Adieu ma princesse... (Page 40)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:06
Mza chère Adeline, Celà était certain qu'un moment ou à un utre les fetes de fin d'années allainet te donner le blues. Mais en meme temps on sent bien que tu ne veux pas trop te laisser aller quand meme et celà est positif. Les photos de Barcelone sont super jolies et ton tatouage est discret. :wink: 2007 va bientot se terminer et restera pour vous une année pleine de sentimlenlts mitigés,mais malgré tout la plus belle quand meme car,malgré les circonstances vous avez rencontré votre enfant,votre merveille. Je sais que 2008 sera pleine d'amour pour vous et je vous souhaite tout le bonheur possible. Petite Charlotte,je t'embrasse très tendrement et je pense très fort à toi. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 22:40
Bonsoir Adeline, Je suis heureuse de voir que votre week-end s'est assez bien passé, les photos sont magnifiques (et quelle merveille de te voir sourire). Je ne sais pas si je peux me permettre de te dire ce qui va suivre, mais c'est comme cela que je le ressens : je suis fière de voir que malgré l'épreuve que ces fêtes de fin d'année représentent pour vous, vous ne baissez pas les bras. Vous êtes décidément très courageux tous les 2 et je vous admire. J'espère sincèrement que le bonheur va vous sourire à nouveau, il n'y a pas de raison. Le plus important c'est de continuer à vous soutenir l'un l'autre. C'est tellement beau de "voir" l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre. Allez, je ne vais pas te monopoliser d'avantage. Je te souhaite une douce nuit, tu sembles avoir besoin de tellement de repos. J'espère que tu pourras te reposer ce week-end. Je vous embrasse tous les deux bien fort. Petite Charlotte, je t'envoies des bisous tous doux et des câlins. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 23:06
[color=darkblue:7d4adb4aec][i:7d4adb4aec][b:7d4adb4aec]Ma Charlotte [/b:7d4adb4aec] J’aimerais tellement t’écrire que je vais bien mais ce n’est malheureusement pas le cas… Déjà, j’ai encore mal dormi… J’ai mis beaucoup de temps à trouver le sommeil même si j’ai eu le droit à un gros ronron d’Othella qui m’a fait beaucoup de bien… Ensuite, ton papa est rentré, nous avons parlé de sa soirée et j’ai dû éteindre vers 1h du matin… Ce matin, je me suis réveillée triste et je me suis mise à pleurer… Je ne peux même pas trop te dire pourquoi… L’accumulation, je pense… J’ai pleuré à chaudes larmes pendant 1h30 sans pouvoir m’arrêter… Ton papa ne savait plus quoi faire pour essayer de me réconforter… Il m’a d’ailleurs appelée juste après être parti pour me dire qu’il serait toujours là pour moi…Malheureusement, il ne pouvait rien faire car il fallait juste que mes larmes sortent pour mieux repartir après… En fait, je crois que c’est ton contact qui me manque le plus… Il me manque toi, mon bébé à cajoler au quotidien… Je voudrais te toucher, m’occuper de toi, me réveiller tous les matins en me disant que tu me feras des sourires ou des colères mais que tu seras là, en vie, près de moi… Au lieu de cela, je me réveille tous les jours avec un grand vide et ta chambre vide, elle-aussi, juste à côté de la nôtre et je n’arrive toujours pas la à remeubler… Et puis Noël n’arrange rien… La fête de la nativité qui se solde par le plus grand drame de notre vie… Ta tata Anne m’a très bien résumé la situation hier soir, au téléphone, en me disant que lorsqu’il avaient vu, avec ton tonton Vinvin, ta cousine Amélie ouvrir ses cadeaux, ils ont alors compris à côté de quoi nous passions avec toi… Cette joie dans ses yeux, ses sourires, tout ce que nous ne pourrons malheureusement jamais vivre avec toi… Du coup, je me renferme un peu plus sur moi-même car j’ai du mal à gérer tout cela… En plus, la journée de boulot a été très dure… Ma collègue m’a confié un très gros dossier super compliqué qui me demande une concentration +++… Autant dire que ce n’était vraiment pas ce dont j’avais besoin aujourd’hui… Mais ce soir, j’ai