Adieu ma princesse... (Page 54)

Discussions

Auteur
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:33
[quote:b770e0f4b2="maman de LOLA"]même si je ne t'écris pas régulièrement je viens prendre de tes nouvelles a chaque fois que je me connecte sur ce forum. Ton message ou tu retraces le jour de la naissance de charlotte, me donne mal au ventre, j'ai comme une boule dans la gorge tellement ça me touche. Je t'envoie plein d'ondes positives a toi et a Richard. Tiens bon, je pense très fort a vous tous.[/quote:b770e0f4b2] [i:b770e0f4b2]Bonsoir, Merci aussi à toi pour ton message ici... C'est vrai que mon accouchement restera à jamais gravé dans ma mémoire... Même si j'ai la chance d'en vivre un "plein de vie" un jour, je sais que je n'aurai plus jamais cette insouciance... Malgré tout, j'espère que ce jour viendra... Le jour où j'accoucherai d'un bébé qui pleure... J'en rêve... Mais, mon 1er accouchement, aussi dur soit-il, est quand même la rencontre avec notre Charlotte... Et, pour cette raison, il restera à jamais un moment inoubliable... Tellement dur à expliquer... Merci à toi et bon WE. Je t'embrasse fort ainsi que ton adorable Lola. Adeline[/i:b770e0f4b2]
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:47
Pioufff, je viens de lire vos histoires !!! Je suis de tous coeur avec vous !!! Je suis super mal, et surtout trés emue !!! Je ne sais meme plus quoi dire, tellement je suis peiné !! je vous souhaite pleins de courage, et vous embrasse.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:00
[quote:d0be869792="sonja_hz"]Ma belle, Un petit mot ce matin pour te dire que je pense a toi...en fait je ne sais pas trop si c'est la date qui approche mais je pense a Charlotte, Richard et toi quasiment en permanence. J'ai oublie de te dire a quel point j'adore ton tatouage. Je trouve ques les fleurs sont super bien faites et que ca donne un superbe petit bracelet, fin et elegant, a votre image a toi et a ta princesse. Je suis sure que Charlotte est fiere que tu portes son nom sur ta peau d'une aussi belle maniere. Encore une facon de la faire vivre parmis nous malgre son absence. La semaine s'acheve, elle a ete rude mais tu as encore assure. Maintenant j'espere que tu passeras un bon weekend avec ton cheri, ta soeur, son mari et ta petite niece et que votre expedition shopping entre filles se passera bien! Ca va te faire du bien d'etre entouree et de pouvoir discuter avec ta soeur. Je penserai bien a toi comme d'habitude ma belle. Je t'embrasse tres tres fort Sonja[/quote:d0be869792] [i:d0be869792]Bonsoir ma belle, Pour les mêmes raisons, je peux te dire que je pense très très fort à toi, à vous en ce moment... Je suis tellement heureuse pour vous... Et pour avoir bien discuté avec toi depuis un moment, je sais que vous vous rendez vraiment compte de cette chance que vous avez et j'en suis super heureuse... Vous serez des parents formidables, j'en suis sûre... Si cela se trouve, d'ailleurs, ça y est, votre petit bout a décidé de vous montrer sa belle petite frimousse ! :wink: Merci pour mon tatouage... C'est vrai que je suis tellement heureuse de l'avoir fait... Sinon, notre WE se passe bien même si certains moments sont durs à gérer pour moi... J'aurais tellement rêvé de vivre tout cela avec Charlotte... Mais ma petite nièce est adorable et j'adore les moments privilégiés que je passe avec elle... Pour Richard aussi c'est dur mais nous voulons essayer d'en profiter... Je pense très très fort à toi, à Mick et à votre petit bonhomme... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:d0be869792]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:20
Cocou ma douce et belle adeline. Toujours pas internet et c'est pas pour demain.je te passe donc un petit coucou de chez mon amie.J'ai vue ton tatouage il est tout simplement superbe. Notre petit amour va bien. J'éspère que toi aussi.Malgré mon absence je pense tous les jours à vous et à Charlotte.Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,chaque jour je pense bien fort à toi.Plein de doux baisers tendre princesse. Mille baisers pour vous. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:47
