Adieu ma princesse... (Page 38)

Discussions

Auteur
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:29
[color=darkblue:9e86a9e521][i:9e86a9e521][b:9e86a9e521]Ma Charlotte[/b:9e86a9e521] Pour une fois que je rentre pendant midi, je ne pouvais pas faire autrement que de te mettre un petit mot... Tu me manques tellement... J'avais envie et besoin de t'écrire... En fait, ce matin, je suis allée au travail plus tôt que d'habitude car j'avais ma visite médicale d'embauche à 10h45. Comme c'est à l'opposé de mon travail et que c'est en plein centre, je me doutais que j'aurai beaucoup de monde et surtout énormément de mal à me garer... Je suis partie du travail à 10h et j'y retournerai à 13h30 pour y être plus tôt... Malgré toutes les heures sup que je fais, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser de prendre ma pause... C'est bête mais j'ai toujours été comme cela... Malgré tout, maintenant que je suis ici, je me dis que ne vais jamais avoir envie de repartir... Ton papa va venir manger avec moi et je suis super heureuse de pouvoir le voir ce midi... J'en ai besoin... Ma visite médicale s'est plutôt bien passée sauf pour les yeux... Comme à chaque fois, la médecin m'a dit que c'était une catastrophe mais je commence à avoir l'habitude... D'ailleurs, je me demande souvent si tu aurais hérité de mes yeux "pourris"... Mais je ne le saurai jamais... J'ai aussi dû parler de toi même si je ne suis pas rentrée dans les détails car j'avais les larmes aux yeux... La femme médecin m'a d'ailleurs fait une remarque qui m'a "choquée" même si je sais qu'elle ne l'a pas dit pour me faire du mal... Elle m'a dit "C'est vrai que c'est dur mais vous ne l'avez pas connue..." J'avais envie de lui dire que si je t'avais connue même si ce n'est pas autant que je l'aurais souhaité... Nous avons quand même passé plus de 8 mois ensemble dont une dernière nuit merveilleuse... Mais je n'ai rien dit car je ne voulais pas avoir à me justifier... Je sais ce que nous avons vécues ensemble toutes les 2, tous les 3, avec ton papa, et c'est tout ce qui importe... Je sais qu'elle n'aurait pas compris de toute façon... Je t'aime tellement TOI, mon bébé et c'est cela que les gens ont du mal à comprendre... Je ne pleure pas un bébé, je pleure ma Charlotte, mon 1er bébé à moi... Tu auras toujours TA place de fille aînée et quelle belle place... Et, même si ton papa et moi avons un autre enfant un jour, ce sera ton petit-frère ou ta petite-soeur et non toi... Je prendrai ce nouvel enfant comme un cadeau que tu auras bien voulu nous donner et qui ne prendra jamais TA place mais qui aura la sienne même si, aujourd'hui, nous ne sommes pas encore prêts... Je t'envoie plein de tendres câlins qui, je l'espère de tout mon coeur, arriveront jusqu'à toi car cela me manque terriblement de ne pas pouvoir te choyer au quotidien... Je t'aime à la folie, mon bébé... Maman[/i:9e86a9e521][/color:9e86a9e521]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:31
[i:cf48448dc3][b:cf48448dc3]Vanessa, Séverine, Jessica[/b:cf48448dc3], Merci les filles... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous... Adeline[/i:cf48448dc3]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:40
Coucou Adeline, Alors, je viens en 'courant' sur ton post pour te raconter mon, fameux rdv avec gygy cet apres-midi. Les resultats étant bons, il m'a fait une ordonnance avec tous les produits à piqures (decapeptyl et cie). :P Je commence donc le traitement pour ICSI le 1er jour de mon prochain cycle, soit à la fin du mois, vers le 28-29/12. Je suis super heureuse de t'écrire cela...parce que je sais que tu comprends mieux que quiconque cela. Je me suis effondrée chez le gygy et que je n'arrivais pas à sécher mes larmes. C'était terrible ce d'autant plus qu'on est le 18/12 et qu'il y a 1 an pile jour pour jour qu'on a fait le transfert qui a donné ma petite Marion. Je lui ai même parlé des filles que je suivais sur ce forum -dont toi- à qui il est arrivé la même chose. Il m'a dit de te dire de garder l'espoir ... et d'attendre que l'année se passe, mais de retenter le coup :wink: Prends ton temps Adeline... Le gygy a fait un lapsus, il s'est passé quelque chose. :shock: A la fin de la visite, il me dit 'bon on commence, on se revoit en juillet' et je lui dit 'non, il nait en juillet' ; et il