Oeuf clair et symptomes???

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:39
J'aimerais avoir les commentaires de celles qui ont eu un oeuf clair!! Aviez-cous les mêmes symptomes qu'une grossesse normale???? Est-ce que vous vous en doutiez???? Merci
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:55
[quote:e421e30dfc="piksarett77"][quote:e421e30dfc="Babelle9917"]J'aimerais avoir les commentaires de celles qui ont eu un oeuf clair!! Aviez-cous les mêmes symptomes qu'une grossesse normale???? Est-ce que vous vous en doutiez???? Merci[/quote:e421e30dfc] Perso je n'ai jamais eu d'oeuf clair mais, je pense que, oui tu as tous les symptômes d'une femme enceinte puisque même si l'oeuf est vide d'embryon, ton corps pense qu'il y a grossesse donc produit les hormones nécessaires à celle-ci. Enfin, je ne pense pas vraiment qu'on puisse s'en rendre compte, seule l'écho de contrôle ou de datation peut le montrer... je sais que beaucoup de filles s'en son rendues compte à ce moment. Lors de ma 1ère écho de contrôle faite à 5 SA (3SG) (j'en ai eu 7 avant "l'officielle"!) le Dr recherchait avant tout la présence de la vésicule vitelline puisqu'à ce stade seule la poche apparaît, l'embryon étant trop minuscule pour être vu... elle l'a vue donc elle m'a confirmé la présence d'une grossesse, quant à savoir si elle évoluait: les taux HCG le montrerait. La vésicule vitelline ressemble à une petite lune ronde accrochée au-dessus de l'embryon, elle sert à "le nourrir" et aux échanges maman-bébé en attendant que le placenta assure ce rôle puis elle régresse pour se résorber.[/quote:e421e30dfc] Merci. Pour ce qui est du taux HCG, aucun problème. PDS 1 Lundi 8300 et PDS 2 Jeudi 23000, donc très belle progression. Ma gygy veut seulement que je fasse ma première écho le 4 déc. à cause de mes antécédant... :x C long. J'espère que cette fois est la bonne, non, cette fois est la bonne.. :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:52
moi javais les memes symptomes qu'une femme enceinte normal je n'ai aps vu de fdifference (et je peux comparer puisqu'apres je suis retombée encinte et tout va bien)
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:31
Bon courage a toi et toutes mes condoléances
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:24
toute mes pensée vont vers toi..courage si tu as besoin de parler on est la on est certaine a avoir vecu cette soufrrance de perdre un enfant que d'autre qui ne l'on pas vecu peuvent moin comprendre!
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:24
C'est magnifique!! Ton poême m'a mis les larmes aux yeux. Il exprime tant ta peine et en même temps ton désir de te relever et de recommencer. je te souhaite très vite un beau et magnifique bébé. Courage!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:32
Ton poème est magnifique, je viens moi aussi de perdre mon ange et je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Dis toi qu'ils veillent sur nous de là haut et qu'ils nous envoient tout leur amour. Il y aura encore bcp de moments de peine et de colère mais c'est normal et le plus important c'est de se raccrocher à la vie et à l'avenir pour pouvoir avancer et rendre nos petits anges fiers de leurs mamans Plein de tendresse pour toi et pour ton ange Sylvie
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:34
pareil pour moi j'avais exactement les meme symptomes que pour une femme enceinte maintenant on réessaye pour avoir de nouveau un bébé
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:41
J'ai eu un oeuf clair, j'avais la poitrine dououreuse, un peu mal en bas du ventre (au début seulement), je suis a nouveau enceinte et la j'ai mal au dos, à l'estomac et j'ai plus souvent mal au ventre. Moi perso je sens la différence, mais à se qu'il parait c'est parcequ'il n'y a pas deux grossesses pareils et non à cause d'un oeuf clair !
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:26
ton poeme est magnifik et retranscrit tres bien ce kune femme resent ka el a perdu son enfant couragE
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:22
[URL=http://imageshack.us][img:a272fa794e]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:a272fa794e][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:29
je te souhaite plein de courage, t'inquiète pas la douleur va s'apaiser mais pas disparaitre, j'ai perdu mon ange le 30 sept, jai toujour autant de mal a remonter, mais je me controle de plus en plus, la douleur s'est apaiser... allez courage...on sait que c'est dure je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.