Posté le : 27-12-2007 à 23:06
[color=darkblue:7d4adb4aec][i:7d4adb4aec][b:7d4adb4aec]Ma Charlotte [/b:7d4adb4aec]
J’aimerais tellement t’écrire que je vais bien mais ce n’est malheureusement pas le cas… Déjà, j’ai encore mal dormi… J’ai mis beaucoup de temps à trouver le sommeil même si j’ai eu le droit à un gros ronron d’Othella qui m’a fait beaucoup de bien… Ensuite, ton papa est rentré, nous avons parlé de sa soirée et j’ai dû éteindre vers 1h du matin…
Ce matin, je me suis réveillée triste et je me suis mise à pleurer… Je ne peux même pas trop te dire pourquoi… L’accumulation, je pense… J’ai pleuré à chaudes larmes pendant 1h30 sans pouvoir m’arrêter… Ton papa ne savait plus quoi faire pour essayer de me réconforter… Il m’a d’ailleurs appelée juste après être parti pour me dire qu’il serait toujours là pour moi…Malheureusement, il ne pouvait rien faire car il fallait juste que mes larmes sortent pour mieux repartir après…
En fait, je crois que c’est ton contact qui me manque le plus… Il me manque toi, mon bébé à cajoler au quotidien… Je voudrais te toucher, m’occuper de toi, me réveiller tous les matins en me disant que tu me feras des sourires ou des colères mais que tu seras là, en vie, près de moi… Au lieu de cela, je me réveille tous les jours avec un grand vide et ta chambre vide, elle-aussi, juste à côté de la nôtre et je n’arrive toujours pas la à remeubler…
Et puis Noël n’arrange rien… La fête de la nativité qui se solde par le plus grand drame de notre vie… Ta tata Anne m’a très bien résumé la situation hier soir, au téléphone, en me disant que lorsqu’il avaient vu, avec ton tonton Vinvin, ta cousine Amélie ouvrir ses cadeaux, ils ont alors compris à côté de quoi nous passions avec toi… Cette joie dans ses yeux, ses sourires, tout ce que nous ne pourrons malheureusement jamais vivre avec toi… Du coup, je me renferme un peu plus sur moi-même car j’ai du mal à gérer tout cela…
En plus, la journée de boulot a été très dure… Ma collègue m’a confié un très gros dossier super compliqué qui me demande une concentration +++… Autant dire que ce n’était vraiment pas ce dont j’avais besoin aujourd’hui…
Mais ce soir, j’ai eu Valou qui m’a appelée en me disant des mots magiques qui m’ont beaucoup touchée… Elle m’a dit qu’elle sentait qu’il fallait qu’elle m’appelle car elle savait que je n’étais pas bien… Elle a essayé de me réconforter et nous avons beaucoup parlé… Je me sens d’ailleurs un peu vidée…
Demain soir, c’est le WE et le grand point d’interrogation pour moi concernant le travail… Mais on verra la semaine prochaine. Je n’appellerai personne avant mercredi… Je vais donc avoir 4 jours de repos dont 3 avec ton papa et j’en ai besoin…
Tu nous manques tellement mon bébé… Notre cœur est vide sans toi… J’ai toujours ta petite bougie qui brûle à mes côtés ce soir… Je me raccroche à ta lumière…
Je t’aime…
Maman[/i:7d4adb4aec][/color:7d4adb4aec]