semble ne pas comprendre. Alors j'insiste en lui disant 'le bébé il nait en juillet' et là il a compris, a rectifié pour janvier 2008 (début du traitement) avec une naissance probablement plus tard :D et m'a quand même demandé de rester zen et de ne pas trop espérer car ce n'est pas sur que ca marche d'un coup tout de suite, même après une première grossesse. Ceci dit, je m'enfous de cela, je n'ecoutais plus : je veux juste avoir mon deuxième bébé en 2008, le plus tôt possible.Et comme je veux qu'il naisse vite, peut-etre ai-je fait moi aussi un lapsus en disant 'il nait en juillet' : le temps nous le dira.... E,n tous les cas, je me sens déjà enceinte (j'ai mal aux seins ce soir : c'est psychologique ???) Voili voila Je t'embrasse, ainsi que nos petites princesses Marion et Charlotte
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 23:07
[quote:e81532b044="frcse"]Coucou Adeline, Alors, je viens en 'courant' sur ton post pour te raconter mon, fameux rdv avec gygy cet apres-midi. Les resultats étant bons, il m'a fait une ordonnance avec tous les produits à piqures (decapeptyl et cie). :P Je commence donc le traitement pour ICSI le 1er jour de mon prochain cycle, soit à la fin du mois, vers le 28-29/12. Je suis super heureuse de t'écrire cela...parce que je sais que tu comprends mieux que quiconque cela. Je me suis effondrée chez le gygy et que je n'arrivais pas à sécher mes larmes. C'était terrible ce d'autant plus qu'on est le 18/12 et qu'il y a 1 an pile jour pour jour qu'on a fait le transfert qui a donné ma petite Marion. Je lui ai même parlé des filles que je suivais sur ce forum -dont toi- à qui il est arrivé la même chose. Il m'a dit de te dire de garder l'espoir ... et d'attendre que l'année se passe, mais de retenter le coup :wink: Prends ton temps Adeline... Le gygy a fait un lapsus, il s'est passé quelque chose. :shock: A la fin de la visite, il me dit 'bon on commence, on se revoit en juillet' et je lui dit 'non, il nait en juillet' ; et il semble ne pas comprendre. Alors j'insiste en lui disant 'le bébé il nait en juillet' et là il a compris, a rectifié pour janvier 2008 (début du traitement) avec une naissance probablement plus tard :D et m'a quand même demandé de rester zen et de ne pas trop espérer car ce n'est pas sur que ca marche d'un coup tout de suite, même après une première grossesse. Ceci dit, je m'enfous de cela, je n'ecoutais plus : je veux juste avoir mon deuxième bébé en 2008, le plus tôt possible.Et comme je veux qu'il naisse vite, peut-etre ai-je fait moi aussi un lapsus en disant 'il nait en juillet' : le temps nous le dira.... E,n tous les cas, je me sens déjà enceinte (j'ai mal aux seins ce soir : c'est psychologique ???) Voili voila Je t'embrasse, ainsi que nos petites princesses Marion et Charlotte[/quote:e81532b044] [i:e81532b044]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse pour toi... :D Un nouveau pas de franchi... Maintenant, je croise les doigts très fort pour que ton voeu se réalise et que Marion soit grande soeur, en 2008, d'un magnifique bébé plein de vie... Je sais que tu vas encore passer des étapes difficiles avec les traitements mais je serai là pour te soutenir si tu as besoin... Et puis on va y croire très fort, toutes les 2, pour que tu nous annonces une merveilleuse nouvelle bientôt... :wink: Maintenant, il faut ue tu te reposes et que tu mettes toutes les chances de ton côté pour que cette prochaine ICSI soit la bonne... Je te sens super positive et c'est ce qui me rend heureuse et qui fait qu'elle va marcher... Je t'embrasse très très fort et prends-bien soin de toi. De tendres câlins à nos princesses Marion & Charlotte... Adeline[/i:e81532b044]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 23:08
[color=darkblue:75dc46af4b][i:75dc46af4b][b:75dc46af4b]Ma Charlotte[/b:75dc46af4b] Bonne nuit mon bébé que j'aime... Tu me manques tant... Maman[/i:75dc46af4b][/color:75dc46af4b]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 23:03
