Posté le : 10-07-2008 à 23:04
[color=darkblue:d8a23cb056][i:d8a23cb056][b:d8a23cb056]Ma Chacha[/b:d8a23cb056]
Je n'ai déjà pas le moral mais, en plus, je viens de perdre le long message que je t'avais écrit... J'en ai vraiment marre... J'ai les larmes aux yeux... Y a vraiment rien qui va... J'en ai marre de n'avoir que des signes négatifs... Où sont les signes positifs ? Où est l'espoir ? Franchement, ma puce, je ne comprends pas le message, je ne comprends plus... J'essaie de m'accrocher mais, à chaque fois, les mauvaises nouvelles fusent comme pour nous dire que nous n'y arriverons jamais...
En plus, ce soir, pour couronner le tout, ta tata Sandrine nous a annoncé qu'elle était enceinte de 4 mois... Nous nous doutions bien que cette nouvelle finirait par arriver mais c'est toujours difficile à entendre... Même si, évidemment, nous sommes heureux pour eux, on ne peut s'empêcher de se demander, pourquoi pas nous ?
Comme dit très justement ton papa, c'est notre combat et cela ne doit en aucun cas devenir celui des autres... Malgré tout, j'ai toujours autant de mal à voir que les gens avancent, avec bonheur et que nous, on recule... Car oui, en ce moment, j'ai l'impression de reculer... Cela doit venir de mon moral... Toujours est-il que c'est difficile de s'accrocher à un espoir qui n'existe pas et à des délais d'adoption qui s'allongent... 4 ans, c'est tellement long... Comment gérer cette attente...
Ce qui est dur, c'est que ta tata Sandrine est la "petite" soeur de ton papa donc ce n'est pas dans la "logique" des choses... En plus, elle attend le 2ème alors qu'ils ont commencé après nous à désirer leur premier enfant...
Et puis, j'espère des signes et ceux que je vois ne sont que négatifs... Du coup, je ne comprends pas... J'ai l'impression qu'on me dit que nous n'y arriverons jamais...
S'il te plaît, ma puce, envoie-moi un signe positif... Même un tout petit... Histoire de me donner la force de m'accrocher même si le fil est très fragile...
Tu nous manques tant mon ange...
Nous t'aimons comme des fous.
Papa et maman[/i:d8a23cb056][/color:d8a23cb056]