[quote:851a81d894="malénamatéo"]salut ma belle, je suis rentrée aujourd'hui de ma semaine de vacances ou nous avons respiré le bon air de la montagne du côté de Luchon, nous avons eu du beau temps et c'était bien agréable, au menu petites balades en forêt et en espagne et farniente mais pas trop la nuit car petit mattéo à eu du mal a faire ses nuits la bas. je vois que ton week-end et ta semaine à été assez difficile à gérér côté souvenirs et c'est bien compréhensible, c'est bien que tu puisses laisser couler tes larmes ça sert à rien de les retenir, je comprends qu'en présence de personne étrangère à ton histoire tu veuilles te contenir, c'est pas facile d'en parler et surtout les gens n'ont pas besoin de savoir sans que tu le décides et que tu leur accorde ta confiance mais avec Richard ou encore ta psy n'hésites pas à tout lâcher il le faut, c'est normal que ça fasses mal et cette cicatrice sera toujours présente aujourd'hui comme dans quelques années mais surement plus facile à accepter avec un petit frêre ou une petite soeur à Charlotte ce que je vous souhaite de tout mon coeur. Sinon pour la chambre c'est sur que c'est pas facile mais comme tu le dis si bien c'est nécéssaire pour pouvoir avancer et puis ta princesse tu l'as au plus profond de ton coeur et c'est le plus important et aussi gravé à jamais sur ta peau ce qui est aussi une des plus belles preuves d'amour, ton tatouage est magnifique tellement bien réussi il est fleuri et tout en finesse juste ce qu'il fallait pour une magnifique petite princesse aujourd'hui fée des étoiles. J'espère que tu va passer un merveilleux week-end avec ta petite famille, profites en bien. Je vous embrasse très très fort à vous trois et je te dis à très bientôt. plus que 3 semaines et c'est la reprise du travail pour moi Berk, il me tarde vraiment pas, mais comme on dit quand faut y aller, faut y aller. Carole[/quote:851a81d894] [i:851a81d894]Bonsoir ma belle Carole, Déjà, je suis très heureuse de lire que vous avez passé une bonne semaine de vacances et, surtout, que vous en avez bien profité... Nous essayerons de nous voir bientôt comme cela tu pourras tout me raconter ! :wink: En même temps, je te montrerai mon tatouage en live... :wink: Idéalement, il faudrait que nous réussissions à se voir avant ta reprise du travail... Sinon, je m'adapterai en fonction de tes disponibilités. J'espère que vous passez un bon WE. Je t'embrasse très très fort ainsi que Fabrice et Mattéo. Adeline[/i:851a81d894]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:59
[quote:6e2b559a4e="frcse"]Coucou Adeline Comment vas-tu aujourd'hui ? et quel temps fait-il aujourd'hui de votre côté ? Ici il fait un temps magnifique, on dirait le printemps ! 8) Je vais donc faire un grand ménage !!! puis nous allons aller nous promener pour prendre l'air. Mon rdv d'hier chez le gygy s'est bien passé, meme si je suis toujours un peu inquiete et tendue au moment de passer sur la table d'echos. Et puis tu sais, il fait des echos vaginales donc on peut voir beaucoup plus tot ce qui se passe qu'avec des echographes normaux (sur le bidou).Et là, bonne nouvelle !!! nous avons donc pu voir 2 petits sacs côté à côte :D :D . C'est dingue et j'en etais toute retournee. Il nous a donné les echos, en précisant qu'i s'agit d'une grossesse intra uterine car la fois derniere, je lui ai dit que j'avais peut qu'elle soit extra uterine. J'ai beaucoup insisté pour qu'il me dise si il pouvait distinguer les brys-brys et donc des petits coeurs, mais il m'a dit ne rien voir, que c'etait trop tot et qu'ils etaint trop petits, meme par voie vaginale. Bon, j'espere que c'est vrai et que la situation ne va pas se retourner. Le gygy nous a bien rassures en disant de ne pas nous inquieter, mais d'attendre quand meme encore un peu avant d'en parler à tout le monde car c'etait encore trop tot. Nous avons rdv. de nouveau dans 15 