eu Valou qui m’a appelée en me disant des mots magiques qui m’ont beaucoup touchée… Elle m’a dit qu’elle sentait qu’il fallait qu’elle m’appelle car elle savait que je n’étais pas bien… Elle a essayé de me réconforter et nous avons beaucoup parlé… Je me sens d’ailleurs un peu vidée… Demain soir, c’est le WE et le grand point d’interrogation pour moi concernant le travail… Mais on verra la semaine prochaine. Je n’appellerai personne avant mercredi… Je vais donc avoir 4 jours de repos dont 3 avec ton papa et j’en ai besoin… Tu nous manques tellement mon bébé… Notre cœur est vide sans toi… J’ai toujours ta petite bougie qui brûle à mes côtés ce soir… Je me raccroche à ta lumière… Je t’aime… Maman[/i:7d4adb4aec][/color:7d4adb4aec]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:41
[i:14c96975f6]Pati, Vanessa, Jessica... Merci... Je vous embrasse fort... Adeline[/i:14c96975f6]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:41
Adeline, Cette fin d'année n'est décidement pas facile pour vous. Je vois très bien de quoi tu parles lorsque tu dis que ce qui te manque le plus,c'est le contact.En plus tu es quelqu'un de très sensible et les personnes sensibles ont encore plus besoin de ce sens. Celà doit etre très dur à gerer. Je ne comprendrais jamais comment de tels malheures peuvent encore arrivés. Je ne peux pas te dire que je comprend ta douleur et ce que tu ressens car celà sera te mentir mais,une chose est sure,si tu as besoin,je suis là. Petite Charlotte,Papa et Maman ont enormement besoin de sentir ta présence en ce moment.Fais comme d'habitude,tu es parfaite. Doux baisers Petite Princesse. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 00:05
[color=darkblue:acd809a019][i:acd809a019][b:acd809a019]Ma Charlotte [/b:acd809a019] Je ne vais pas t'écrire un long message ce soir car je suis fatiguée et un peu malade... Mais ça y est, je suis en WE pour 4 jours et, même peut-être plus, si je ne retravaille pas tout de suite... Du coup, je vais pouvoir "profiter" de toi... T'écrire, te parler, avoir des moments rien que pour toi... Et je dois bien t'avouer que cela me redonne du baume au coeur ce soir... En plus, ton papa est adorable... Comme toujours... Mais là, il l'est encore plus... Il m'a fait la surprise de venir manger avec moi ce midi et j'ai adoré... Il avait beaucoup de travail et moi aussi donc nous avons juste fait une pause rapide mais cela nous a fait beaucoup de bien à tous les 2 de nous retrouver ensemble... Il est triste lui aussi et, ce soir, il s'est mis à pleurer car tu lui manques... Mais on s'est réconfortés en se disant que nous étions là l'un pour l'autre et que tu étais là aussi, à ta manière, pour nous unir plus que jamais... Tu nous manques tellement fort à tous les 2... Tu es notre bébé d'amour... On t'aime très fort... Papa et maman[/i:acd809a019][/color:acd809a019]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 00:07
[i:3aef0104e2]Vanessa, Sonja, Séverine... Merci à vous les filles... Je vous répondrai plus longuement ce WE... Je vous embrasse fort et bonne nuit à vous... Adeline[/i:3aef0104e2]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 13:04
je voulais juste vous dire que je pense à vous et vous envoie milles gos bisous Gaëlle :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:17
Adeline, Cette petite pause niveau boulot va te faire du bien.Tu en as besoin alors profite. Ces moments sont plus que difficile et malheureusement il n'existe pas de remede pour te reconforter. Je peux juste te dire que je suis là. Essaye de te reposer un maximum et profite de ce we aec Richard. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort ma belle. Vanessa. Ps:une petite photo d'Antoine qui t'envoi son plus beau sourire! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4w3dipgn.jpg][img:2a97c10704]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/4w3dipgn.jpg[/img:2a97c10704][/url]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 00:33
