Posté le : 14-10-2009 à 21:35
Coucou les filles,
Pas trop la tête à venir papoter en ce moment, désolée...
Mon frère m'a annoncé lui-même avant-hier soir qu'il allait être papa à nouveau. Ils n'osaient rien me dire, de peur que je ne déprime mais... a belle-soeur est dans son 3e mois et mine de rien, ça va commencer à se voir.
Et oui, à défaut d'être maman je serai tata, bébé est prévu pour le 6 mai.
Retrait stérilet en mai, cycles longs mais au 2e, bingo, bébé s'installe et reste au chaud. Elle est déjà enceinte d'une semaine de plus que je ne l'étais.
Mon frère était mal dans ses baskets en me le disant, il n'osait pas me regarder. Mais que dire...? A part félicitations et je lui ai fait un bisou.
J'avais les larmes aux yeux bien sûr mais ai attendu d'être seule pour pleurer. J'arrive pas à y croire... Ca fait déjà 11 semaines et depuis tout se temps avec ma belle-soeur on s'écrivait des sms et elle faisait mine qu'elle avait eu ses rrr. Elle s'est excusée, et mon frère m'a bien dit que c'était lui qui ne voulait pas m'en parler. Il espérait que je tombe enceinte mais non, toujours rien.
Enfin voilà. Tout est dit. Un bébé de plus dans la famille et se ne sera encore pas le mien.
Je suis infiniment triste. Heureuse pour eux tout de même mais triste à la foi pour moi, et pcq je n'arrive pas à être heureuse autant que je le souhaiterai. Egoïste que je suis... Peut-être qu'avec le temps ça viendra? Je m'y ferait de toute manière.
Mais je suis quand même contente que mon frère ne me l'ai pas annoncé en criant de joie. Je trouve que sa réaction a quand même été humble, il avait peur que ça ne me blesse et m'a dit qu'il aurait préféré attendre que moi je tombe enceinte avant mais voilà, il a fini par arriver. Je sais qu'il ne se réjouit pas à 100% de cette grossesse, ça m'ennuie car je m'en sens responsable mais au moins je vois qu'il pense à moi...
:arrow: Carinette, et oui ça commence à faire long. Vive le désespoir. Surtout dans des moments où l'on a tendance à se sentir encore plus seule, incomprise et triste...
J'ai hâte d'être au 03/12, je ne le dirai jamais assez. Et là oui, j'insisterai pour que gygy fasse le maximum. Je "veux" mon bébé pour 2010 et je ferai tout mon possible pour que justement, ce soit possible. Quoiqu'il m'en coûte.
En tout cas c'est clair que je ne partirai pas de son cabinet sans savoir quoi faire ou sans avoir un traitement. Il m'avait prescrit clomid en avril, peut-être le refera-t-il dans un premier temps...? On verra bien et on verra s'il est nécessaire que je passe par une série d'examens comme tu dis pour voir s'il y a vraiment un souci quelconque chez moi. J'espère que non. Ca fou un peu les boules... Mais je ne pense pas à ça pour le moment.
Et chez toi comment va le moral? Tu te sens d'attaque pour ce nouveau cycle? Tu prévoies ton verdict pour quand?
Je compte commencer les tests d'ovu à J15, et je pense que je devrai avoir mon verdict aux alentours du 12/11. On verra bien...
Je te souhaite bien du courage pour ce nouveau cycle :wink:
:arrow: Aurore, vraiment désolée pour ton test -. Mais c'est à n'y rien comprendre décidément... Tu dois devenir folle ma pauvre. Mais si tu n'as toujours pas tes rrr, je continue d'espérer pour toi. Attends qq jours, même si je me doute que tu dois devenir complètement marteau...
Allez, courage les filles. :cop: à vous et bonne soirée.