jours pour voir les coeurs battre, et pour qu'il nous fasse notre declaration de grossesse :wink: J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, avec tout ce qui m'est arrivé. C'est fou. Je ne me sens ni enceinte, ni pas enceinte, mais différente. Rien ne se passe comme pour la grossesse de ma Marion. Je ne sais pas trop ce qui se passe et je n'ai pas de désagrements de la grossesse. Du mois pas encore comme a dit gygy. Hors je suis à 6SA dejà... Je n'arrette pas a penser à ma petite Marion, de regarder ses jolies photos. Je me demande ce qui s'est passé et pourquoi elle est partie. L'autopsie n'a rien donnee donc pourquoi est-elle partie ? Je n'arrive pas à me faire à l'dée que je suis dans ma 2nde grossesse, en attendant BB2 et BB3 et je ne vois pas mon BB1 :cry: :cry: Je ne sais pas pourquoi on informe pas les femmes enceintes, que le 3e trimestre est aussi delicat et qu'il y a un risque, meme si celui-ci est faible. Je pense que cela pourrait aider de le savoir. Sinon, je voulais te dire que ton bracelet est tres beau :wink: J'espere que vous allez bien, et encore une fois, que mon histoire similaire à la tienne te redonne espoir :wink: Tres grosses bisous à nos precieuses fillettes parties trop tôt Bises à vous deux, Francoise[/quote:6e2b559a4e] [i:6e2b559a4e]Bonsoir Françoise, Déjà, félicitations !!!! Je suis super heureuse pour toi... :D :D :D Quel bonheur !!! :D Tiens-moi à nouveau au courant pour ton prochain RDV mais je suis vraiment très contente pour vous... Votre petite Marion veille bien sur vous et sur ses futurs petits frères et soeurs... :wink: En même temps, je comprends que tu sois un peu perdue par rapport à Marion... C'est normal... Mais tout se passera bien et tout se fera naturellement... Désormais, elle veillera sur vous toute votre vie... Aujourd'hui, il a fait super beau ici aussi donc nous sommes allés nous balader. Je profite bien de ma petite nièce même si ce n'est pas toujours évident... Je t'embrasse très très fort et, surtout, prends-bien soin de toi... De tendres câlins à nos 2 princesses Marion et Charlotte... Adeline[/i:6e2b559a4e]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:01
[quote:cdfb9dd677="popo 17"]Pioufff, je viens de lire vos histoires !!! Je suis de tous coeur avec vous !!! Je suis super mal, et surtout trés emue !!! Je ne sais meme plus quoi dire, tellement je suis peiné !! je vous souhaite pleins de courage, et vous embrasse.[/quote:cdfb9dd677] [i:cdfb9dd677]Merci pour ton soutien... Je t'embrasse. Adeline[/i:cdfb9dd677]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:04
[quote:49a5b3d8a5="roosvelt"]Cocou ma douce et belle adeline. Toujours pas internet et c'est pas pour demain.je te passe donc un petit coucou de chez mon amie.J'ai vue ton tatouage il est tout simplement superbe. Notre petit amour va bien. J'éspère que toi aussi.Malgré mon absence je pense tous les jours à vous et à Charlotte.Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,chaque jour je pense bien fort à toi.Plein de doux baisers tendre princesse. Mille baisers pour vous. Vanessa.[/quote:49a5b3d8a5] [i:49a5b3d8a5]Bonsoir Vanessa, Comme c'est adorable à toi de prendre le temps de venir me mettre un petit message ici alors que tu es chez une amie... Je suis très heureuse de voir que tu vas bien et que ton petit Antoine aussi... Merci pour ton soutien et ta si grande fidélité... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:49a5b3d8a5]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:25
