Posté le : 01-06-2009 à 10:18
bonjour! garde le morale et c'est bien que ta gyné t'es donné de la progesterone!pour ma part je suis enceinte de 12sa et des le moment ou je l'ai vu ma gyné ma donné progesterone et acide follique et ce jusqu'a encore aujourdhui et arret de travail !!et echo tout les mois , un excellent suivi!Car essai depuis 1 ans apres une grossesse mais oeuf clair et de puis rien donc tout peut arrive!Mais il faut des gynés a l'ecoute de ses patients et pas hesiter memes a demander !!
Alors courage et ca viendra les filles
[quote:caaad23247="myriam060681"]bonjour
bébé1 née le 25 juin 2008
arrêt de la pillule octibre 2008
cycle irrégulier 35 jours, 21 jours...
des drniers mois, fatiguée mon coeur de suit plus lors de mon entrainement sportif.
le medecin me prescrit une radio thoracique.
Lundi, dans le doute avant de passer la radio, alors que j'ai remarqué que j'avais pris un peu de bide au niveau du nombril, je fais un test: 3300 ubhcg. Dans l'après midi, j'ai des saignements, je ne m'affole pas trop j'ai saigné lors de ma première grossesse.
Les saignements deviennent plus importants, et l'absence de signes de grossesse (aucun à part le ventre que seul moi suis en capacité de remarquer) me donnent peu d'espoir.
mercredi nouveau test ubhcg ; 3400. c'est terminé, ma petite crevette n'évolue plus.
vendredi matin, je l'ai vu à l'echo chez le gynéco, c'est ça qui fait le plus mal.
on a décidé d'attendre jusqu au 4 juin pour un éventuel curetage.
De mon coté les saignements se sont accentués, le "travail" a commencé.
mon gynéco déconseille de retomber enceinte le mois qui suit.pour moi peu de chance je suis seule pdt 3 mois....
j'ai eu mon bébé Lou dans le mois qui suit l'arrêt de la pillule, et ce mois-ci encore un echec et plutot de taille, bébé 2 ne veut pas venir.
Pour ma future grossesse à venir, mon gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre dès le ++++[/quote:caaad23247]