[color=darkblue:3a35f47762][i:3a35f47762][b:3a35f47762]Ma Charlotte [/b:3a35f47762] Enfin le WE... Et je me suis un peu reposée ! Pourtant, cela avait plutôt mal commencé... En fait, je me suis couchée à plus de 2h après avoir discuté un moment avec Sonja sur MSN. Ce fut très sympa de pouvoir papoter un peu avec elle car c'est bien la seule personne avec qui je peux parler à cette heure-là compte-tenu du décalage horaire... Après, je me suis couchée car il le "fallait" mais j'ai mis un certain temps à m'endormir... J'ai tellement de mal à gérer mon manque de toi... Même si j'ai cette volonté "d'aller bien"... Il y a un décalage entre ce que je veux et ce que je ressens réellement... Ce matin, je me suis réveillée à 7h et je me suis levée... J'ai écrit quelques mails et j'ai fait une heure de sport car j'en avais besoin et envie. C'est ma façon à moi d'aller mieux et je me sens toujours "bien" après... Ensuite, avec ton papa, nous sommes partis nous balader en ville car nous avions quelques petites courses à faire. C'était très calme et il n'y avait presque personne... J'ai commencé à me "détendre" et à me dire que j'allais pouvoir profiter de ce grand WE pour me reposer... Nous n'avons rien prévu, juste être ensemble et c'est vraiment ce dont j'ai besoin et envie... En fin de matinée, Valentine est arrivée avec toute sa petite famille. J'ai été très heureuse de connaître enfin Alexis et Lilian, de rencontrer sa soeur et de revoir Rosemary. Nous avons passé un bon moment ensemble et nous avons bien discuté ce qui m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a aussi donné quelques conseils pour "retrouver le sommeil" et nous avons abordé ton sujet autant d'un point de vue médical qu'affectif. Elle a répondu à certaines de nos questions et j'ai beaucoup aimé parler de toi, comme cela, avec une personne qui me "comprend" et qui a une oreille attentive... Et puis nous avons aussi pu voir comment, avec Lilian, ils avaient évolué depuis la perte d'Emma et c'est bien de voir que nous allons continuer à avancer sans jamais pour autant "t'oublier", mon bébé... D'ailleurs, Alexis est vraiment un petit garçon attachant et j'espère que, nous aussi, un jour, nous connaîtrons la joie d'un bébé espoir... Cet après-midi, nous sommes juste allés louer des DVD et nous n'avons rien fait ! Je me suis d'ailleurs endormie devant un film et c'est le téléphone qui m'a réveillée à 20h30... Autant dire que j'étais fatiguée... C'était Elodie et nous avons beaucoup parlé... D'abord de toi et ensuite d'elle. Nous sommes restées plus de 2h a téléphone et j'ai été heureuse de pouvoir "l'aider" et être là pour elle... J'ai l'impression que, depuis que tu es partie, je suis un peu moins là pour mes amies et j'ai vraiment apprécié de pouvoir retrouver cette complicité qui nous lie... En regardant tes photos, ce soir, avec ton papa, on se dit que nous avions vraiment réussi le plus beau bébé du monde... Tu es si belle et tu parais si paisible... Nous sommes si fiers de toi, ma princesse... Je t'envoie plein de câlins tous doux que je rêverais de te faire "en vrai"... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:3a35f47762][/color:3a35f47762]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 02:31
[i:9cb11b8a66]Gallou, Vanessa et Sonja : Merci les filles... Je ferai du perso demain... Je vous embrasse fort... Adeline[/i:9cb11b8a66]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 02:42
[i:c13083f01a]Vanessa, Je ne comprends pas, tu n'apparais pas dans mon message alors que je t'y ai mise :?: :?: :?: Je pense que c'est un bug et que tu vas "réapparaître" !!! Car quand je fais "répondre", tu es dans "revue du sujet" :?: :?: :?: Bon, au cas où le site ne remette pas bien mon message, je voulais te dire, comme à Sonja et Gallou, que je pense fort à toi. Je vous embrasse fort toutes les 3 et toutes les fidèles de ce post... Adeline[/i:c13083f01a]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:41
