Fausse Couche

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:00
Bonjour les filles, j'ai vraiment besoin de vous et de vos témoignages... Je sais pas si vous m'avez lu précédement, alors je vous fais un petit récap! PDS: le 08/04 24Ui le 11/04 73Ui le 15/04 158Ui le 18/04 311Ui Je perdais un peu de sang alors ma gygy, inquiète, m'envoie faire une écho pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une GEU. Seulement, la grossesse est trop récente et de ce fait il est trop tôt pour appercevoir le sac. Du coup, Rdv pour une nouvelle écho le mardi 29! Je perds donc du sang(quelques gouttes marron quand je vais aux toilettes) depuis Vendredi 18/04, mais depuis cette nuit, je perds un peu plus de sang, Rouge cette fois, avec des filaments! Je n'ai pas de douleurs, mais je m'inquiète terriblement! Pensez vous que ce soit les signes d'une fausse couche? Du fait de ces pertes, je suis retourné faire une Pds ce matin, j'aurais les résultats vers 17H... J'attends de vous lire avec impatience... Bisous à toutes, giulia
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:02
salut à mon avis tu fais une fausse couche. va à la maternité faire un controle. pour ma part , losque g perdu du sang bien rouge c'était fini. je ne veux pas te faire peur, peut-être que c autre chose. j'espère avoir tort. bisou à toi et courage. je sais que ce n'est pas facile.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:07
Merci de m'avoir répondu si rapidement Sophiefredf... C'est effectivement ce que je pense aussi! J'attends mes résultats de prise de sang et j'appelle ma gygy pour lui expliquer... Biz, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:23
Merci Piksarett77, Ton message me fait douter du coup... et me redonne espoir par la même occasion!!! Tu as raison, tant que le verdict n'est pas tombé, je garde espoir!!!!!!!!!! Encore merci Biz, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:34
Les heures passent, et j'ai le moral à zéro! :cry: J'attends 17H pour les résultats, mais qu'est ce que c'est long... Quelqu'un d'autre aurait envie de me faire partager son expérience? D'autres témoignages? Bisous... giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 16:00
Merci pour votre soutient les filles... Je n'ai pas plus de questions, vos témoignages me suffisent. Je vous tiens au courant de l'évolution... Encore merci, Bisous giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:31
La nouvelle est tombée les filles... Je suis entrain de faire une fausse couche! :cry: :cry: :cry: Mon taux est passé de 311Ui à 69Ui aujourd'hui... Il faut que je continue à évacuer, et mon écho de mardi 29/04 est maintenu pour vérifier qu'il ne reste pas de débris m'a-t-on dit. Voilà, je pense que le plus dûr va être de me dire que mon petit bout n'est plus là, en moi... :cry: Et d'accuser le coup! Je me dis qu'il vaut mieu que ça m'arrive maintenant que plus tard... Je vous remercie de m'avoir lu... Je vous embrasse, giulia
nanie77570 1 messages
nanie77570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 07:57
bonjour a toutes je me pose pleins de questions je viens de faire une fausse couche a 7 sa je le vis trés mal .non seulement c'est douloureux phisiquement et pour moi le plus dur c'est le moral depuis mardi il fait du yoyo .soit je pleure toute la journée san pouvoir retenir mes larmes soit je sui rebouster mais la vue d'un ventre ronde et hop c'est reparti le plus dur ma belle soeur attend un bb.j'aurai du accoucher 4 mois aprés elle!!!!!! j'aai 44ans et pour mois comme on dit le temps est compter j'ai besoin de votre aide merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.