Posté le : 22-12-2007 à 00:47
[color=darkblue:4fbf40d9fd][i:4fbf40d9fd][b:4fbf40d9fd]Ma Charlotte [/b:4fbf40d9fd]
Ca y est, c'est le WE, enfin... Nous partons à Barcelone demain à 7h... Enfin, plutôt tout à l'heure... Je suis à la fois heureuse et stressée de partir... Heureuse de découvrir cette magnifique ville, heureuse d'y passer 4 jours en amoureux avec ton papa mais stressée à l’idée de fuir une réalité qui sera toujours là, même si nous partions à l’autre bout du monde… Tu ne seras plus jamais à nos côtés et c’est une réalité que je ne veux pas accepter, que j’ai encore beaucoup de mal à confronter…
Cela fait maintenant un moment que je dors très peu et je sais que ce sont les nerfs qui me font tenir… Moi qui aie toujours été une grande dormeuse, je dors, en moyenne, 4 ou 5 h par nuit… En plus, les journées de travail sont denses mais là, je vais enfin pouvoir me reposer… J’ai peur de cela, justement… Me poser et craquer… Nous verrons… Je te dirai, mon bébé… Mais ce sera sûrement nécessaire…
Aujourd’hui a été une journée riche en émotions… Cela a commencé par le message que m’a laissé Mayla sur mon portable… Un message rempli d’amour et d’émotions qui m’a fait pleurer… Je l’ai d’ailleurs rappelée pendant midi et nous avons beaucoup parlé. Cela m’a fait du bien car je sais que c’est une oreille attentive, compréhensive et qui ne me juge pas…
Ensuite, j’ai eu Natacha que je n’avais pas eue en ligne depuis ton décès… Dur, dur aussi…
Et ce soir, le petit cadeau d’Alexandra m’a fait pleurer, lui-aussi… Il est tellement symbolique et tellement magnifique…
Tu vois, elles sont extraordinaires les autres mamanges… Merci à toi, ma Charlotte, de m’avoir donné la possibilité de rencontrer des amies formidables sur ce forum... Me connecter est la première chose que je fais le soir, en rentrant, car j’ai vraiment besoin de venir ici prendre des nouvelles de toutes les mamanges et de toutes les filles qui nous mettent des mots magnifique sur ton post, ma chérie…
J’ai préparé un petit sac avec quelques petits présents que nous emmènerons avec nous… Pour toi, pour ton 1er Noël… Même si je l’avais imaginé bien différent… Malgré tout, nous voulons que tu sois avec nous, à ta manière, à notre manière… Nous te dédierons ces moments, mon bébé…
Je viendrai te mettre un mot, à notre retour, mardi soir mais, en attendant, tu seras avec nous, même si je ne peux pas venir t’écrire ici pendant 4 jours…
Nous t’aimons comme des fous et tu nous manques tellement… C’est horrible de survivre sans toi mais nous luttons tous les jours pour avancer et pour que tu sois fière de nous…
Nous t’embrassons très tendrement…
Papa et maman[/i:4fbf40d9fd][/color:4fbf40d9fd]