[color=blue:be8a8fe96d][i:be8a8fe96d]Allez, j'vous avais promis de repasser, j'vais essayer d'écrire... je pense que ça viendra en m'y mettant!
En fait, il y a quelques jours de ça, je vous disais que j'allais mieux... et aujourd'hui me voilà dans un état catastrophique qui dépasse tout entendement...
Il y a eu cette fameuse décision à prendre... à savoir les choix pour mon affectation... difficile de décider de son avenir avec des noms d'écoles qu'on ne connait pas et des adresses! Il y avait effectivement, dans les choix possibles, mon ancienne école, mais les anciennes collègues, non pas qu'elles ne me voulaient pas, ne m'ont pas conseillé d'y revenir, elles cherchent toutes à en partir, car très mauvaise ambiance à cause d'une nouvelle directrice de CLAE, connue comme le loup-blanc sur tout Toulouse! Bref, ce n'est plus, paraît-il l'école que j'ai connu! Mais bon, j'aurais pu me faire une idée moi même en y retournant, avec mes repère "physiques", mes collègues, enfin des choses rassurantes dans mon état actuel! Et pourtant, une fois la fameuse liste entre les main, et mûre réflexion, j'ai choisi de demandé en n°1 une autre école, à 10 mn de chez moi (plus près donc), avec des gens qui ne me connaîtront pas, hors du centre ville ou on met 1 h à se garer ou prendre le métro, etc... Et puis, pour mes enfants, c'était pas négligeable, que je mette moins d'une demi-heure à partir ou revenir, surtout pour Kylian que l'on va "ballader" avant sa rentrée à l'école (bien que le crêche ait pu m'accorder, un peu plus d'heures et de jours! :) ). Et en 2ème choix, j'ai demandé mon ancienne école... et c'est tout! (Je devais en faire 5 au départ, mais la personne a été super sympa avec moi, j'ai pu en faire seulement 2! :wink: ). En bref, j'aurais donc une réponse par courrier courant février! Qui sait, donc, peut-être un nouveau départ ailleurs... croisons les doigts!
Sinon, concernant ma santé, et bien, dans la nuit de dimanche à lundi, au coucher plus précisément, j'ai été subitement prise de crises aïgues de douleurs estomacales, comme si on m'enfoncer des poignards! J'ai appellé le 15 dans la nuit car ça ne passait pas, ils m'ont juste dit de prendre 2 smectas et 2 spasfons! Super! Le lendemain chez mon médecin, car ça ne passait pas! Et là elle m'a envoyé chez un gastro-entérologue, car suspicion d'ulcère, etc... je vous passe les détails des autres exams passés, bref, mais une fois là-bas, il me prévoyait pour le lendemain matin, (le12!), une gastroscopie sous anesthésie générale! :shock: Paniquée, stressée, je déteste les hôpitaux maintenant, me voilà donc partie mardi faire cet examen et là, résultat, et tant mieux, une simple gastrite (inflammation de l'estomac), mais qui n'explique pas les violentes douleurs que j'ai eu!!!!!! Donc, après discussion avec mes médecins, ils pensent au côté psychosomatique... et je pense qu'ils ont raison... je ne tombe pas en dépression, mais je me crée toutes les maladies de la Terre, liées au ventre! (pour ça aussi, sans doute, que je ne maigris pas de là!). Bref, au final on me parle d'anti-dépresseurs, (faut que je retourne voir ma toubib pour en parler), mais mon mari est absolument contre etc... C'est pas que j'aurais aimé avoir quelquechose, bien sûr que non, j'en suis ravie, mais le problème c'est que ça ne résoud rien, mon problème ne se soignera pas avec un médicament! Vous pouvez pas savoir comme tout ça m'affecte! J'ai promis à Liséa d'aller mieux, et le fait d'aller mieux, se reporte sur ma santé! Comme je disais à mon médecin, qu'est-ce qu'il faut que je fasse, que je pleure tous les jours pour que j'aille bien physiquement! Parce que psycho ou pas, les douleurs, les endométrites, etc... sont belles et bien là, réellement......!!!!!!
Sinon, pas top au niveau communication et relationnel avec mon homme! Il ne voit pas, ou ne veut pas voir, que je ne vais pas bien en ce moment (car je croyais que ça allait mieux, mais non, ça m'étonnait aussi!), et surtout que c'est de lui dont j'ai besoin, tout le monde le voit dans mon entourage sauf lui! Bref, passons le sujet...
Quant à ma petite poupée, je suis allée la voir ce matin, ça faisait un mois, je n'en pouvais plus... et ma vaine... il y avait un enterrement juste à côté! Je n'ai pas pu rester longtemps, ni en "profiter" comme je le souhaiter... :( La prochaine fois, j'espère que son petit jardin sera fait... il me tarde tant...
Bref, j'aime pas venir vers vous comme ça, mais là c'est la cata, je n'ai jamais été dans un état pareil! Je crois que depuis qu'ils m'ont parlé du côté psychosomatique, je tombe réellement en dépression! Tant mieux... je ne serais pas malade comme ça!
C'est dur, c'est trop dur, je n'y arrives plus! Je ne m'en remettrais jamais je le sais! C'est ignoble! (Désolée les filles, je sais que vous aimez bien être fières de moi, mais là... JE NE PEUX PLUS AVANCER........
[/color:be8a8fe96d]
[color=indigo:be8a8fe96d]Bises à [b:be8a8fe96d]toutes[/b:be8a8fe96d] je ne vous énumère pas une par une... :oops: ... je vais pas bien...[/color:be8a8fe96d] [/i:be8a8fe96d]