Posté le : 29-04-2010 à 21:39
Bonsoir Pucette,
Je viens de lire le post jamimi... que dire...mes mots ne sont pas assez forts. Quelle horreur.
Quand je pense qu'à la prochaine grossesse, je vais devoir avoir un suivi spécial à cause de cette foutue GEU trop mal placée :( , j'ai pas fini de stresser.
Pucette, c'est normal le coup de blues.
On devrait monté un club car moi aussi petit coup de blues aujourd'hui... j'ai pleuré un peu. Pfff...je me sens pas bien.
En fait, j'ai voulu faire un tout petit footing hier (oui je sais je suis têtue) et au bout de même pas 2 min d'effort même pas intense j'ai eu horriblement mal du côté de la GEU. Et depuis hier, la douleur n'est toujours pas passée. J'en ai marre...j'ai plus mon bb, l'attente commence à me paraître longue (rien que pour relancer les essais), et je peux même pas faire un peu de sport. Je suis foutue!
Mais demain sera un autre jour!
Essaye de positiver, il va venir ce bébé.
J'espère tellement pour toi :love: .
Je te fais un gros bisous de réconfort :cop:
Sinon mon fils n'a plus de fièvre depuis hier soir. :youpi:
Donc j'ai annulé le rdv pédiatre de cet aprem et pas besoin de la poche urinaire! ça me plaisait pas trop ce truc, vu comment mon fls se montre coopératif! Par contre, il est couvert de boutons roses donc d'après ma nounou ça serait une roséole. Enfin c'est pas grave finalement, mais cette fièvre c'était impressionnant.
Moi aussi j'avais commencé la propreté avec Neven. Il allait au pot 3 fois par jour et il faisait même dedans. Enfin il demandait pas hein, je me mettais 5-10 minutes après les repas et ça marchait bien. Mais depuis les vacances dans la famille, il ne veut plus y aller :? Donc pour le moment on fait une petite pause mais d'ici quelques semaines je vais refaire une tentative :twisted: .
Le problème c'est que mon fils, sa couche sale, ça ne le dérange pas du tout, quel crados! :mdr: donc je me dis que la propreté c'est pas gagné.
Et non, je n'ai rien reçu pour la maternelle. De toute façon il n'ira pas avant septembre 2011. Ca grandit trop vite :cryout:
Et aujourd'hui Neven a 18 mois!
Bonne soirée
:cop: