Posté le : 27-11-2007 à 10:26
[quote:3875e97bed="melo-melanie"]bonjour babystef,
je suppose que c'est ton petit ange... il etait deja tres beau.
Bon courage, je t'embrasse[/quote:3875e97bed]
oui c'est mon petit ange merci beaucoup de ta gentillesse...
[quote:3875e97bed]Stef,
J'avais envie de te dire: "Il faut absolument que tu ailles voir le psy! Allez prends ton téléphone et prends ton rendez-vous, j'attends..." mais qui suis-je pour te dire ça?
Ta peine me touche énormément et j'ai envie de te bouster un peu, peut-être pour me bouster moi-même!
pour le petit frère ou la petite soeur d'André, tu aura un cerclage. C'est bien. Et tu verras que tout se passera bien.
Après mes jumeaux, j'ai eu un cerclage à 13 SA pour ma fille et j'ai dû restée couchée dès 18 SA avec des médocs pour la garder mais ça en valait vraiment la peine! C'est vrai que par moment, je pleurais car j'en avait vraiment marre de ne me lever que pour manger et aller aux toilettes; Moi qui comme toi bouge sans cesse; Mais avec le recul, qu'est-ce que c'était que ses 22 semaines d'alitement lorsque je regarde ma princesse évolué maintenant?
Je n'ai jamais oublié mes deux anges mais mon coeur et mon âme ont retrouvés le soleil avec elle; je te souhaite vraiment de connaitre le même bonheur très vite.
Est-ce la photo d'André que tu as mis? Si c'est le cas, il est vraiment très beau;
je t'embrasse bien fort et j'envoie de tendres pensées à André.
Pati[/quote:3875e97bed]
merci beaucoup pati, t'es adorable, et oui tu peu te permettre de me le dire, je sais qu'il faut absolument que je consulte, j'en ai dailleur parler ac mon chéri hier soir..
le seul bug c'est qu'il veut que j'arrete d'en parler sans cesse, en ce moment je pleuire chaque soir, je suis pas bien tout le temp, je crois que ca lui pese vraiment en ce momen, presque on dirait qu'il se lasse...j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je peux ressentir, du coup hier c'est parti en vrille tous les deux...il me disait d'arreter d'en parler sur le fofo, et de pas créer un blog (car je suis entrtin d'en créer un ) mais je lui dit que ca maide ke jai besoin pou pas ke les gens oubli!!!merde koi c'est un bébé, daccord il est décédé mais laisse moi etre fiere, enfin bref je suis enervé et je pense que je vais kan mm faire le blog...
il ma dit que tant que jarretrai pas den parler d'aller sur les fofo, de me renseigner sur ca eh ben il me fai pas d'enfant, si j'arrete desuite il m'en fai un desuite, ....il me dit que je suis obsédé par ca que je voi ke ca ke je fai mm plus atention a lui...alors que il compren pas que c'est nore enfant, il comprend que c'est légitime d'en parler...
par contre je voulai poursuivre mo hopital en justice mais du coup je pense que je vais en rester la, sinon je croi que ca va détruire mon couple (c'est ce qu'il ma dit!!!!!)
enfin voila...
qu'est ce que vous pensez de ttou ca??c'est pas normal ke je vueille honoré sa mémoire, c'est mon fils kan mm!???
voila je vous embrasse
merci valais d'etre encore présente....de me rassurer et de dire qu'il est beau...