Fausse couche? je me pose des questions...

Discussions

Auteur
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 08:28
Bonjour les filles! Voila j'ai un petit soucis on es en essai bb depuis juin avc mon chéri, mes dernieres regles datent du 13 juillet. le 29 juillet g u mal au ventre, des pertes marrons et qques pertes de sang. je suis allée chez ma gynéce qui ma dit que ca pouvait etre une fausse couche, elle m'a donc prescrit une pds. je suis allée la cherchée hier c positif a 24 ui. je me demande si c possible que je sois encor enceinte, esce que c'est sur que c'etait une fausse couche? ma gygy et mon doc sont en vacances... pas de bol J'avou que ca me stresse un peu j'arrete pa d'y penser.... qu'en pensez vous? bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:55
Je dirais plutôt que c était une nidation et compte tenu du résultat de ta pds je dirai que tu es + j ai fais une fc hier et ce n est pas quelques pertes mais beaucoup de pertes. Fais une autre pds dans une semaine si toujours pas de rrr.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:20
Coucou, Refais demain une PDS si ça évolue c'est bon signe. Tu peux faire une PDS sans ordonnance et en demander une après à ton gynéco ou ton généraliste. Bonne journée
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:27
je ne pense pas que sa soit une fc ces pas quelle que perte marron mais bcpde sang que lont perd(comme les regle mais en bcp plus imbondante) je pense que tes perte marron peuvent etre u a la nidation dans tout les cas je te le souhaite!!!!! Comme les filles je te conseille de refaire une pds dans 2jours pour voir si ton tot baisse ou augmente sil il baisse c'est une fc sil il augmente c un ++++ bise et tiens nous au courante Kakin :arrow: je suis de tout coeur avec toi jtembrase et bon courage!!!!
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:27
merci les filles je vais aller refaire une prise de sang je vous tiens au courant
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:58
[quote:901dbdd398="kakin"]Je dirais plutôt que c était une nidation et compte tenu du résultat de ta pds je dirai que tu es + j ai fais une fc hier et ce n est pas quelques pertes mais beaucoup de pertes. Fais une autre pds dans une semaine si toujours pas de rrr.[/quote:901dbdd398] je suis de tout coeur avec toi bon courage ma belle :( :(
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:17
ca y es jsui allée faire une autre pds et g rdv avc un doc en fin d'aprem... je serai fixée gspere que ce n'était pas une fc merci pour votre soutient ca fait plaisir :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:14
tu ne nous a pas rendu réponse suite à ta visite chez le médecin
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:43
salut les filles dsl jetai pa chez moi c t bien une fausse couche.... en esperant que ca marche la prochaine fois bonne journée a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.