Ma Très Chère Adeline, Je viens de lire tes messages dédiés à ta Belle Princesse.. Je suis triste d'apprendre que ces derniers jours on été assez rudes.. Tu es bien courageuse.. Et je te félicite car je vois que tu franchis certaines étapes avec succès, comme celui d'aller voir ta buraliste, ou de passer outre sur des réflexions tout à fait maladroites que l'on peut te faire.. Comment te sens-tu en ce jour, en cette soirée? Je pense tellement fort à toi.. Je pourrais te le dire des milliers de fois que je pense à toi..car il n'y a pas un seul jour ou je ne ne pense pas à toi, à Charlotte.. Bientôt le week-end à Barcelone pour toi et ton Cher et Tendre.. Je souhaite que vous en profitiez au maximum tous 2.. Votre Jolie Princesse sera tout près de vous et fera de son mieux pous que vous passiez de beaux moments.. Je te souhaite une belle soirée, Et du courage pour ces derniers jours de travail.. Bien à toi, Je t'envoie plein de coeurs au tien, ainsi qu'à celui de ta Belle et éternelle Charlotte.. Yéyé.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:33
[color=darkblue:68d7fb76e2][i:68d7fb76e2][b:68d7fb76e2]Ma Charlotte [/b:68d7fb76e2] Je ne vais malheureusement pas t'écrire longuement ce soir car je suis très fatiguée et j'en ai les yeux qui pleurent et qui me piquent tellement ils ont du mal à rester ouverts... J'ai trouvé la journée très longue... En plus, j'ai fait de la compta cet après-midi, tout ce que je déteste... Et, avec mes yeux, les chiffres, c'est encore plus fatigant... Mais bon, j'ai commencé ma valise ce soir et cela m'a mis du baume au coeur... Je n'ai pas encore mis grand chose dedans mais j'ai déjà préparé les petites bougies et toutes les petites choses que nous allons emmener pour toi... Ce soir, avant de partir du boulot, j'ai parlé de toi avec Virginie, une technicienne adorable et si douce... J'ai aimé parler avec elle car j'ai trouvé une oreille attentive... Elle m'a parlé de certaines de ses amies qui avaient eu recours à une FIV, de l'endométriose de sa maman, etc. J'ai parlé de toi avec beaucoup d'amour et sans pleurer... En rentrant ce soir, ton papa a été formidable... Il a toujours des mots doux et des gestes tendres pour me dire qu'il est là... Il a regardé tes photos et m'a dit que nous avons vraiment la plus belle fille du monde et je suis d'accord... Tu es parfaite pour nous, ma princesse, tu es notre bébé qu'on aime plus que tout... Tu nous manques terriblement... Papa et maman qui t'aimeront pour l'éternité... [/i:68d7fb76e2][/color:68d7fb76e2]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:52
[i:1e096ec698][b:1e096ec698]Sonja et Yéyé[/b:1e096ec698] : Merci à vous les filles... Trop fatiguée pour faire du perso ce soir mais merci de m'être aussi fidèle et d'être là pour Charlotte... Je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:1e096ec698]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:08
Bonsoir ma belle, Je suis vraiment desolée de ne pas etre venu avant mais nous avions encore et toujours des problèmes avec l'ordi. Celà ne m'a pas empeché de penser très fort à vous et à votre petit voyage à Barcelone qui est tout proche désormais. Et oui,le temps passe vite.Et tant mieux pour vous.Je suis vraiment heureuse que vous alliez vous ressourcer un petit peu.Meme si vos coeurs n'y seront pas vraiment... Pourtant votre Petite Charlotte sera tout près de vous,vous reconfortera malgré tout. J'éspère que ta journée de boulot n'a pas été trop prenante. Je vais te laisser te reposer et faire tes bagages tranquillement.Au fait vous partez quand exactement? Je vous embrasse bien fort toi et ton mari. Petite Charlotte,continue à etre adorable avec tes parents comme tu le fais.Tu es parfaite Petit Ange.Mille baisers ma belle. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 01:08
[color=darkblue:75eb95f980][i:75eb95f980][b:75eb95f980]Ma Charlotte [/b:75eb95f980] Plus qu'une journée avant notre WE... Il arrive enfin... J'ai vraiment hâte de passer ces 4 jours avec ton papa... Nous devions manger ensemble demain mais il a trop de travail donc ce ne sera pas possible... Je suis un peu déçue mais je me dis que nous nous rattraperons ce WE. Aujourd'hui, encore une grosse journée de travail mais aussi une journée pleine d'émotions... Déjà, ce matin, ma collègue, qui est enceinte, m'a parlé de toi... Au départ, je lui ai clairement dit que cela me gênait de parler de toi alors qu'elle était elle-même enceinte... Mais elle a continué en me disant qu'elle me trouvait très "forte" et s'est mise à pleurer... Cela m'a beaucoup touchée et je me suis sentie une peu perdue... Je ne savais pas trop quoi lui dire... J'étais à la fois