'aller la réveiller rien que pour l'embrasser et la serrer fort dans mes bras... Je l'aime tellement fort...
Merci pour ce cadeau magnifique ma puce... Merci de nous l'avoir envoyée... En plus, Louise est une petite fille extraordinaire, souriante, adorable, calme, cool, facile, une perle !
Tout le monde nous dit que nous avons beaucoup de chance et c'est vrai...
Je n'aurais jamais pensé pouvoir être si heureuse après tout ce que nous avons vécu... Même si, évidemment, tu nous manqueras toujours...
Nous avons commandé les faire-parts de Louise et t'y avons intégrée. C'était très important pour nous car tu fais partie de notre famille, ma princesse.
Sinon, le baptême de Louise est prévu entre les 2 fêtes et il se fera là où ton papa et moi nous nous sommes mariés mais aussi et surtout là où toi et mon papa donc ton grand-père ont été enterrés. C'est le prêtre qui t'a accompagnée qui célebrera la messe. Tout cela était très important pour ton papa et moi. Il y aura encore beaucoup de symboles...
Merci de veiller sur nous comme tu le fais ma puce...
Je t'aime et je t'aimerai toujours.
Maman[/i:746c801a54][/color:746c801a54]