Signes Fausse couche

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:42
Bonjour les filles, Je suis vraiment désolée de tout ce qui vous arrive.... Je vous embrasse fort!!! j'ai appris que j'était enceinte le 8/04 avec un taux à 24Ui, le 11/04 à 73Ui, et le 15/04 à 158Ui. Je trouve ça très faible mais au labo on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ce doit être une ovulation tardive et que ma grossesse est toute récente! Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi ressemble une fausse couche. Est ce qu'on perd beaucoup de sang au début? Les douleurs sont elles fortes? Je vous pose ces questions parce que j'ai Rdv chez le gygy à 14h20 aujourd'hui, mais que ce matin en allant aux toilettes je me suis apperçu de petites pertes. La couleur est très bizare, marron, un peu translucide, avec une odeur particulière... J' ai pensai à une fausse couche, mais je n'ai absolument pas de douleur, ça ne coule absolument pas, et plus intrigant encore, je suis retournée aux toilettes 5 min plus tard, et là, plus aucune trace de quelque pertes que ce soit! Quelqu'un aurait il déjà vécu ça? Merci d'avance pour vos réponses... Bisous, giulia_51
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:48
moi aussi j ai eu c est pertes 3 jours avt d apprendre que j etais enceint c est sans doute du a la nidation de l eouf et je pense que le labo a raison tu as du ovuler plus tard comme moi!!!! j en suis aujour dui a plus de 3 moi de grossesse sans pb
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:54
j ai voulu dire que les pertes marrons c est du sang ancien qui date certainement du moment de la nidation l oeuf as du irriter la paroi uterrine lorsqu il c est implante dans l uterus c est pourquoi tu as c est pertes. si tu ne comprend pas je te reexplique .
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:57
coucou cela peut etre un restant de regle de ton dernier cycle,comme le col se modifie et que la glaire forme le bouchon muqueux,cela peut arriver n'est crainte :wink: j'ai fait 2 fc avant cette grossesse la 1ere j'ai été prise de douleurs terribles et ensuite de saignement hemoragique,j'etais à 5 SA :? la 2eme le coeur s'est arrété à 11 SA donc curetage :? cette grossesse a été donc trés surveillé...et mon taux au debut etait bas et donc suspect :shock: mais la grossesse a continué a évolué normalement et le terme correspondait bien,c'est juste que le debut se faisait tout doucement,tout depend des hormones :wink: bz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:59
Si si, J'ai absolument tout compris!!! :D Merci de m'avoir répondu si vite MAILLANDN... ça me rassure. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse!!! Encore merci, et à bientôt... Biz, giulia_51
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 11:02
Merci à toi aussi SMALO, Je suis heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour toi cette fois!!! Tout pleins de bisous et de bonheur... Giulia_51
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:04
[quote:3a44009d04="giulia_51"]Si si, J'ai absolument tout compris!!! :D Merci de m'avoir répondu si vite MAILLANDN... ça me rassure. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse!!! Encore merci, et à bientôt... Biz, giulia_51[/quote:3a44009d04] tiens nous au couurrant de l evolution bises
Guest294485
5 messages
Guest294485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:48
bonjour à toutes, j'ai fait un test la semaine dernière et c'était positif (bb2) et aujourd'hui je me retrouve avec des saignements comme des règles et des douleurs dans le hauts des cuisses, dans les reins et mes jambes sont comme lourdes. je m'inquiète, j'ai mon rendez vous chez gygy dans 2 jours. est-ce que ça vous ai déjà arrivé? eST ce une fausse couche? arret de la pillule le 9 mars 2008, mes dernières regles le 16 mars 2008, 2 tests positifs le 14 avril 2008. Quelqu'un peut m'éclairer, je ne sais plus quoi faire. merci d'avance pour vos témoignages.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:05
Coucou les filles, Alors, je ne suis pas plus avancé qu'hier!!! J'ai vu ma gygy qui n'est pas très optimiste! Elle veut vraiment éliminer le risque d'une GEU! apparement, avec mes antécédants, ce serait possible... A l'écho, on ne voit absolument rien, c'est beaucoup trop tôt pour voir si le sac est dans l'utérus ou non... Voilà, j'ai Rdv pour une nouvelle écho dans 15jours! En ce qui concerne mon taux, j'ai refais une Pds, et il est monté à 311Ui. Voilà les filles, Je vous tiens au courant de la suite des évènements Bisous...Giulia_51
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.