Montee de lait ??

Discussions

Auteur
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 10:37
Bonjour les filles , je viens vers vous car je suis vraiment inquiete et je ne sait vers qui me tourner , voila j'ai accoucher de mon fils le 05.10.2011 , j'ai souhaiter allaiter mais je n'ai pu allaiter que les 24 premiere heures , ensuite je suis passer au biberon , 6 semaines aprés j'ai bien eu mon retour de couche et aujourd'hui alors que mon petit bout a 2 mois j'ai a nouveau des perte de lait ( de petite oreoles sur mon tshirt au reveil ) , de plus je doit attendre mon 3eme cycle de regle pour me faire poser mon sterilet et en attendant je n'est aucune contraception apart le preservatif... la j'attend mes regles mais elle n'arrive toujours pas et vue que je ne suis pas du tout regler je ne sait pas vraiment quand elle vont arriver mais une question me vient a l'idée et si j'etait enceinte malgrés les rapport protéger ? ou bien est ce normal d'avoir du lait 2 mois aprés accouchement ? merci de vos réponses d'avances !!!!!!!!!!!!!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:45
Je ne peux pas t'aider beaucoup, car je n'ai jamais eu de montée de lait pour ma fille!!! Et oui, comme beaucoup de mamans, je voulais allaiter, mais rien du tout (donc crevasses, l'horreur, j'ai eu vraiment tres mal!!), la petite ne se nourrissais pas, donc obliger de passer au biberons et la montée de lait n'a jamais eu lieu!!! :cry: Le seul truc que je peut te conseiller par rapport tout ça, si tu a des doutes par rapport à une nouvelle grossesse, rassure toi en faisant un test ou encore mieux une prise de sang. Il est rare de tomber enceinte avec un moyen de contraception mais ça arrive. Et je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas d'avoir du lait 2 mois après, le mieux est que tu demandes à une sage-femme, je pense. :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:42
:hey: Si mes comptes sont bons, en ayant accouchée le 5 octobre, avec un RDC 6 semaines plus tard, ça fait un retour de couche mi novembre. Même si tu te bases sur un cycle "classique" de 28 jours, tu n'as pas encore de retard donc y'a pas d'inquiétude à avoir. D'autant plus que tu as un moyen de contraception, le préservatif, si il est correctement utilisé et qu'il n'a jamais craqué, est très fiable. Concernant les montées de lait, es-ce que tu as pris des comprimés pour couper les montées de lait ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 06:34
Coucou, juste pour te rassurer j'avais encore du lait 4 mois après l’arrêt de l'allaitement en ayant allaiter 1 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.