[color=darkblue:25249392c1][i:25249392c1][b:25249392c1]Ma Chacha[/b:25249392c1] Je pense beaucoup à toi depuis que ta tata Anne est arrivée avec ta cousine Amélie... Les voir toutes les 2 si complices, les voir rire, danser, chanter, se faire des câlins et des baisers... C'est à la fois si beau et si dur... J'aurais tellement rêvé vivre toutes ces petites choses du quotidien avec toi... Amélie est une petite fille pleine de vie et adorable et pas du tout sauvage... Du coup, j'ai le bonheur de partager des bisous, des câlins, des danses et beaucoup de belles choses avec elle... Je suis très heureuse de cela même si, en même temps, c'est dur... Tu me manques tellement, ma chérie... Ton papa est comme moi et, rien qu'en nous regardant, nous nous comprenons... Quand nous regardons Amélie avec ses parents, nous avons l'impression de voir notre rêve envolé... Tout ce que nous avons toujours rêver vivre avec toi et que nous ne pourrons malheureusement jamais partager... Demain, nous allons fêter l'anniversaire de ta cousine... 2 ans... Elle va souffler ses bougies et je suis sûre que ce sera un moment assez symbolique pour nous... Tu es à jamais dans nos coeurs, mon bébé... Nous t'aimons à la folie. Papa et maman[/i:25249392c1][/color:25249392c1]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:42
[color=darkblue:7e9376c707][i:7e9376c707][b:7e9376c707]Ma Chacha [/b:7e9376c707] Ca y est, le WE s'achève... Ta cousine Amélie, ta tata Anne et ton tonton Vinvin repartent demain... Déjà... Mais nous avons bien profité de la journée... Ce matin, les hommes sont allés au golf pendant que ta tata et moi nous nous occupions d'Amélie tout en échangeant de la musique sur l'ordi. Nous avons aussi fait un Skype avec Aurélie qui fait un tour du monde et qui est actuellement en Nouvelle Zélande. Nous avons passé un très bon moment. Après, quand ton papa et ton tonton sont revenus, nous avons mangé et ta tata Anne et moi sommes allés courir. Il faisait super beau et nous avons couru 1h05 le long du canal ! Je ne pensais pas que je tiendrai si longtemps mais cela m'a fait beaucoup de bien au moral... En rentrant, nous sommes allés nous balader au parc et Amélie a fait du toboggan... Avec ta tata Anne, nous avons mangé une grosse gaufre, bonne pour le moral ! Malgré tout, ce fut un moment assez dur pour ton papa et moi car ce parc est très symbolique pour nous... Nous y avons passé beaucoup de temps pendant que tu étais dans mon ventre et nous faisions plein de projets... Nous avions aussi acheté ta fameuse poussette 3 roues pour aller nous balader dans ce parc, j'avais prévu de t'y emmener te promener régulièrement, etc. Voir tous ces parents avec toutes ces poussettes, entendre les enfants rire, les voir heureux... C'est tellement dur pour nous... Mais nous sommes contents car, avec ton papa, nous avons encore passé ce cap... Nous n'étions jamais retourné dans ce parc depuis le 3 août dernier... Ce soir, nous avons fait l'anniversaire de ta cousine Amélie qui a soufflé ses 2 bougies... Nous aurions tant aimé partager tout cela avec toi... Tu me manques, ma puce... Je t'aime à la folie... Maman[/i:7e9376c707][/color:7e9376c707]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:49
Bonjour Adeline, J'ai enfin de nouveau internet chez moi!!!!!!!!! :D :D :D Je vais pouvoir revenir vers toi et reprendre de vos nouvelles aussi souvent que possible. Dejà je te felicite pour ton job puisque je ne l'avais pas fait. Ensuite j'ai lu que 6 mois étaient dejà passés...Celà a du etre tellement difficile pour vous et puis la chambre que vous avez réamenagé...Tellement de choses difficiles mais essentielles à faire. J'éspère vraiment de tout coeur que vous allez bien. En ce qui nous concerne le début d'année n'est pas au top. Un peu de problème d'argetn(come tout le monde) et puis l'ordi ensuite je developpe de l'urticaire et mardi dernier je suis tombé dans les escaliers et j'ai une entorse à la main. Enfin il y a pire et puis notre petit amour se porte bien alors c'est le principal. Il a eu 9 mois samedi(le temps passe decidement trop vite).Nous sommes alées cheza le pediatre vendredi et ceui-ci nous à dit qu'il avait un "simple retard de tonus" car il ne tient pas super bien assis.En même temps celà est un peu de ma faute car je le porte sans cesse! Du coup un suivi mensuel est obligatoire. A part çà deux quenottes sont desormais presentes. Voilà les petites nouvelles en direct de Reims où le soleil brille depuis près de 4 jours(çà fait du bien). Bises. Petite Charlotte,je t'envoi beaucoup de baisers et je penses chaque jour à toi douce princesse. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 07:16
