Vol sur air canada et lit de bebe ???

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:23
bonjour, voila je dois voyager sur air canada en décembre avec mon bebe qui aura 3 mois tout juste mais je me pose une question : fournissent-ils des lits pour le bebe ??? je prend peur car mon vol dure 7h25 alors je m'imagine mal avec bebe sur les genoux pendant tout ce temps, ça sera tres inconfortable pour lui et pour moi. alors savez vous comment ça se passe ? je dois faire paris/montreal merci de vos réponses Valou
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:09
Bonjour je crois que normalement tu as effectivement des lits bébés mais un conseil arrive assez tot à l'aéroport pour avoir els places juste au niveau des nacelles car là tu as de la place pour t'occuper bien de ton bébé. Mon homme aussi prends air canada au moins de décembre avec notre fille mais elle a 3ans donc trop grande pour aller dans les nacelles. Passes peut-être un coup de fil à la compagnie pour avoir plus de renseignements....
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:06
moi j'ai fait paris-montreal cet été (avec corsairfly) et il fallait preciser lors de la resa des billets si on voulait une nacelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.