Posté le : 10-11-2007 à 18:02
bonjour,
voilà je viens de faire une FC et l'épreuve a été assez terrible ... j'ai besoin d'en parler car autour de moi personne ne sait quoi dire , ils sont tristes mais restent sans voix mais moi je me pose des questions ... . Lundi soir 5nov j'ai perdu un peu de sang , mardi rdv en urgence chez le gygy qui m'annonce que le coeur du foetus ne bat plus depuis 2 sem. PDS pour évaluer taux BHCG , qui était à 4.3 , retour chez moi horrible car plus de vie mais il est quand même encore là , le gygy m'a dit que évacuation risque de se faire naturellement chez moi , c'est une épreuve très dure , la peur au ventre à chaque fois que tu vas au WC. au bout de 24h j'ai commencé à perdre du sang , comme les règles , puis de + en + , finalement on a été aux urgences car hémmoragie . La bas on m'a ausculté pensant que c'était le début de l'évacuation mais le col était haut et fermé , il me fallait attendre ... ils m'ont gardé pour la nuit et au petit matin ils m'ont donné des cachets pour provoquer les contractions , pendant 2h j'ai souffert le martyre suppliant le medecin de pratiquer un curetage , aucun médicament ne me soulageait et au bout de 2h curetage en urgence. Auj je ne sens plus rien , je n'ai pas mal mais je me demande s'il était vraiment nécessaire de me faire souffrir de la sorte , les contractions on les accepte quand c'est pour donner la vie pas la mort !
auj j'ai des questions : ya t il un temps pour le rdc car le gygy m'a dit que je devais considérer les saignements actuels comme mes 1ères rrr , donc les suivantes dans moins d'1 mois ? il m'a conseillé d'avoir 2 fois un cycle normal avant de reprendre les essais , que vous a dit votre gygy ? quand avez vous repris les tp après un curetage ? car on en a très envie mais aussi très peur ... y a t il plus de risque de faire une 2ème FC quand on a subit un curetage ? j'ai rdv vendredi pour un contrôle j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour qu'on puisse reprendre nos essais rapidement on le veut tellement ce bébé !
merci à toutes de m'avoir lue même si c'était cru ! merci aussi à celles qui prendront le temps de me répondre , ça me permettra sûrement de repartir plus sereinement vers l'avenir ...