gênée de la voir pleurer et, en même temps, je ne voulais pas en "rajouter"... En fait, c'est vrai que, devant elle, je "m'oblige" à ne pas pleurer et à ne pas montrer mes émotions... Je ne veux pas "craquer" au travail... Ce n'est pas le lieu pour cela... Du coup, j'ai l'image d'une femme forte qui ne me correspond pas vraiment, je trouve... Mais je crois que c'est une façon de me protéger, une certaine "pudeur"... Je n'aime pas pleurer devant les autres, hormis devant ton papa... A midi, j'ai mangé avec Carole... Quand elle est venue me chercher, elle m'a offert un magnifique petit cadeau qui t'es dédié, mon bébé... Une petite princesse-ange... C'est tout toi... Ce présent m'a énormément touchée... Cette petite attention si délicate... Elle est vraiment adorable... Nous avons passé un très bon moment ensemble et cela m'a fait beaucoup de bien de la voir. Ce soir, ton papa a voulu regarder tes photos et il s'est mis à pleure... Tu lui manques tellement à lui aussi... Du coup, je me suis mise à pleurer avec lui... Te voir si belle dans nos bras... C'est à la fois si beau et si dur... Je rêverais de te refaire plein de baisers, mon bébé... Je t'aime plus que tout... Maman[/i:75eb95f980][/color:75eb95f980]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 01:33
[quote:aba142655a="roosvelt"]Bonsoir ma belle, Je suis vraiment desolée de ne pas etre venu avant mais nous avions encore et toujours des problèmes avec l'ordi. Celà ne m'a pas empeché de penser très fort à vous et à votre petit voyage à Barcelone qui est tout proche désormais. Et oui,le temps passe vite.Et tant mieux pour vous.Je suis vraiment heureuse que vous alliez vous ressourcer un petit peu.Meme si vos coeurs n'y seront pas vraiment... Pourtant votre Petite Charlotte sera tout près de vous,vous reconfortera malgré tout. J'éspère que ta journée de boulot n'a pas été trop prenante. Je vais te laisser te reposer et faire tes bagages tranquillement.Au fait vous partez quand exactement? Je vous embrasse bien fort toi et ton mari. Petite Charlotte,continue à etre adorable avec tes parents comme tu le fais.Tu es parfaite Petit Ange.Mille baisers ma belle. Vanessa.[/quote:aba142655a] [i:aba142655a]Vanessa, Merci à toi... En fait, nous allons essayer de partir vers 7h, samedi matin, pour arriver en fin de matinée. C'est vrai que ce Noël aura un goût amer mais nous avons la chance de pouvoir nous échapper ensemble, avec Richard, et surtout, de partager ce moment, tous les 2, avec Charlotte dans nos coeurs... Ce moment, nous voulons nous le réserver à tous les 3... Et toi, Noël se prépare ? J'espère vraiment que tu vas bien en profiter en famille. Et ton petit loup, il va bien ? Je t'embrasse très très fort ainsi qu'Antoine et ton mari. Adeline[/i:aba142655a]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 01:37
[quote:8421961651="sonja_hz"]Ma chere Adeline Juste un petit mot pour te dire que je pense a toi. Ca y est chez moi nous sommes vendredi! (Toujours une longueur d'avance je te l'accorde! :wink: ) et c'est la fin de la semaine! Plus qu'une journee et c'est le grand depart! Moi aussi je suis bien contente car mes parents arrivent dans l'apres-midi a Shanghai et je vais enfin pouvoir les serrer dans mes bras apres 5 mois de web cam! Je viendrai mettre mon petit mot quotidien a ta Charlotte pour que tu la retrouve en haut de la page a ton retour. En attendant il te faut bien prendre soin de toi et de Richard: reposez vous et profitez bien de cette ville superbe et de tous les tresors dont elle regorge! Votre princesse sera du voyage, heureuse petite fee de vous voir ensemble! Je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard et mille baisers a ta petite fee toute rose. A bientot ma belle Sonja[/quote:8421961651] [i:8421961651]Ma belle, Nous avons fait un petit chat très rapide mais, comme tu vois, je ne suis toujours pas couchée... Ca va être dur, dans 4h25, quand le réveil va sonner !!! :shock: Je te souhaite de passer un très bon moment avec tes parents... Profites-en bien... Merci d'avance de t'occuper de Charlotte en mon absence... Tu es adorable... :oops: Je te souhaite une bonne journée ! Je t'embrasse très très fort ainsi que Mick, tes parents et ton petit bidon ! Adeline[/i:8421961651]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:05
