Posté le : 01-10-2007 à 19:37
A toi, ma Déva...
Aujourd'hui je n'ai pas particulièrement le moral, cela fait 1 mois déjà que tu es partie et tu me manques terriblement. le manque en devient physique, j'ai le mal de toi ma chérie. Normalement tu devrais toujours être dans mon ventre, je devrais avoir peur pour l'accouchement et en même temps être la plus heureuse du monde de pouvoir enfin voir ta jolie petite frimousse !!
Tu es la plus belle preuve d'amour qui nous unies ton papa et moi, on t'aime tellement !
Ce WE des amis sont venus nous voir mais c très dur d'affronter la réalité, de prendre en pleine figure que la vie continue pour eux alors que la mienne c arreté il y a 1 mois.
Hier soir nous étions chez tes grands parents nous t'avons récuperé dans ta petite urne, cela fait du bien de t'avoir à la maison avec nous (même si mamie tenait a te garder encore un peu, tu sais qu'ils sont très triste tout les deux).
Avec ton Papa nous parlons quelque fois de te faire un petit frére ou une petite soeur mais nous avons très peur, cela prendra du temps pour que nous arrivions à nous consoler de toi même si je doute réellement que l'on y arrive un jour, tu es unique ma chèrie, tu es si jolie. Quelque fois avec ton papa on se dit que l'on a quand même bien "travailler", tu es notre petit ange.
Qu'est ce que la vie peut être injuste.
Je ne veux plus voir personne, je suis bien à la maison c un peu lâche je sais , je laisse ton papa affronter tous les clients du magasin tout seul moi pour le moment je ne peux pas .
Tu nous manques tellement mais je sais que quelque part tu nous regarde et tu donnes la force de continuer, tu es bien plus courageuse que nous ma poupée,
je t'aime très fort, je t'embrasse de toutes mes forces,
Ta maman, Adeline