[color=darkblue:0a633bc5fb][i:0a633bc5fb][b:0a633bc5fb]Ma Chacha[/b:0a633bc5fb] Je te laisse juste un petit mot ce matin car hier soir, en rentrant de la soirée Téléthon, j'étais super fatiguée donc je me suis couchée directement... Cette soirée a été riche en émotions et j'ai parlé de toi avec l'ancien coordinateur de Toulouse... J'ai souvent senti les larmes monter mais je n'ai pas craqué même si j'ai eu beaucoup de mal... Aujourd'hui, la journée est encore très chargée mais je viendrai t'écrire ce soir, ma princesse... Tu me manques tellement... Je t'aime à la folie. Maman[/i:0a633bc5fb][/color:0a633bc5fb]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 07:19
[b:16ba0c28df][i:16ba0c28df]Séverine, Vanessa, Sonja, Cécile...[/i:16ba0c28df][/b:16ba0c28df] Merci les filles, je vous adore... Je vous répondrai plus tard car là, je file finir de ma préparer pour partir travailler ! Je vous embrasse très très fort... Adeline
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:13
Bonjour, J'éspère que ta journée de boulot c'est bien passée et que Richard et toi allez bien. Comme le dit Sonja,le fait d'aller au parc vous emmene encore plus de l'avant.C'est bien que,petit à petit,à votre rythme vous avanciez vers votre second enfant. Comme je peux le lire la fatigue est toujours d'actualité mais votre voyage approche et celà vous permettra de recharger vos batteries. J'ai également lu qu'hier soir tu as pu parler de Charlotte sans que les larmes ne viennent(bien qu'elles n'étaient pas loin.) C'est un grand pas.Peu à peu le temps passe et fais son travail.Bien sur vous n'oublirez jamais votre Princesse mais le seintiment sans nom que vous ressentez aujourd'hui se transformera en tristesse. Peut-être je me trompe.Je ne sais pas mais j'éspère vraiment pour vous que votre avenir sera rempli d'amour et de joie. Je te joins une petite photo d'Antoine prise la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ld92w7n4.jpg][img:58e2eb4064]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ld92w7n4.jpg[/img:58e2eb4064][/url] Petite Charlotte,je t'envoi plein de doux baisers. Vanessa. PS:j'ai enfin reussi à installer msn,si tu veux mon adresse dis-le moi et je te l'enverrai en message perso.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:18
[color=darkblue:8c0318e31d][i:8c0318e31d][b:8c0318e31d]Ma Charlotte[/b:8c0318e31d] Encore une journée bien chargée... J'ai l'impression que je n'ai le temps de rien mais cela a au moins l'avantage de ne pas me faire cogiter... En plus, le soleil m'aide à garder le moral donc j'espère que cela va durer... Ce midi, nous avons mangé ensemble avec ton papa... Nous étions au soleil et cela nous a fait un bien fou... Nous avons décidé que nous allions prendre l'air tous les WE quand nous resterons à Toulouse... Ton papa ira taper quelques balles de golf pendant que j'irai courir... Il est tellement fatigué et il a tellement de pression au travail qu'il faut qu'il sorte pour évacuer tout cela... En fait, il s'est rendu compte que d'aller au golf avec ton tonton Vinvin ce WE lui avait fait beaucoup de bien... Ensuite, je suis allée chez le psy et la séance s'est plutôt bien passée... Je me sens bien avec lui et c'est un moment privilégié où j'aime parler de toi et toute sincérité... J'en ai encore tellement besoin... Après, je me suis équipée en baskets pour aller courir à partir de demain... Je me suis rendue compte que le run avec ta tata Anne, dimanche, m'avait fait le plus grand bien à moi aussi... Respirer, me dépenser, me dépasser... Je vais essayer de garder le moral avec le sport et trouver un équilibre à travers lui... Tu me manques tellement mon bébé... J'ai besoin de me vider la tête pour essayer d'aller mieux... Je t'aime à la folie et je t'aimerai toujours... Maman [/i:8c0318e31d][/color:8c0318e31d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.