Posté le : 09-02-2008 à 22:59
[quote:6e2b559a4e="frcse"]Coucou Adeline
Comment vas-tu aujourd'hui ? et quel temps fait-il aujourd'hui de votre côté ? Ici il fait un temps magnifique, on dirait le printemps ! 8) Je vais donc faire un grand ménage !!! puis nous allons aller nous promener pour prendre l'air.
Mon rdv d'hier chez le gygy s'est bien passé, meme si je suis toujours un peu inquiete et tendue au moment de passer sur la table d'echos. Et puis tu sais, il fait des echos vaginales donc on peut voir beaucoup plus tot ce qui se passe qu'avec des echographes normaux (sur le bidou).Et là, bonne nouvelle !!! nous avons donc pu voir 2 petits sacs côté à côte :D :D . C'est dingue et j'en etais toute retournee. Il nous a donné les echos, en précisant qu'i s'agit d'une grossesse intra uterine car la fois derniere, je lui ai dit que j'avais peut qu'elle soit extra uterine. J'ai beaucoup insisté pour qu'il me dise si il pouvait distinguer les brys-brys et donc des petits coeurs, mais il m'a dit ne rien voir, que c'etait trop tot et qu'ils etaint trop petits, meme par voie vaginale. Bon, j'espere que c'est vrai et que la situation ne va pas se retourner.
Le gygy nous a bien rassures en disant de ne pas nous inquieter, mais d'attendre quand meme encore un peu avant d'en parler à tout le monde car c'etait encore trop tot. Nous avons rdv. de nouveau dans 15 jours pour voir les coeurs battre, et pour qu'il nous fasse notre declaration de grossesse :wink:
J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, avec tout ce qui m'est arrivé. C'est fou. Je ne me sens ni enceinte, ni pas enceinte, mais différente. Rien ne se passe comme pour la grossesse de ma Marion. Je ne sais pas trop ce qui se passe et je n'ai pas de désagrements de la grossesse. Du mois pas encore comme a dit gygy. Hors je suis à 6SA dejà...
Je n'arrette pas a penser à ma petite Marion, de regarder ses jolies photos. Je me demande ce qui s'est passé et pourquoi elle est partie. L'autopsie n'a rien donnee donc pourquoi est-elle partie ? Je n'arrive pas à me faire à l'dée que je suis dans ma 2nde grossesse, en attendant BB2 et BB3 et je ne vois pas mon BB1 :cry: :cry: Je ne sais pas pourquoi on informe pas les femmes enceintes, que le 3e trimestre est aussi delicat et qu'il y a un risque, meme si celui-ci est faible. Je pense que cela pourrait aider de le savoir.
Sinon, je voulais te dire que ton bracelet est tres beau :wink:
J'espere que vous allez bien, et encore une fois, que mon histoire similaire à la tienne te redonne espoir :wink:
Tres grosses bisous à nos precieuses fillettes parties trop tôt
Bises à vous deux,
Francoise[/quote:6e2b559a4e]
[i:6e2b559a4e]Bonsoir Françoise,
Déjà, félicitations !!!! Je suis super heureuse pour toi... :D :D :D Quel bonheur !!! :D
Tiens-moi à nouveau au courant pour ton prochain RDV mais je suis vraiment très contente pour vous... Votre petite Marion veille bien sur vous et sur ses futurs petits frères et soeurs... :wink: En même temps, je comprends que tu sois un peu perdue par rapport à Marion... C'est normal... Mais tout se passera bien et tout se fera naturellement... Désormais, elle veillera sur vous toute votre vie...
Aujourd'hui, il a fait super beau ici aussi donc nous sommes allés nous balader. Je profite bien de ma petite nièce même si ce n'est pas toujours évident...
Je t'embrasse très très fort et, surtout, prends-bien soin de toi...
De tendres câlins à nos 2 princesses Marion et Charlotte...
Adeline[/i:6e2b559a4e]