Bonjour Adeline, Après autant de journées riches en émotions, et chargées au point de vue professionnel, vous allez enfin pouvoir vous retrouver et profiter de quelques jours bien mérités. Votre petite princesse sera bien sûr près de vous. Finalement, je pourrais continuer de venir prendre de tes nouvelles durant les vacances car nous avons du annuler les notres. Je vous souhaite un bon week-end, reposez-vous bien. Je vous embrasse très fort tous les 3. Petite Princesse, vois comme tes parents sont forts et merveilleux, prends bien soin d'eux. Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:50
Coucou Adeline, J'éspère que votre voyage se prépare bien. En ce qui nous concerne les prépa de Noel sont terminées. Notre petit amour va bien et c'est le principal. Moi,comme tout les ans depuis 8 ans(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)je vais chez le medecin car j'ai attrapé de l'exzéma et une conjonctivite...Mais bon j'ai l'habitude tout les ans c'est pareil alors. Je suis vraiment contente de savoir que ce séjour va vous faire du bien et vous permettre de vous retrouver en ce moment si difficile. Je me joint à Valais pour les petits mots à l'attention de Petite Charlotte.Je serais là également pour qu'elle reste au top. Je me rend bien compte que cette période ne doit pas facile poiur vous,mais sache que je serais là si tu as besoin. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort et je pense bien à toi. Bon séjour si je ne repasse pas sur le site ce soir.Et profitez bien de ce week-end. Bises. Antoine,David et Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 00:47
[color=darkblue:4fbf40d9fd][i:4fbf40d9fd][b:4fbf40d9fd]Ma Charlotte [/b:4fbf40d9fd] Ca y est, c'est le WE, enfin... Nous partons à Barcelone demain à 7h... Enfin, plutôt tout à l'heure... Je suis à la fois heureuse et stressée de partir... Heureuse de découvrir cette magnifique ville, heureuse d'y passer 4 jours en amoureux avec ton papa mais stressée à l’idée de fuir une réalité qui sera toujours là, même si nous partions à l’autre bout du monde… Tu ne seras plus jamais à nos côtés et c’est une réalité que je ne veux pas accepter, que j’ai encore beaucoup de mal à confronter… Cela fait maintenant un moment que je dors très peu et je sais que ce sont les nerfs qui me font tenir… Moi qui aie toujours été une grande dormeuse, je dors, en moyenne, 4 ou 5 h par nuit… En plus, les journées de travail sont denses mais là, je vais enfin pouvoir me reposer… J’ai peur de cela, justement… Me poser et craquer… Nous verrons… Je te dirai, mon bébé… Mais ce sera sûrement nécessaire… Aujourd’hui a été une journée riche en émotions… Cela a commencé par le message que m’a laissé Mayla sur mon portable… Un message rempli d’amour et d’émotions qui m’a fait pleurer… Je l’ai d’ailleurs rappelée pendant midi et nous avons beaucoup parlé. Cela m’a fait du bien car je sais que c’est une oreille attentive, compréhensive et qui ne me juge pas… Ensuite, j’ai eu Natacha que je n’avais pas eue en ligne depuis ton décès… Dur, dur aussi… Et ce soir, le petit cadeau d’Alexandra m’a fait pleurer, lui-aussi… Il est tellement symbolique et tellement magnifique… Tu vois, elles sont extraordinaires les autres mamanges… Merci à toi, ma Charlotte, de m’avoir donné la possibilité de rencontrer des amies formidables sur ce forum... Me connecter est la première chose que je fais le soir, en rentrant, car j’ai vraiment besoin de venir ici prendre des nouvelles de toutes les mamanges et de toutes les filles qui nous mettent des mots magnifique sur ton post, ma chérie… J’ai préparé un petit sac avec quelques petits présents que nous emmènerons avec nous… Pour toi, pour ton 1er Noël… Même si je l’avais imaginé bien différent… Malgré tout, nous voulons que tu sois avec nous, à ta manière, à notre manière… Nous te dédierons ces moments, mon bébé… Je viendrai te mettre un mot, à notre retour, mardi soir mais, en attendant, tu seras avec nous, même si je ne peux pas venir t’écrire ici pendant 4 jours… Nous t’aimons comme des fous et tu nous manques tellement… C’est horrible de survivre sans toi mais nous luttons tous les jours pour avancer et pour que tu sois fière de nous… Nous t’embrassons très tendrement… Papa et maman[/i:4fbf40d9fd][/color:4fbf40d9fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.