Apres FC les pertes? Et vous?

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:40
Bonjour, Je suis toujours en attente de mon RDC. Je fais des tests d'ovu qui s'avèrent negatifs encore pour le moment. Ce qui parait normal vu que mon taux HCG était à 4 hier. Je refais une PDS fin de semaine j'espère que le résultat sera à 0. Depuis ma FC j'ai de grosses pertes blanches et épaisses (comme les pertes durant la grossesse) mais elles ne s'atténuent pas encore. [b:239ffd88d8]Combien de temps elles vont être comme ça? [/b:239ffd88d8]Avec les tests d'ovu j'utilise la méthode des glaires cervicales mais du coup ces pertes gènent tout. [b:239ffd88d8]Pensez vous que ca puisse être une infection?[/b:239ffd88d8] Merci pour vos réponses
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:48
[quote:b154a61693="nanny78"]Bonjour, Je suis toujours en attente de mon RDC. Je fais des tests d'ovu qui s'avèrent negatifs encore pour le moment. Ce qui parait normal vu que mon taux HCG était à 4 hier. Je refais une PDS fin de semaine j'espère que le résultat sera à 0. Depuis ma FC j'ai de grosses pertes blanches et épaisses (comme les pertes durant la grossesse) mais elles ne s'atténuent pas encore. [b:b154a61693]Combien de temps elles vont être comme ça? [/b:b154a61693]Avec les tests d'ovu j'utilise la méthode des glaires cervicales mais du coup ces pertes gènent tout. [b:b154a61693]Pensez vous que ca puisse être une infection?[/b:b154a61693] Merci pour vos réponses[/quote:b154a61693] bjr, elle date de quand ta fc, les pertes blanches ne signifie pas une infection, sauf si elles s'accompagne d'une mauvaise odeur et de demangeaisons des parties intimes.Tu fait tes tests d'ovulation tous les jours ? bis
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:00
Ma FC date du 28.04 par Cytotec. Je n'ai aucune odeur aucune démangeaison. Je fais des tests depuis le 12.05 et j'ai toujours ces pertes blanches et épaisses. Ca ne correspond pas malheureusement à de la glaire cervicale. C'est vraiment autre chose. J'ai lu qu'on pouvait faire une metrite après FC.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:43
Coucou :!: Moi j'ai fait une FC début Mai à 6SG,mais qui n'a nécessité ni médicaments,ni curtage car l'expulsion s'est faite naturellement :roll: . Aprés les pertes de sang,je n'avais pas de glaires,ni de pertes...C'était sec :? .Mais 1 semaine 1/2 aprés la FC,j'ai commencé à avoir des pertes crémeuses :roll: .Et j'ai commencé mes tests d'ovu il y a une semaine et ils sont positifs depuis hier,avec un peu de glaire blanc d'oeuf et des maux aux ovaires :D . Je pense que plus la FC est tardive et plus le corps à du mal à s'en remettre,surtout avec le curetage et les médicaments :( . Je te souhaite une bonne continuation :wink: . Bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:16
Malheureusement je ne pense pas que se soit de la glaire cervicale. en général je la repère très bien. Ca aurait pu au début mais là ca fait plus de 15 jours que c'est très crémeux et épais. Ca ne change pas. Alors p-e que ca va être plus long effectivement. Je vois ma gygy mardi soir je lui en parlerai de toute façon. Pq mes tests d'ovu sont encore negatifs. J'ai cru qu'hier un petit trait apparaissait mais je pense que c'est dans ma tête lol.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:26
oui il vaut mieux que tu demande a ta gyné qui ele saura te dire c'es quoi courage sa viendra bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:52
Je reviens juste vers vous pour vous dire que ma PDS de ce matin a donné un taux beta hcg à 0. Enfin... Je me dis que je suis sur la bonne voix. Depuis 2 jours j'ai moins de pertes donc tout semble rentrer dans l'ordre je retrouve doucement le sourire mais forcément d'autres inquiètudes me guêtent. Merci en tout cas de m'avoir lu et merci pour vos mots rassurants.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:21
jespere pour toi que tt va se passer pour le mieux moi j'ai eue de bonne nouvelle a ma visite gynécologique on peut recommencer pour le moment naturellement et si pas enceinte pour debut aout on recomence le traitement pour insimination voila je te souhaite tt le bonheur du monde bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 19:26
Je vais voir avec gygy mardi pour voir si elle est ok pour que je n'attende pas mon RDC pour recommencer. On verra bien... Je te souhaite pleins de courage et pleins de bonnes chosesà venir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.