Appel aux temoignages apres FC! (Page 2)

Discussions

Auteur
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:56
[quote:69bafedb86="janemgwadolive"]Bonjour J'ai perdu ma fille le 12 juillet 2008 a 21 SA suite a une infection au streptocoqueB , et j'ai eu des saignements pendant 5 jours et ensuite mon rdc 1 mois pile poil apres deux courbes de temperature, et une hysterosalpingographie me voila de nouveau enceinte depuis le 16novembre Comme quoi rien est impossible il me fallait attendre ma dpa pour que mon corps et mon esprit se prepare a l'arrivée d'une nouvelle grossesse.. Je suis heureuse mais anxieuse tant que je n'aurais pas franchis le cap des 30 SA je ne serais pas tranquille Mai sj'essaie d'y croire et d'etre positive!!! gros bisous et pleins de courage Pame[/quote:69bafedb86]coucou pame je te remecie pour ta reponce.c'est vrai que j'ai besoin de me rassuré et de savoir comment ca c'est passer aupres de d'autre fille.c'est pas facile quand ont ai "seule" a afronter ca.merci beaucoups.bisous a bientot.emi
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:00
[quote:55ef57121c="desirdenfant95"]coucou!! j ai arretée lulu le 10 sept 2007, ++ en c1 fc a 5sg le 12 nov 2007. j ai saigné 2 a 3 semaines.on a attendu le RDC pr repartir ds les essais 10 decemre 2007 RDC, ++ le 09 janvier 2008. et ma tite puce est nee le 23 sept 2008! Il faut garder l espoir, les filles, ap une fc!! je ne pensais jamais pvopir donner la vie et voila ke maelle me comble de bonheur depuis presque 4 mois!! bon courages prenez soin d evous :wink: béa[/quote:55ef57121c] coucou bea merci beaucoup pour ton soutien. felicitation pour ta tite puce. a bientot bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.