Bonjour ma chère Adeline, j'ai lu tes derniers messages et je vois que ton week-end à Barcelone à été à la fois éprouvant et apaisant, vous avez bien profité des ballades et des atouts de l'hôtel, le restaurant panoramique plus près de votre ange et tu à eu bien raison de prendre aussi du temps pour toi au spa et en soin, c'est dommage que Richard ai été malade, mais ce week-end clôture aussi une année à la fois belle et douloureuse pour en débuter une autre qui je l'espère de tout mon coeur vous apportera tous l'espoir que vous attendez car vous le méritez vraiment. Comme le dit Sonja, je crois il faut que tu penses à toi et que tu essaie de te reposer vraiment ta santé compte énormément et je comprends bien que ce n'est pas évident surtout en ce moment et que le sommeil est difficile à trouver avec toutes ce qui doit trotter dans ta jolie tête mais 2008 débute et mes pensées et mes voeux comme pour beaucoup de ce post vont vers vous. Je vous embrasse bien fort et je te dis à très bientôt. Carole ... tes photos de Barcelone sont magnifique vous êtes beau tous les deux, même si il vous à été difficile de sourire tout le temps, je suis sure que Charlotte vous y à aidé par tous ces petits signes et qu'elle est super fière de ses parents.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:48
Bonjour Adeline, J'apparait bien sur ton message ne t'en fais pas. Je suis desolée de ne pas etre venu sur le site plus tot mais je suis très fatiguée en ce moent (la crève et puis le monde que l'on recoit àla maison.) J'éspère vraiment pour vous que 2008 sera l'année de votre bonheur retrouvé. La joie d'avoir un enfant tout les jours n'est pas descriptible,celàne s'explique pas.Et pourtant je comrend tout à fait la sensation de manque que tu dois connaitre. Je sais que vous etes des parents formidables et je sais que pour celà,un nouvel enfant va venir pour vous montrer que vous aussi vous en etes capables malgré ce que vous pensez. Je ne vous connait pas très bien,je n'habite pas près de chez vous et pourtant je sais que vous etes des gens geniaux qui ne demandent qu'a etre heureux. La vie s'est montrée très cruelle avec vous alors que vous etes des gens bien.Mais je sais que le bonheur reviendra dans votre foyer puisque vous restés unis. Du haut de son étoile votre princesse est là et vous regarde avancer petit à petit,et elle en est fière.Je suis sure qu'elle sera bientot grande soeur. Je vous envoi tout mon courage et je pense bien fort à vous. Petite Charlotte,plein de doux baisers pour toi Princesse. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:14
[quote:3f9a632aec="VALAIS"]bonjour Adeline, Je vois que ça ne va vraiment pas fort. Et j'en suis désolée. Je crois que c'est ton dernier jour de travail. Tu auras le temps de te reposer après. Je pense que tu en as besoin. Ce soir c'est le we. Tu vas passer 3jours avec ton homme profite. Et tu sais c'est important de pleurer. Tu as tant à évacuer. Je te souhaite plein de courage. Bisous et Romane vous envoie un énorme baiser Petit ange donne du courage à ton papa et ta maman. Ils t'aiment autant que tu les aimes[/quote:3f9a632aec] [i:3f9a632aec]Bonsoir Séverine, Je prends enfin le temps de répondre à chacune d'entre vous... Vous êtes tellement adorables de par votre fidélité ici qui me touche énormément... Merci à toi d'être toujours là et de permettre à Charlotte de rester en haut de page... Je suis heureuse de lire que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille et que ta petite princesse a été bien gâtée ! Et vous, que lui avez-vous acheté ? Merci aussi pour la bougie pour Charlotte... Je suis sûre qu'elle a été très touchée par toutes ces belles lumières qui ont brillé pour elle... Sinon, c'est vrai que c'est important de pleurer et d'évacuer un peu toute notre tristesse... Mais ce n'est pas toujours évident à gérer... Merci pour le baiser de ta princesse...Ta petite Romane est vraiment trop craquante en Père-Noël... Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite puce... Adeline[/i:3f9a632aec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.