Posté le : 30-04-2008 à 20:51
[quote:64f88f0782="giulia_51"]Coucou les filles :wink:
J'ai eu un curtage il y a 10ans, mais ça ne sait pas très bien passé pour moi...
Après l'opé ça allait, on m'a prescrit un médicament qui provoque des contractions, histoire d'être certain qu'il ne reste plus rien.
Problème, les contractions était tellement fortes qu'elles m'ont provoqués une hémoragie!
Je suis retournée à la clinique, ils ont arrêtés l'hémoragie et m'ont supprimés ce médoc!
Pour ce qui est de l'attente de 2mois avant de prévoir bb, il est vrai que c'est long, mais franchement, c'est une sécurité à ne pas prendre à la légère.
Et pour être honnête, sans parler de bb, rien qu'en ce qui concerne les rapports sexuels, ils les déconseil pendant 3 ou 4 semaines.
Perso, je n'ai pas voulu attendre, et au bout de 15jours j'ai voulu faire l'amour avec mon homme, et là, je vous assure que la douleur de la pénétration est horrible! mais vraiment horrible!!!
Je vous garantie que ça m'a réellement refroidi, et ce pour un petit moment!!!
Alors c'est vrai que je vous parle de quelque chose qui a déjà 10ans, et je ne sais pas si ça a changé depuis...
Je l'espère...
Bisous....
giulia[/quote:64f88f0782]
non ils ne donnent plus de medoc pour provoquer des contractions après, enfin en tout cas moi je n'en ai pas eu,
par contre pour les rapports, ils m'ont juste dit que je pouvais reprendre quand je voulais une fois que les saignements se seraient arretés....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”